Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur qui ne marche pas ! Demande de remboursement !


    lanuy

    Messages recommandés

    Bonjour, je viens d'acheter un serveur à 13h30 ce samedi 4 février 2017 sur le jeu Conan Exiles auprès de very-games.

    Après avoir payer et attendu le lancement du serveur, impossible de se connecter.

     

    En effet la console en direct m'affiche " steam connection failure " et mets automatiquement le serveur en hors ligne.

     

    Je demande donc une demande de remboursement à défaut d'avoir une solution à ce problème.

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A tu fait comme inscrit dans le panel les premier pas ?

     

    Serveur Conan Exiles : Premiers pasPour modifier le nom de votre serveur et ajouter un mot de passe sur votre serveur, il faut modifier le fichier engine.ini.

    Sélectionnez le fichier engine.ini dans l'onglet Configuration et ajoutez la commande ServerPassword=VotrePassword en dessous de la commande ServerName.

    Votre fichier doit ressembler à ça :

    [OnlineSubsystemSteam]

    ServerName=Conan exiles - by VeryGames.net

    ServerPassword=VotrePassword

    Vous pouvez donc également entrer le nom de serveur de votre choix à la ligne ServerName.

     

    Enregistrez les modifications et redémarrez votre serveur.

     

    -----------

     

    Pour configurer un mot de passe Admin, rendez-vous dans le fichier ServerSettings.ini, puis ajoutez la ligne AdminPassword=VotrePass.

     

    Sauvegardez puis redémarrez votre serveur.

     

     

    Utilisez alors la commande MakeMeAdmin dans la console (touche Inser) en jeu avec votre mot de passe afin d'obtenir les droits admin.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai émis un ticket à 15h00, après mes propres recherches et les conseils de mes amis pour trouver une solution à ce problème.

     

    Malgré avoir suivi vos instructions pour changer le titre du serveur et entrer un mot de passe, je sauvegarde les données et je lance mon serveur. Mais rien n'y fait et la console en direct m'affiche ceci :

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398178steamerreur.png

     

    J'ai tenté de réinitialisé le serveur et de le laisser faire tout seul, mais le même problème s'affiche.

     

    Le support m'a répondu que ma demande était en cours de traitement mais je n'ai encore rien, ni aucune nouvelle du support.

    En attendant, j'ai payé pour avoir un serveur qui ne marche pas, alors que d'autres amis ayant des serveurs chez vous en ont des fonctionnels.

     

    Donc je demande à ce qu'on me rembourse soit en intégralité ma commande soit qu'on me rajoute le temps perdu par ces problèmes techniques.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai envoyé un ticket à 15h00 après avoir tenter de trouver une solution au problème avec mes amis et avoir envoyé un ticket au support.

    Je me suis juste contenté de payer le serveur, de cliquer démarrer le serveur et rien depuis.

     

    A chaque fois, la console en direct m'affiche le message " steam connection failure " et met hors ligne le serveur.

     

    La seule réponse que j'ai reçu était que le problème serait étudier et traiter. Mais depuis aucune réponse, ni de disposions pour palier au problème, malgré mes demandes d'aide.

     

    Du coup j'attends soit le remboursement de mon achat, soit de récupérer le temps perdu par ce problème technique.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La réponse d'un professionnel, impressionnant.

    Même pas "ne vous inquiétez pas, nous vous ferons un geste commerciale" non rien...

    Ce post prouve votre sérieux.

    Nous sommes sur un forum, ce n'est pas le support officiel.

    Vous avez fait un ticket, vous aurez une réponse "sérieuse" à ce ticket.

    Je stoppe la communication sur ce thread, étant contre-productive visiblement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...