Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Connections serveur


    ptitfred

    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Je fais appel au forum car je n'arrive pas à me connecté a mon propre serveur de jeu.

     

    Voici mon serveur cfg:

     

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    exec banned_ip.cfg

    exec banned_user.cfg

     

     

    hostname "~~[FR]~~ Steam-Evolution.net - Left 4 Dead 2"

     

    rcon_password "......."

     

    motd_enabled 1

    sv_consistency 1

    sv_allow_lobby_connect_only 1

    sv_pausable 0

    sv_region 3

    sv_alltalk 0

    sv_visiblemaxplayers 8

    sv_gametypes "coop,realism,survival,versus,teamversus,scavenge,teamscavenge"

    z_difficulty "hard"

    sv_steamgroup 270581

    sv_steamgroup_exclusive 0

     

    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

     

    Comme vous pouvez le voir le lobby connecte est bien sur 1 et mon ID du steam groupe est bien indiqué.

     

    Quand je créer une salle d'attente et que en option je met me connecté sur un serveur de groupe steam, mon serveur n’apparaît pas.

     

    De plus quand je me connecte seul sur mon serveur avec le connecte via la console et bien à l'entrée du serveur ça me met vous es vous rejoindre ce groupe steam (ou un truc dans le genre) Et là le groupe qui apparaît n'est pas le miens.

     

    Si une personne pouvait m'aidé elle serai la bienvenue, car là je suis perdu ;)

    Modifié par ptitfred
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Support

     

    Bonjour je m'occupe aujourd'hui de votre ticket et il semblerait que votre problème ne soit pas résolu puisque le lien du serveur ne pointe toujours pas sur le bon groupe steam.

     

    Le support précise bien qu'il y a un délais de réponse de 48h, je vous demanderais donc un peu de bonne foi.

     

    Vous envoyez votre ticket à 21h17 le 10 novembre et il est stipulé que le support ferme ses porte a 19h sachant aussi que le lendemain était un jour ferié.

     

    Concernant votre problème à proprement parlé, il semblerait que votre cfg soit bon car j'ai vérifié l'id de votre groupe qui est bien celui du groupe Steam.evolution.

     

    Votre serveur étant fonctionnel et la faute ne nous incombant pas je vous invite à vous rapprocher de steam pour ce genre de question.

     

    ps: Pourriez vous indiquer la marche que vous avez suivi pour régler votre problème pour que ceux qui sont dans le même cas que vous puisse eux aussi le régler? Car il me semble que c'est bien la le principe d'un forum communautaire que d'aider les gens.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...