Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [FR-PvPvE] Game Of Crom (All X 1.5)


    Akranok

    Messages recommandés

    Salutation,

     

    En venant sur ce serveur, vous vous engagez à être un vrai barbare, un tueur, une plaie, un bourreau (vous n'êtes pas là pour cueillir des fleurs :D).

    Vous n'avez ni état d'âme, ni pitié, ni compassion (en gros vous êtes méchants et pas beau ! :p).

    Vous pouvez faire du RP si cela vous chante, se n'est pas interdit.

     

    Construisez votre cabane, votre village, votre ville, votre cité.

    Faites du commerce.

    Anéantissez vos ennemis.

    En gros faites vous plaisir.

     

    Les règles du serveur sont très simples ... y'en a pas :p ... ou pas de trop ... les bases quoi ...

     

    ==> ne pas cheater/Usebug

    ==> ne pas raser les bases

    ==> ne pas chain-kill des joueurs

    ==> ne pas insulter (sauf dans la langue de Crom:mdr:)

    ==> ne pas bloquer les entrée des grottes, des camps et des donjons (quand il y'en aura).

     

    - Si besoin d'un Discord , rajoutez moi en ami sur steam (pseudo -=Akranok/KukrapoK=-) et je créerai un salon pour votre tribu.

    - Le Nombre de slots est de 20 mais peut être augmenter au cas où (attention le nombre de joueurs dans un clan est limité à 6 pour l'instant.

    - Je suis admin mais pas votre pote ;)

    - Je n'userais de mes droits d'admin qu'en cas de besoins extrêmes. Je ne suis pas là pour vous tenir la stoukette pour pisser !!! :mdr: ... et je ne suis pas non plus l'armée du salut ou les resto du coeur hein :maboule:

    - Des events seront organisés suivant le nombres de personnes de connectés (arènes, chasse à l'homme ...) . Un event persistant, comme le vote pour la plus belle base, des concours de constructions à thème (pyramides, château fort ...) est déjà en place (avec des prix à gagner tous les mois).

    - En ce qui concerne les réglages du serveur: les nuits sont un peu plus courtes, les objets se détériorent moins rapidement, vous aurez moins faim et soif dans le temps.

     

    Pour nous rejoindre:

     

    nom du serveur: [FR-PvPvE] Game Of Crom (All X 1.5)

    IP : 178.32.90.240 : 27015

    Lien pour se connecter et voter et voir les stats du serveur et patati et patata : https://conan-exiles.com/server/11641/

     

    ... Bonne chance et à bientôt sur les terres arides ...

    Modifié par Akranok
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Petit up !

     

    Pour tous les premiers arrivants, une petite maison spartiate en grès vous sera offerte, comprenant:

     

    - 4 fondations,

    - 1 porte + 1 emplacement de porte,

    - 4 toits,

    - 7 murs,

    - 1 petit feu de camp,

    - et 1 paillasse.

     

    Entre autre, au fur et à mesure du nombre de joueurs, des évents seront organisés

    - Construction d'une arène terminée.

    - Mise en place d'une fenêtre de raid entre 17h et minuit (oui les raid off c'est mal )

    - Mise en place d'une fenêtre pour le pop des "Avatars" entre 17h et minuit (En même temps que les plages de raids ... normal ... )

     

    ==> Construction en cours d'un donjon ... à suivre ...

     

    Venez nombreux(ses)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...