Annonce
Réduire
Entraide : les règles à respecter
Bonjour,
Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)
Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
- Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
- Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
- Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
- Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
- Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
- Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
- N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
- Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
- La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
- La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
- Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
- N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.
Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)
Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins
Il n'y a pas de conversation dans ce canal.
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.
Discussions | Statistiques | Dernier message | |
---|---|---|---|
Cré(é)e par perco, 20 avril 2007, 21h10
|
2 réponses
3 410 vues
0 aimes
|
Dernier message
![]()
par JapSmoorSom
03 avril 2011, 19h06
|
|
Cré(é)e par Naext, 24 juin 2010, 19h40
|
0 réponses
1 314 vues
0 aimes
|
Dernier message
![]()
par Naext
24 juin 2010, 19h40
|
|
CrĂ©(Ă©)e par zup, 07 aoűt 2007, 16h18
|
3 réponses
4 515 vues
0 aimes
|
Dernier message
par Ptitdal
27 mars 2009, 18h42
|
|
Cré(é)e par fly, 13 mai 2007, 22h03
|
0 réponses
2 215 vues
0 aimes
|
Dernier message
![]()
par fly
13 mai 2007, 22h03
|
|
Cré(é)e par 'jëdî, 30 avril 2007, 15h58
|
3 réponses
3 255 vues
0 aimes
|
Dernier message
![]()
par fly
30 avril 2007, 17h03
|
|
Cré(é)e par fly, 05 janvier 2007, 11h41
|
0 réponses
2 730 vues
0 aimes
|
Dernier message
![]()
par fly
05 janvier 2007, 11h41
|
|
Cré(é)e par »æ3|Tyr3ll«, 17 novembre 2006, 08h35
|
3 réponses
2 341 vues
0 aimes
|
Dernier message
![]()
par »æ3|Tyr3ll«
18 novembre 2006, 09h33
|
|
Cré(é)e par laurent, 10 novembre 2006, 21h16
|
2 réponses
2 262 vues
0 aimes
|
Dernier message
par Niak
17 novembre 2006, 18h01
|
|
Mod Deathball
par perco
Cré(é)e par perco, 10 novembre 2006, 20h20
|
2 réponses
2 360 vues
0 aimes
|
Dernier message
|
Aucune discussion trouvée.
-
Page sur 0
-
Filtre