Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    INSTALLATION MANI ADMIN PLUGIN pour TF2


    kanoon

    Messages recommandés

    salut a tous alors j'ai crée un serveur Team Fortress 2 la semaine derniere et jusqu'a hier impossible de faire marcher sourcemod avec l'autoplugin de verygames !!

     

    Tous simplement parce que l'autoplugin de veryagmes est a la rue complet alors n'éssayez pas d'installer Metamod source et ensuite sourcemod ou mani admin car cela ne fonctionnera jamais! j'ai signalé plusieurs fois ce problème au support mais apparemment a part notre tune c'est tous ce qui les intéressent ! de plus 80% des liens qui sont sur le forums et pour tous les sujets ,sont morts! mais ou sont les modérateurs???

     

    Lorsque vous aurez créer votre serveur allez sur ce site http://www.mani-admin-plugin.com/joomla-archive/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=4

     

     

     

    Revenez pour creer votre clients.txt pour vous mettre admin je vous ai mit le modele du fichier a éditer en dessous

     

    Redémarrez votre serveur et voila mani admin plugin est installé pour en etre sur démarrez HLSW et tapez dans la console plugin_print si vous voyez la ligne Mani Admin Plug-in V.1.2.22.9 (Orange Box Source Engine Version alors c'est que votre plugin est en marche

    Ensuite revenez a votre ftp et éditez le fichier clients.txt pour vous mettre admin mettez dedans comme le modele ci dessous

     

    "clients.txt"

    {

    "version" "1"

     

     

    // This key group lists all your client players

    "players"

    {

    // This must be a unique client name

    "JacK SparoW"

    {

    // Client real name

    "name" "JacK SparoW"

    // Steam ID for client

    "steam" "STEAM_0:0:00000000" //mettez votre steam id et voila !

    "groups"

    {

    "Admin" "Serveradmin"

    }

    }

     

     

    // This must be a unique client name

    "Quiksilver"

    {

    // Client real name

    "name" "Quiksilver-adm"

    // Steam ID for client

    "steam" "STEAM_0:0:99999999"

    "groups"

    {

    "Admin" "Serveradmin"

    }

    }

     

     

    // This must be a unique client name

    "Alber"

    {

    // Client real name

    "name" "Alber-adm"

    // Steam ID for client

    "steam" "STEAM_0:1:4999999"

    "groups"

    {

    "Admin" "Serveradmin"

    }

    }

     

     

    // This must be a unique client name

    "Enoid"

    {

    // Client real name

    "name" "Enoid-adm"

    // Steam ID for client

    "steam" "STEAM_0:1:96197555"

    "groups"

    {

    "Admin" "Serveradmin"

    }

    }

    }

     

     

    // These are global groups of flags that can be assigned to clients

    "groups"

    {

    "Immunity"

    {

    "Serveradmin" "a b c d e f g h i k l m n o p q r s t u v x y afk autojoin"

    "Serveradmin" "grav ping"

    }

    "Admin"

    {

    "Serveradmin" "A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z a b c d"

    "Serveradmin" "e f g i k l m o p q r s t v w x y z q2 q3 admin spray grav"

    "Serveradmin" "pban client"

    }

    }

     

     

    }

     

    Attention n'installez pas metamod source il ne sert a rien Mani Admin fonctionne tres bien sans !

     

    Voila si vous avez des questions demandez moi j'éssaierait de vous répondre :)

     

    Merci de mettre notre serveur dans vos favoris ! :) 194.105.153.185:27015

    Modifié par kanoon
    concurrent
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    salut a tous alors j'ai crée un serveur Team Fortress 2 la semaine derniere et jusqu'a hier impossible de faire marcher sourcemod avec l'autoplugin de verygames !!

     

    Tous simplement parce que l'autoplugin de veryagmes est a la rue complet alors n'éssayez pas d'installer Metamod source et ensuite sourcemod ou mani admin car cela ne fonctionnera jamais! j'ai signalé plusieurs fois ce problème au support mais apparemment a part notre tune c'est tous ce qui les intéressent ! de plus 80% des liens qui sont sur le forums et pour tous les sujets ,sont morts! mais ou sont les modérateurs???

     

    Il y a eu une mise à jour du moteur OrangeBox, et il y a une incompatibilité au niveau de Metamod, et donc de tout les plugins qui utilisent ce dernier (ce qui n'est pas de notre ressort). Dès qu'une mise à jour fonctionnelle et stable sera disponible nous mettrons à jour l'autoplugin.

     

    D'autres part, nos modérateurs ne vérifient pas les liens des anciens posts, ils ne sont pas là pour ça.

     

    Merci pour vos conseils avisés :)

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ajout :

     

    Les plugins sont à jour. Si vous voulez mettre la version bêta d'un plugin, faites-le manuellement, il n'y a rien de sorcier.

     

    L'autoplugin ne fait que copier les fichiers dans votre dossier de jeu pour vous éviter d'envoyer tout par FTP. :)

     

    --

     

    Et pour ceux qui conseilleront de dupliquer un fichier "dedicated_srv.so" en le renommant "dedicated.so", le fichier 'cible' existe déjà, ce n'est donc pas faisable.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    désolé mais vos plugins ne sont pas a jours j'ai mit 5 jours avec vos plugins sur l'autoplugins mais jamais mani admin n'a été reconnu il a fallut que je fasse tout manuellement ! de plus vos plugins ne mettent pas le fichiers maniplugin.vdf qu'il faut faire manuellement et le client.txt pour les admins !

    cordialement

     

    Merci de mettre notre serveur dans vos favoris ! 194.105.153.185:27015

    Modifié par kanoon
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si tu suit bien les expliquations que j'ai posté tu ne devrait pas avoir de probleme mais par contre si tu met mani admin n'installe pas metamod car les deux ca marche pas ! j'ai comprit ca au bout de 5 jours

     

    Merci de mettre notre serveur dans vos favoris ! 194.105.153.185:27015

    Modifié par kanoon
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien tu voit que ca marche :) maintenant verifie que tu a bien mit tous les fichiers au bon endroit que tu a bien ajouter le fichier vdf pour configurer le fichier mani serv cfg va dans ce site :

    http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---Mani-Admin-Configuration--427.htm

     

    et regarde si les maps que tu veut changer sont bien charger dans ton dossier map car si tu change une map qui n'existe pas le serveur plantera

     

    Merci de mettre notre serveur dans vos favoris ! 194.105.153.185:27015

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...