Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme salle d'attente


    franc54

    Messages recommandés

    J'essai de me connecter via une salle d'attente que j'ai crée via la commande: mm_dedicated_force_servers 77.111.196.215:27015

    La salle d'attente n arrive pas a ce connecter sur mon serveur, puis je regarde dans ces moments la le serveur crash a chaaque fois que je tente de me connecter via la salle d attente et la commande.

     

    Par ailleur j'ai tenté une connexion simple via: connect 77.111.196.215:27015 et il rejoint bien le serveur...

     

    Sauriez-vous quel est le problème?

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce probléme vient bien du serveur en lui même mais pas des plugins, je viens de crée a l'instant un serveur l4d2 vierge et se na fonctionne pas non plus...

    J'ai poster au support mais pas de réponse...

    Merci de me renseigner sur problème

    Modifié par franc54
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vois avec stupeur qu'il n'y pas de résolution n'y d'assistance pour mon problème vi-a-vis de mon serveur left 4 Dead 2: 2 messages envoyés au support, postes sur le forum correspondant malgré tout sa point de réponse pour mon problème... Je veux bien comprendre que le support technique n'a pas que moi a s'occuper mais cela fait tout de même 3 jours -_-'

    J'ai l'impression de faire monologue personne ne me répond.

     

    J'espère avoir bientôt une réponse et une résolution a mon problème même si j'ai perdu espoir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re franc54

     

    Je viens à l'instant de poster à la suite de ton autre post sur la compatbilité de sourcemod car j'ai le même soucis que toi.

     

    Ce qui me choque beaucoup c'est que lorsque tu trouves un serveur dédié sur le jeu, il est en général allemand mais surtout IL MARCHE. Tous leurs plugins ont l'air de fonctionner car certains sont customs, les textes en couleur défilent etc, alors que nous nous n'avions plus rien qui marchait on n'arrivait même pas à trouver une version de sourcemod compatible... quel est leur secret ???

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 8 years later...
    Bjours franc54 & Claire +All

    J'ai le même problème que vous, impossible de me connecter depuis la salle d attente.

    Si quelqu 'un a une solution je serais ravis de la connaitre , à Bientôt

     

    J'ai le même problème que vous et j'ai fais un tas de forum diverse sans trouver de solution

    J'ai donc fait un ticket a verygames pour expliquer qu'il n'y a pas de solution sur le forum et leur demander de l'aide.

    On m'a répondu que le support ne servait pas a aider les clients, alors a quoi sert-il ? Je ne vois pas encore ma question aurai une réponse mais ce n'est pas le cas et je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème ils pourraient donc s'y intéresser au moins pour nous poster une solution sur le forum.

    Si quelqu'un peut m'aider ou me donner la solution j'en serai ravis

    Merci d'avance

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...