Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Les serveurs CS:GO?


    Messages recommandés

    Bonsoir,

     

    Avec un peu de recherche et de contacte, j'ai eux mes informations!

    Un petit nouveau hébergeur a déjà créer des Serveurs CS:GO (Béta) et a première vue ils s'installe comme ceux de CSS et marcherons a ce qu'il parait pareil.

     

    Donc j'espère que tout est vrai (ce sont des rumeurs et les serveurs que j'ai tester cher le petit hébergeur marche en béta), VG ne faira de VQS^^

     

     

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Avec un peu de recherche et de contacte, j'ai eux mes informations!

    Un petit nouveau hébergeur a déjà créer des Serveurs CS:GO (Béta) et a première vue ils s'installe comme ceux de CSS et marcherons a ce qu'il parait pareil.

     

    Donc j'espère que tout est vrai (ce sont des rumeurs et les serveurs que j'ai tester cher le petit hébergeur marche en béta), VG ne faira de VQS^^

     

     

     

    Cordialement,

    c'est faux.

    L'installation d'un serveur csgo n'a rien a voir avec les serveurs css. Je m'en suis installé 2 sur un dédié et rien a voir avec css.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

    j'ai moi même installé un serveur CSGO sur un Serveur Privé juste pour voir et jusqu'à 30 SLOTS... et cela fonctionne et ce bien que je n'ai que 1Go de Ram allouée qui est elle même partagée avec 6 Sites internet.... Donc je suppose qu'avec un Dedigame cela fonctionnera parfaitement.

    L’installation peut parfois être difficile, certaines erreurs sont difficiles à résoudre...

    Bon courage.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Normal que l'installation est différente... le jeu est en béta donc il demande un compte beta pour l'installation.

     

    Par contre quand le jeu sera Officiellement sorti il aura quasiment une même installation que CS:S...

     

    En tout cas c'est écrit sur Valvetime.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    du nouveau ? parce que c'est pour savoir si je dis à mes potes de préparer les tokens lol ( ils me mettent la pression )

    Bonsoir,

     

    sans trop m'avancer je ne voie pas Verygames sortir le Jeu avant sa sortie Officielle qui est le 21 Aout !

     

    De plus SourceMod et Metamod ne sont pas encore finalisés ( voir http://www.sourcemod.net/ )... et pourtant les développeurs sont très réactifs !

     

     

    Maintenant je ne suis pas non plus dans le secret des Dieux...

    Modifié par FSK
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai appris sur un forum qu'ils était opérationnel dès sa sortie, de plus certainement avec EventScript.

     

    Bonjour,

     

    à priori, vu que la version Beta est déjà opérationnelle, il est normal que la version "commerciale" le soit aussi.

     

    Pour ma part mon serveur CSGO est sous SourceMod et MetaModSource depuis hier, afin de tester les plugins et à part quelques Bugs mineurs, c'est en très bonne voie.

    Comme beaucoup j'ai installé de nouvelles maps "Non-Officielles" que j'ai glané sur http://gamebanana.com/csgo/maps et globalement j'en suis satisfait !

     

    Bon courage à ceux qui se lanceront dans l'aventure de la création de serveurs CSGO...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    vu que mon serveur CSGO fonctionne bien sur une plateforme linux avec 512MO+512Mo en dépassement + Plesk + 6 Sites internet + TS3, je pense sans trop m'avancer que un DediGame ou équivalent fera largement l'affaire (même un mutualisé d'ailleurs).

    Par contre une chose est sure c'est que je ne doute pas de la qualité de l'Offre de Verygames qui sera mise en place dès la sortie du jeu, ... même si je n'ai plus de serveur chez eux, j'ai été un fidèle client pendant plus de 4 ans !

     

    Mais vivement la sortie officielle du jeu, pour que les serveurs officiels puissent être mise en place et que je puisse relancer ma Team !

     

    Ce que je voulais savoir, c'est la ère question posé.

     

    Est-ce que ce sera un VQS ou une offre que l'on trouve dans les dedi, serv only etc..

     

    Sachant qu'il utilise le même moteur que source.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il tourne comme CS:S car cher le clan-Mystik ils ont été créer presque pareil sauf qu'il faut son login Steam avec CS:GO pour l'installation Serveur.

    Je pense comme marechal qu'ils tournerons en NON-VQS, mais verygames peut tout a fait les mettres en VQS. Maintenant c'est a eux de décider.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Hello,

     

    grande nouvelle, on peut voir dans le news de Serv-UP que CS:GO sera disponible sur cette offre!

     

     

    Supposition : On peut donc peut-être penser que CS:GO sera aussi disponible sur DediGames.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...