Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide Config L4D2


    killerfox

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Voilà j'ai ouvert un serveur Left for dead 2 depuis hier j'ai tous laissé d'origine a par le nom du serveur que j'ai modifier !

     

    Maintenant j'aimerais savoir comment le configuré (server.cfg etc...) car je connais que le jeu depuis hier et j'ai pas encore beaucoup joué donc je connais pas tout les mode de jeu qui sont disponible !

     

    Je connais très bien les serveur CSS et leur plugins mais pas les serveur left for dead 2 donc y a t-il un admin plugin pour gérer le serveur ou tout se passe via HLSW ?

     

    Une autre question non somme une team et j'aimerais pouvoir jouer que sur se serveur car hier il était a peine allumé qu'il éteint déjà plein de monde !

    Donc je mieux c'est de mettre un pass je suppose !

     

    Y a t-il des favoris serveur dans le jeu car j'en est pas trouvé, je pense qu'il faut activer la console comme CSS ??

     

    Merci d'avance :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

     

    Maintenant j'aimerais savoir comment le configuré (server.cfg etc...) car je connais que le jeu depuis hier et j'ai pas encore beaucoup joué donc je connais pas tout les mode de jeu qui sont disponible !

     

    Tout dépend de quel type du mod tu veux faire, versus, coop, etc.

     

    Niveau plugin, tu as Sourcemod, (avec bien sûr Metamod Source) et même une version spécial d'eventscripts.

     

     

    Une autre question non somme une team et j'aimerais pouvoir jouer que sur se serveur car hier il était a peine allumé qu'il éteint déjà plein de monde !

    Donc je mieux c'est de mettre un pass je suppose !

     

    Tu peux utiliser la commande sv_search_key ou sv_steamgroup expliqué ici:

     

    => http://forum.verygames.net/showthread.php?t=39401

     

    Y a t-il des favoris serveur dans le jeu car j'en est pas trouvé, je pense qu'il faut activer la console comme CSS ??

     

    Tu peux afficher le browser des serveur (comme par exemple sur css et autres) en tapant dans la console openserverbrowser

     

    Exepliqué ici:

     

    => http://www.jeuxcoop.com/afficher-la-console-dans-left-4-dead

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux utiliser la commande sv_search_key ou sv_steamgroup expliqué ici:

     

    => http://forum.verygames.net/showthread.php?t=39401

     

     

     

    Je ne comprend pas cette partie ??

     

    Sinnon pour la console du va dans les jeux steam du fait propriété puis option du lancement et tu mais ( -console ) c'est plus simple !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce site explique assez clairement comment fonctionne la commande sv_search_key :

     

    => http://jonass.org/index.php?pages/Serveur-Left-4-Dead

     

    Sinnon pour la console du va dans les jeux steam du fait propriété puis option du lancement et tu mais ( -console ) c'est plus simple !

     

    C'est exacte, mais la console disparait après avoir rejoint un serveur ou cliqué sur une option du jeu, il faut donc créer un bind pour la faire réapparaitre.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut,

     

    un truc plus simple au lieu de taper dans la console avant

    chaque démarrage de recherche de serveur du lobby.

    mets ça dans tes option de lancement

    -console +sv_search_key "xxxxxx" -novid
    le -novid est pour ne pas avoir la vidéo d'entrée du jeu, à

    ne pas mettre dans les option de lancement si tu souhaites

    la garder.

     

    chibani

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur la page d'accueil de L4D2 tu cliques sur "Campagne" puis "jouer avec des amis" et dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas tu cliques sur "Créer une salle d'attente Campagne".

     

    Voilà pour le plus simple.

     

    Mais tu peux configurer ton serveur pour qu'il ne soit qu'en mode campagne.

    Pour ça tu vas sur le FTP de ton serveur, tu cherches le fichier server.cfg qui se trouve là : /games/left4dead2/left4dead2/cfg

    Tu édites ton server.cfg (avec notepad par exemple) et tu ajoutes cette ligne : mp_gamemode "coop"

    Pour régler la difficulté tu ajoutes cette ligne : z_difficulty xxx (tu remplaces xxx par Easy - Normal - Hard - Impossible

     

    Pour accéder directement à ton serveur depuis la salle d'attente (le lobby), le plus simple c'est de l'inscrire dans ton fichier de configuration de L4D2. Il se trouve sur ton pc là : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\cfg

    Tu édites ton fichier config.cfg et tu ajoutes à la fin : mm_dedicated_force_servers xxx et tu remplaces xxx par ton numéro de serveur. Tu enregistres ton fichier, tu le fermes et clic droit dessus pour ouvrir les propriétés et tu coches la case "lecture seule".

    Ceci fait, depuis la salle d'attente tu accèderas toujours à ton serveur. :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur la page d'accueil de L4D2 tu cliques sur "Campagne" puis "jouer avec des amis" et dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas tu cliques sur "Créer une salle d'attente Campagne".

     

    Voilà pour le plus simple.

     

    Mais tu peux configurer ton serveur pour qu'il ne soit qu'en mode campagne.

    Pour ça tu vas sur le FTP de ton serveur, tu cherches le fichier server.cfg qui se trouve là : /games/left4dead2/left4dead2/cfg

    Tu édites ton server.cfg (avec notepad par exemple) et tu ajoutes cette ligne : mp_gamemode "coop"

    Pour régler la difficulté tu ajoutes cette ligne : z_difficulty xxx (tu remplaces xxx par Easy - Normal - Hard - Impossible

     

    Pour accéder directement à ton serveur depuis la salle d'attente (le lobby), le plus simple c'est de l'inscrire dans ton fichier de configuration de L4D2. Il se trouve sur ton pc là : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\cfg

    Tu édites ton fichier config.cfg et tu ajoutes à la fin : mm_dedicated_force_servers xxx et tu remplaces xxx par ton numéro de serveur. Tu enregistres ton fichier, tu le fermes et clic droit dessus pour ouvrir les propriétés et tu coches la case "lecture seule".

    Ceci fait, depuis la salle d'attente tu accèderas toujours à ton serveur. :mrgreen:

    Merci a toi !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Pour accéder directement à ton serveur depuis la salle d'attente (le lobby), le plus simple c'est de l'inscrire dans ton fichier de configuration de L4D2. Il se trouve sur ton pc là : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\cfg

    Mon problème est le suivant; après cfg j'ai 4 dossiers different : config ; config.360 ; config_default ; config global .

    Dans quel dossier faut-il mettre la manip. Merci

    Modifié par doubai
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...