Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas d√©j√† √©t√© pos√©e par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, v√©ritable encyclop√©die de l'administration de serveur de jeux sont √† votre disposition.
  • Cherchez le forum appropri√© et limitez le post √† ce forum. Les doublons sont syst√©matiquement effac√©s.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • T√Ęchez de r√©diger un post complet, avec le maximum de d√©tails afin que l'on puisse r√©pondre pr√©cis√©ment.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous r√©pondre, prenez le temps de leur √©crire.
  • N'√©crivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitu√©s d'internet, c'est associ√© au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation on√©reuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'√©change communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis √† vis de personnes ou d'une entit√© quelle qu'elle soit.
  • La publicit√© pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destin√©e au staff VeryGames, pensez √† indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de donn√©es client. D'une mani√®re g√©n√©rale, pensez √† √©crire le nom du jeu ou du MOD concern√©.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un probl√®me technique n√©cessitant l'intervention de notre √©quipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Les Mises A Jour ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Mises A Jour ?

Petite question,

Pour les mise a jour, je doit les faire moi meme (en local puis envoyer sur le FTP),
    ou es ce que vous avez prévu un systeme de mise a jour ?

J'ai pour finir essayé de faire la MaJ comme ceci :
    j'ai récuperer les fichier du dernier build ici
    http://files.star-made.org/build/

j'ai fusionner avec le FTP,

j'avais aucune erreur par cette methode en local.

Malheureusement, cela ne marche pas avec le FTP verygames.

Voici l'erreur :
    http://pastebin.com/XP8GGWm5

Un peu d'aide sur comment faire la maj ?

Commentaire

Pour ceux qui chercherai la solution, voici ce que Verygames m'a transmis :

Bonjour,

Vous ne pouvez pour le moment pas appliquer une mise à jour par vous-même, nous devons la déployer.

Nous venons d'appliquer la mise à jour de votre serveur.

L'automatisation des mises à jour sera probablement implémenter lorsque ce jeu ne sera plus en bêta.

Commentaire

Déployement de la maj 0.09385 ?
        EDIT : fait le 12/08 à 13h10 Merci
        Derni√®re modification par Broland, 12 aoŻt 2013, 13h19.

Commentaire

So we must find another server provider then... This game gets updated once per week wtf...

Commentaire

Hello,

We are updating your servers.

Commentaire

FYI, we have made the updates automatic. Now all you have to do is wait a little moment when an update is released and restart your server.
              Note that there's a lot of servers to update, so even that way, it may take a moment. Count less than 2h even if your server is the last one to be updated.

--

A titre d'info, nous avons réactivé les mises à jour automatique. Pour les prochaines MAJ, il suffise de patienter un moment et de redémarrer le serveur.
              Notez qu'il y a malgré tout beaucoup de serveur à mettre à jour, ça ne pourra donc pas être instantané, même ainsi. Comptez moins de 2h même si votre serveur est le dernier à être mis à jour.

Commentaire

Bonjour, j'ai redémarré le serveur plusieurs fois mais la mise à jour ne se fait pas. Vous savez si c'est normal ?

Commentaire

Chargement...
                X