Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    bug venant de verygames?


    Invité DReaper

    Messages recommandés

    Invité DReaper

    il y a quelque bug sur mon serveur depuis les mis a jours :

     

    Sur plr_pipeline au premier round, avant le démarage de la partie on peut traverser les models de poutre métallique du portail au centre de la map et les rockets peuvent passer d'un côté à l'autre.

    Sur cp_egypt_final les joueurs peuvent traverser les colonnes et les chandeliers à pieds.

    Sur koth/arena_nucleus les joueurs passent à travers le point central et se retrouvent donc en bas sur la petite plate-forme métallique.

     

    d'où vien ces bugs ? les serveurs verygames ont bien été mis a jours

     

    je dis ca parce que je ne rencontre pas ce bug sur d'autre serveurs

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité DReaper

    j'ai des bugs sur beaucoup de map j'ai l'impression, je traverse des models dans cp_egypt

    pourtant aucun plugin ne pourrait interagir avec ce genre de choses

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La t'es le seul :d

     

    Ce bug vien de ta version de Sourcemod surement.

    http://forum.lesrebelles.org/index.php/topic,282.0.html

     

    Voila :) tout ça a cause de sourcemod

    Non, j'ai aussi ce bug (pas testé avec la toute dernière version de sourcemod).

     

    De plus, il est impossible de lancer ctf_well et j'ai déjà eu un problème de lancement de ctf_sawmill (reboot du serveur).

     

    Un correctif pour egypt est-il prévu rapidement ? Cela nuit vraiment à l'expérience de jeu des joueurs de mon serveur (sticky/sentry dans les poteaux :/).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    exactement pareil que wolverine, les meme problèmes au mot près ;) et j'ai le bug de hoodoo aussi
    D'ailleurs, concernant hoodoo, même avec la dernière version de SourceMod ou SourceMod complétement désactivé, le chariot n'avance pas (et pas "avance tout seul").

     

    Y a-t-il un système de tickets de bugs pour connaître l'avancement de la résolution (ou au moins de la mise en évidence) de ces problèmes ? Ou une solution de contact préférée par le staff (IRC, mail, ...) ?

    EDIT : J'ai vu qu'il y avait un système de tickets, j'en ouvrirai un.

     

    C'est un peu gênant de devoir se limiter à certaines maps.

    Modifié par w0lverine
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme dit sur le ticket, ctf_well ne se lance toujours pas.

     

    Tout le reste est rentré dans l'autre, merci !

     

    Tu peux me donner le serverID afin que je jette un coup d'oeil au ticket.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu peux me donner le serverID afin que je jette un coup d'oeil au ticket.

    http://www.verygames.net///fr/myTickets.vg?id=52355

     

    Serveur #3996

    Dedigames #292

     

    D'après le ticket, c'est résolu, je testerais ce soir.

     

    Et comme je l'ai dit sur le ticket : Félicitations pour votre réactivité et votre sympathie.

    Modifié par lulucu
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...