ptitfred Posté(e) le 10 novembre 2010 Share Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je fais appel au forum car je n'arrive pas à me connecté a mon propre serveur de jeu. Voici mon serveur cfg: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// exec banned_ip.cfg exec banned_user.cfg hostname "~~[FR]~~ Steam-Evolution.net - Left 4 Dead 2" rcon_password "......." motd_enabled 1 sv_consistency 1 sv_allow_lobby_connect_only 1 sv_pausable 0 sv_region 3 sv_alltalk 0 sv_visiblemaxplayers 8 sv_gametypes "coop,realism,survival,versus,teamversus,scavenge,teamscavenge" z_difficulty "hard" sv_steamgroup 270581 sv_steamgroup_exclusive 0 ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Comme vous pouvez le voir le lobby connecte est bien sur 1 et mon ID du steam groupe est bien indiqué. Quand je créer une salle d'attente et que en option je met me connecté sur un serveur de groupe steam, mon serveur n’apparaît pas. De plus quand je me connecte seul sur mon serveur avec le connecte via la console et bien à l'entrée du serveur ça me met vous es vous rejoindre ce groupe steam (ou un truc dans le genre) Et là le groupe qui apparaît n'est pas le miens. Si une personne pouvait m'aidé elle serai la bienvenue, car là je suis perdu ;) Modifié le 10 novembre 2010 par ptitfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfred Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Problème résolu malgré le message qui personne ne répond ainsi que le support. J'ai l'impression que le support verygames font l'absence quand nous avons besoin et qu'ils ne savent répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KR4 Posté(e) le 12 novembre 2010 Share Posté(e) le 12 novembre 2010 Support Bonjour je m'occupe aujourd'hui de votre ticket et il semblerait que votre problème ne soit pas résolu puisque le lien du serveur ne pointe toujours pas sur le bon groupe steam. Le support précise bien qu'il y a un délais de réponse de 48h, je vous demanderais donc un peu de bonne foi. Vous envoyez votre ticket à 21h17 le 10 novembre et il est stipulé que le support ferme ses porte a 19h sachant aussi que le lendemain était un jour ferié. Concernant votre problème à proprement parlé, il semblerait que votre cfg soit bon car j'ai vérifié l'id de votre groupe qui est bien celui du groupe Steam.evolution. Votre serveur étant fonctionnel et la faute ne nous incombant pas je vous invite à vous rapprocher de steam pour ce genre de question. ps: Pourriez vous indiquer la marche que vous avez suivi pour régler votre problème pour que ceux qui sont dans le même cas que vous puisse eux aussi le régler? Car il me semble que c'est bien la le principe d'un forum communautaire que d'aider les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfred Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Rien trouver à mon problème, meme sur divers forum... Bizarre tout ça! Si jamais une personne trouve la solution je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.