Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Cherche codeur/développeur SourceMod pour cs go


    Nothinx

    Messages recommandés

    Bonjours,

    Je suis à la recherche d'un codeur ou développeur sourcemod pour me crée un plugin sur cs go .

    Je suis de plus en plus désespérer étant donné que ça fait 1 mois que j'en cherche un sans succès :/ .

    Si vous pouvez m'aider en quoi que se soit contacter moi de préférence sur skype ou ici sinon . Je vous met toute les information nécessaire ci dessous , et bien sur je m'engage a rémunéré assez fortement celui qui me feras ce plugin :)!

     

    Skype : Nothinx44

     

    -Les terroristes sont les furiens

    -Les ct sont les anti-furiens

    -Les terroristes ont droit, au couteau, à la grenade, et à deux flash. (Et à la bombe bien sur !!!)

    -Les ct ont droits, au couteau, à la M4A1-S, au deagle et a 1 smoke.

    -Il n'y a pas de buy, les armes sont données directement au spawn.

    -Les terroristes ne peuvent pas ramasser les armes des ct.

    -Les terroristes sont invisibles, à la seconde même où ils ne bougent plus.

    -Leurs vitesses de déplacement est grandement augmenter.

    -Toutes les grenades des terroristes et des ct sont équipés de différentes fonction que l'on peut changer par un simple clique droit : Normal(grenade normale), Impact(explose à l'impact), Proximity(une fois lancer, elle n'explose pas et émet des cercles rouges pour la he, blanche pour la flash et verte pour la smoke. Si un ennemi s'approche trop près elle explosera), Laser(elle se colle aux murs, aux plafonds, au sol, ect, et émet un laser, si un ennemi le traverse la grenade s'active), Satchel charge(même propriétés d'adhésion que la grenade laser, mais ne s'active que sur commande du joueur dès qu'il appuie sur la touche utiliser. A noter que si le joueur qui a poser la grenade meurt avant son explosion elle deviendra inactive), Homing(La grenade va se diriger automatiquement vers le joueurs ennemi le plus proche et exploseras dans le même laps de temps qu'une grenade normal. Sa trajectoire doit être grossière et facilement esquivable si l'on est en mouvement).

    -Les ct dispose du double-jump

     

    Cordialement Nothinx

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...