Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Unreal Tournament 3


    Djoko

    Messages recommandés

    Salut a tous ,

     

    Je suis fan des UT , la démo de UT3 vient de sortir et les server dédiés sont déja lancés sans bugs "a priori".

     

    J' aurais voulu savoir si Very prevoyait d installer la démo dans la liste des jeux ???

     

    Dites "OUI" SVP :oops::oops::oops: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pour l'instant c'est à un stade beta, il y a contrairement à ce que tu dis pas mal de problème avec les serveurs dédié UT3.

     

    Les serveurs plantes régulièrement. Lors de ces plantages, ils bouclent et consomment enormement de CPU & RAM.

     

    D'autre part, il y a plusieurs problème technique qui nous empeche de mettre le serveur à votre disposition pour le moment. Les principales raisons sont:

     

    1. A ce stade, on ne peut pas utiliser de fichier de configuration, vous ne pourriez donc pas configurer votre serveur.

     

    2. Il faut un gamespyID dédié et unique pour chaque serveur lancé

     

    3. La variable qui permet de lancer le serveur avec une ip spécifique ne fonctionne pas correctement pour le moment.

     

    Il y a des serveurs VeryGames qui tournent si vous voulez jouer puisque nous testons les serveurs afin de faire remonter les bugs aux développeurs.

     

    Lorsqu'une version un peu plus stable sera disponible et que les principaux bugs auront été corrigé, nous rajouterons UT3 dans l'offre multigames. Pour l'instant, il faut encore patienter un peu.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Il y à effectivement pas mal de bugs coté client aussi. Le jour de sa sortie, beaucoup de mes amis m'ont fait parvenir des rapports d'erreurs pour le moins inquiétant lors du lancement de UT3.

     

    Ma plus grande déception reste l'utilisation temporaire de GameSpy afin de se connecter en Multijoueurs en espérant que celui-ci sera retiré lors de la sortie officiel [Normalement via le biais d'une clé CD].

     

    Quoiqu'il en sois, je suis personnellement attristé de cette nouvelle version et pense officiellement continuer l'aventure sous UT2004 ;-).

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok ^^

     

    Merci de vos réponses rapides .

     

    Testons donc les server Very ^^

     

    Par contre , c vrai que côté client "en fait" y a pas mal de bugs , mais qui pour ma part ne change pas mon avis sur ce nouveau volet de Ut (joueur depuis le 99) ^^

     

    J adore ^^ :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    UT3 est sorti depuis peu de temps, qu'avez vous comme information sur l'ajout de se jeu dans l'offre VG ?

     

    Oui, la version windows... mais la version linux n'est jamais sortie et nous l'attendons comme beaucoup avec impatience.

     

    C'est un problème d'ordre Juridique qui retarde la mise à disposition de cette version linux, Jeff Moris Producteur de UT3 n'a pas souhaité nous donner d'avantage d'infos.

     

    Selon Ryan Gordon (Icculus), qui a porté la version UT 3 sous linux, la version devait sortir en même temps que le dernier patch windows. Le patch est sortie cette nuit, et toujours aucune nouvelle de la version linux.

     

    Bref, il n'y a pour ainsi dire rien d'autre à faire que attendre.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Server Linux sorti !

     

    Le serveur dedié Linux est sorti depuis hier . Je voudrais savoir a partir de quand vous envisager la mise en route de ces serveurs chez vous ? Pour ne pas tomber dans la tentation d'autres hebergeurs qui sont plus gourmands que vous et qui offrent moins j'ai virrer des Tokens sur mon compte pour q'il restent au chaud chez vous . Avant Noel j'espere !thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pour l'instant c'est toujours en test, si vous voulez venir jouer voici les infos du serveur de test: 77.111.203.201:27015

     

    La version Linux ne fonctionnait pas correctement. Au bout de quelques minutes, le serveur était injoignable pour les joueurs, mais continuait de fonctionner.

     

    Les développeurs se penchent actuellement sur le problème (c est assez général apparament), un premier patch nous a été fournit hier et depuis que je l'ai mis en production le serveur semble stable.

     

    On veut pas mettre en production quelque chose qui ne vous donnera pas satisfaction. Si on met le jeu à disposition et qu'il plante vous n'allez pas être content.

     

    Je comprend votre impatience, mais personnellement, je préfère que le jour où je vous permet de l'installer, vous soyez ravi que tout fonctionne comme une horloge suisse plutot que d'entendre "ouais, super çà marche pas, çà plante toute les 20minutes, c'est la m**** etc..." :)

     

    Si le dernier patch nous donne satisfaction, vous pourrez installer le jeu avant le week end.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On veut pas mettre en production quelque chose qui ne vous donnera pas satisfaction. Si on met le jeu à disposition et qu'il plante vous n'allez pas être content.

     

    Je comprend votre impatience, mais personnellement, je préfère que le jour où je vous permet de l'installer, vous soyez ravi que tout fonctionne comme une horloge suisse plutot que d'entendre "ouais, super çà marche pas, çà plante toute les 20minutes, c'est la m**** etc..." :)

     

    Tout à fait d'accord avec toi :)

    Et merci pour l'info.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Apparament çà tourne relativement bien depuis le dernier patch que j'ai installé hier soir... garder un oeil sur les news, UT3 devrait être dispo dans la soirée, le temps pour moi de préparer un petit tuto pour vous permettre de lancer votre serveur correctement :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...