lanuy Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour, je viens d'acheter un serveur à 13h30 ce samedi 4 février 2017 sur le jeu Conan Exiles auprès de very-games. Après avoir payer et attendu le lancement du serveur, impossible de se connecter. En effet la console en direct m'affiche " steam connection failure " et mets automatiquement le serveur en hors ligne. Je demande donc une demande de remboursement à défaut d'avoir une solution à ce problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booda Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 salut tu a changé le nom de ton serveur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinN Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 A tu fait comme inscrit dans le panel les premier pas ? Serveur Conan Exiles : Premiers pasPour modifier le nom de votre serveur et ajouter un mot de passe sur votre serveur, il faut modifier le fichier engine.ini. Sélectionnez le fichier engine.ini dans l'onglet Configuration et ajoutez la commande ServerPassword=VotrePassword en dessous de la commande ServerName. Votre fichier doit ressembler à ça : [OnlineSubsystemSteam] ServerName=Conan exiles - by VeryGames.net ServerPassword=VotrePassword Vous pouvez donc également entrer le nom de serveur de votre choix à la ligne ServerName. Enregistrez les modifications et redémarrez votre serveur. ----------- Pour configurer un mot de passe Admin, rendez-vous dans le fichier ServerSettings.ini, puis ajoutez la ligne AdminPassword=VotrePass. Sauvegardez puis redémarrez votre serveur. Utilisez alors la commande MakeMeAdmin dans la console (touche Inser) en jeu avec votre mot de passe afin d'obtenir les droits admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Pour ce genre de soucis contact le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanuy Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2017 Salut ! Non je n'ai pas renommer mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Nous n'avons pas de pb particulier avec les Conan. Merci de contacter le support par ticket et nous allons regarder rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanuy Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 J'ai émis un ticket à 15h00, après mes propres recherches et les conseils de mes amis pour trouver une solution à ce problème. Malgré avoir suivi vos instructions pour changer le titre du serveur et entrer un mot de passe, je sauvegarde les données et je lance mon serveur. Mais rien n'y fait et la console en direct m'affiche ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398178steamerreur.png J'ai tenté de réinitialisé le serveur et de le laisser faire tout seul, mais le même problème s'affiche. Le support m'a répondu que ma demande était en cours de traitement mais je n'ai encore rien, ni aucune nouvelle du support. En attendant, j'ai payé pour avoir un serveur qui ne marche pas, alors que d'autres amis ayant des serveurs chez vous en ont des fonctionnels. Donc je demande à ce qu'on me rembourse soit en intégralité ma commande soit qu'on me rajoute le temps perdu par ces problèmes techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanuy Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 J'ai envoyé un ticket à 15h00 après avoir tenter de trouver une solution au problème avec mes amis et avoir envoyé un ticket au support. Je me suis juste contenté de payer le serveur, de cliquer démarrer le serveur et rien depuis. A chaque fois, la console en direct m'affiche le message " steam connection failure " et met hors ligne le serveur. La seule réponse que j'ai reçu était que le problème serait étudier et traiter. Mais depuis aucune réponse, ni de disposions pour palier au problème, malgré mes demandes d'aide. Du coup j'attends soit le remboursement de mon achat, soit de récupérer le temps perdu par ce problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 On a trouvé ton problème et fixé. Désolé. Le support va te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanuy Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 Très bien, j'ai vu le ticket. Merci encore pour votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leimss Posté(e) le 5 février 2017 Share Posté(e) le 5 février 2017 Tu as bien de la chance qui t'ai répondu aujourd'hui. Je pense que le technicien du dimanche doit avoir pour mission de nettoyer les bureaux au lieu de répondre aux tickets. Nous devrons patienter jusqu'à demain qu'un compétent arrive. Bonne soirée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou Posté(e) le 7 février 2017 Share Posté(e) le 7 février 2017 J'ai le même souci, vous comptez régler le problème pour tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 8 février 2017 Share Posté(e) le 8 février 2017 On a du staff 7/7j pour le support. Parfois le problème est complexe et ca prend un peu de temps, mais en général (95%) on répond dans les 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leimss Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 La réponse qui ne sert à rien (comme leurs serveurs ? ). Encore une fois, un dimanche sans serveur. Vraiment pas sérieux verygames... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Serveur ID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leimss Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 137.74.50.13:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Ah, et bien désolé, on a une machine en maintenance ce matin, et tu es dessus. Elle reboot en boucle. Des tests sont en cours pour diagnostic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leimss Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 No comment... Et vous avez qu'une seule machine ? Ah oui, avec 30 serveurs sur une machine, c'est sur, à un moment ça ne suit plus... Vraiment pas sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 Non, on en a plusieurs centaines. Mais je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas du "cloud", vos données sont sur la machine, tant qu'elle est down il n'y aura pas de miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leimss Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 La réponse d'un professionnel, impressionnant. Même pas "ne vous inquiétez pas, nous vous ferons un geste commerciale" non rien... Ce post prouve votre sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 L'alim a été changée, mais le problème se répète. La machine reboot. La maintenance continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 12 février 2017 Share Posté(e) le 12 février 2017 La réponse d'un professionnel, impressionnant. Même pas "ne vous inquiétez pas, nous vous ferons un geste commerciale" non rien... Ce post prouve votre sérieux. Nous sommes sur un forum, ce n'est pas le support officiel. Vous avez fait un ticket, vous aurez une réponse "sérieuse" à ce ticket. Je stoppe la communication sur ce thread, étant contre-productive visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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