Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer une map sur son serveur CSGO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer une map sur son serveur CSGO

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne comprends absolument pas comment ajouter une simple map à mon serveur CSGO, en effet on dispose du map_groups de base de Verygames (mg_bomb).

Je veux simplement rajouter une map comme aim_map, impossible de trouver un tutoriel compréhensible.

Pouvais vous me redirigé vers un tutorial ou m'expliquer d'une façon claire est précise les étapes à réaliser pour ajouter une map sur son serveur?

En attendant un retour positif.

PS: Je dispose de très bonne connaissance en informatique d'ou mon inquiétude de pas trouver un tutoriel compréhensif ;)

Cordialement,

Mo-Zo

Yoooo.
    De mon côté je m'emmerde pas avec le game_server j'sais plus trop quoi.

Tu mes les maps dans le dossier maps.
    Tu édits maplist.txt et mapcycle.txt et tu listes les nom de test maps sans l'extension.

Commentaire

comment ajouter des maps?

Envoyé par Kriax Voir le message
      Yoooo.
      De mon côté je m'emmerde pas avec le game_server j'sais plus trop quoi.

Tu mes les maps dans le dossier maps.
      Tu édits maplist.txt et mapcycle.txt et tu listes les nom de test maps sans l'extension.
      je mets les maps dans le dossier map et après je comprends pas explique moi un peu s'il te plaît?

Commentaire

Envoyé par Mo-Zo Voir le message
        Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne comprends absolument pas comment ajouter une simple map à mon serveur CSGO, en effet on dispose du map_groups de base de Verygames (mg_bomb).

Je veux simplement rajouter une map comme aim_map, impossible de trouver un tutoriel compréhensible.
        Bluestacks Kodi Lucky Patcher
        Pouvais vous me redirigé vers un tutorial ou m'expliquer d'une façon claire est précise les étapes à réaliser pour ajouter une map sur son serveur?

En attendant un retour positif.

PS: Je dispose de très bonne connaissance en informatique d'ou mon inquiétude de pas trouver un tutoriel compréhensif ;)

Cordialement,

Mo-Zo
        il suffit de édits maplist.txt
        Dernière modification par klimbo123, 14 mai 2019, 13h22.

Commentaire

Hello, je me permets de ressortir le sujet :s

Je me trouve dans une impasse (je suis quand meme pas doué pour configurer un serveur), lorsque j'installer une nouvelle map je l'ajoute a mon fichier maplist.txt mais lorsque je la lance à un moment le téléchargement se bloque et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai essayé avec plusieurs map différente et il y en a qu'une qui fonctionne.
          Je tiens à préciser que la map se télécharge une premiere fois avec le même nom mais après cela relance le téléchargement qui lui reste a 0%.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bug map.png  Affichages :	0  Taille :		513,6 Ko  ID : 			538749

Commentaire

Chargement...
          X