Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    La beta en approche... les dernières images !


    NiaK-

    La beta en approche... les dernières images !  

    21 membres ont voté

    1. 1. La beta en approche... les dernières images !

      • Trop hate d'y jouer !
        10
      • Sympa à confirmer :)
        2
      • Déçu mais je le testerai quand même...
        6
      • Nul ! Je resterai sur ma version de CS !
        3


    Messages recommandés

    Counter-Strike : Global Offensive, la prochaine version de Counter-Strike est actuellement en cours de développement. Une phase de bêta test privée devait démarrer au mois d'octobre, elle est finalement repoussée en Novembre et devrait sortir dans les jours qui viennent.

     

    Malheureusement, seul les plus chanceux en possession d'une clé pourront y jouer. Les joueurs de Team VeryGames en font partie, mais ne vous inquiétez pas, nous publierons des vidéos ainsi que leurs ressentis ;)

     

    En attendant, voici les dernières images disponibles de la version beta, en Haute Définition s'il vous plait :

     

    [video=youtube;MQiQ-CfKraA]

     

    Alors mieux que CS:S et CS 1.6 ou pas ? ; )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi Déçu mais je le testerai quand même..., le fait que le jeu ne soit pas ciblé pour la compétition c'est vraiment dommage il en existe déjà beaucoup des jeux comme cela et peut-être mieux réalisé, mais bon il ne faut pas être borner et tester quand même je pense. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Graphiquement pire, que CS:S

    Oui, rien que les armes, je trouve qu'on dirait des graphismes à la N64, avec Golden Eyes => Serte il y a plus de détail mais la couleur est vraiment moche :/ Espérons que c'est juste pour la beta.

    Modifié par lulucu
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que perso que je ne suis pas fan du design des armes, les maps paraissent sombres et c'est légèrement déprimant... Mais bon des feedbacks ont été fait, maintenant à VALVE de faire les modifications qu'il faut pour nous sortir un nouveau HIT ;)

     

    Une question Jerome.

    Sa signifie quoi en haut les têtes au milieu de l'écran?

     

    Les têtes correspondent aux joueurs présents sur le serveur, cela permet de voir d'un simple coup d'oeil qui est en vie ou non ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En attendant l'ouverture de la beta, deux infos postées sur le Twitter des développers de CS:GO :

     

    csgo_dev cs:go

    Still working towards release. The first set of models will be Seal Team 6 and Elite Crew. #CSGO

    csgo_dev cs:go

    The beta will start with just two maps. Dust & Dust2. Can't wait to see people getting to play the changes in Dust. #CSGO

    La beta sera donc dispo sur seulement deux maps, les incontournables dust et dust2 et avec deux skins : Seal Team 6 and Elite Crew.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 5 weeks later...
    • 4 months later...
    Bah perso pour moi il y a pas photo les graphiques sont extrêmement plus évolué que css . De plus il se rapproche de cod et vu que je suis un fan de cod pour moi je jouerait beaucoup plus a cs-go mes je jouerai toujours à css :)

     

    Si tu as jamais joué, tu verras que il y a 1/2 choses qui se ramène a COD.

    Ayant la beta, moi aussi en regardant les vidéos, j'ai cru à COD, mais enfaite non.

    Parcontre, les personnages cotés (CT), c'est des baleines..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as jamais joué, tu verras que il y a 1/2 choses qui se ramène a COD.

    Ayant la beta, moi aussi en regardant les vidéos, j'ai cru à COD, mais enfaite non.

    Parcontre, les personnages cotés (CT), c'est des baleines..

     

    Ils sont serrein de ce positionner sur un marché comme ça. COD + BF3, ils s'attaquent pas à n'importe qui.ça sent le flop ! on verra bien :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...