Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Installer une map sur son serveur CSGO


    Mo-Zo

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je viens vers vous car je ne comprends absolument pas comment ajouter une simple map à mon serveur CSGO, en effet on dispose du map_groups de base de Verygames (mg_bomb).

     

    Je veux simplement rajouter une map comme aim_map, impossible de trouver un tutoriel compréhensible.

     

    Pouvais vous me redirigé vers un tutorial ou m'expliquer d'une façon claire est précise les étapes à réaliser pour ajouter une map sur son serveur?

     

    En attendant un retour positif.

     

    PS: Je dispose de très bonne connaissance en informatique d'ou mon inquiétude de pas trouver un tutoriel compréhensif ;)

     

    Cordialement,

     

    Mo-Zo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...

    comment ajouter des maps?

     

    Yoooo.

    De mon côté je m'emmerde pas avec le game_server j'sais plus trop quoi.

     

    Tu mes les maps dans le dossier maps.

    Tu édits maplist.txt et mapcycle.txt et tu listes les nom de test maps sans l'extension.

     

    je mets les maps dans le dossier map et après je comprends pas explique moi un peu s'il te plaît?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...
    Bonjour à tous,

     

    Je viens vers vous car je ne comprends absolument pas comment ajouter une simple map à mon serveur CSGO, en effet on dispose du map_groups de base de Verygames (mg_bomb).

     

    Je veux simplement rajouter une map comme aim_map, impossible de trouver un tutoriel compréhensible.

    Bluestacks Kodi Lucky Patcher

    Pouvais vous me redirigé vers un tutorial ou m'expliquer d'une façon claire est précise les étapes à réaliser pour ajouter une map sur son serveur?

     

    En attendant un retour positif.

     

    PS: Je dispose de très bonne connaissance en informatique d'ou mon inquiétude de pas trouver un tutoriel compréhensif ;)

     

    Cordialement,

     

    Mo-Zo

    il suffit de édits maplist.txt

    Modifié par klimbo123
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Hello, je me permets de ressortir le sujet :s

     

    Je me trouve dans une impasse (je suis quand meme pas doué pour configurer un serveur), lorsque j'installer une nouvelle map je l'ajoute a mon fichier maplist.txt mais lorsque je la lance à un moment le téléchargement se bloque et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai essayé avec plusieurs map différente et il y en a qu'une qui fonctionne.

    Je tiens à préciser que la map se télécharge une premiere fois avec le même nom mais après cela relance le téléchargement qui lui reste a 0%.

    2119549341_bugmap.thumb.png.90c26cd848cdb181f19133d3d89ec69a.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 10 months later...
    • 7 months later...
    On 1/30/2017 at 12:09 PM, Mo-Zo said:

    Good morning all,

     

    I am coming to you because I absolutely do not understand how to add a simple map to my CSGO server, indeed we have the Verygames base map_groups (mg_bomb).

     

    I just want to add a map like aim_map, can't find an understandable tutorial.

     

    Could you redirect me to a tutorial or explain to me in a clear and precise way the steps to be carried out to add a map on its server? ChatIW Bazoocam

     

    While waiting for a positive feedback.

     

    Quote

    PS: I have very good computer knowledge, hence my concern of not finding a comprehensive tutorial;) Ome Tv

     

    Looks,

     

    Mo-Zo

    I am trying for it but not able to complete it. help me for the maplist.txt file. It does not exist on my server you can give me an example for it. So I could run on the net I understood and I did this:

    de_dust2

    de_mirage

    de_nuke

    Modifié par roma
    add
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 5 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...