Nefas Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Hello, J'ai eu la surprise de voir mon espace disque serveur utilisé à 173%, n'ayant pas fait de grosse modification depuis je ne comprend pas très bien. ^^ Petit screen: https://gyazo.com/c791b8e4fb5a1bbdfa8f140bb3804e35 Depuis je n'arrive plus à lancer le serveur, j'ai ce petit message: Sun Sep 24 16:34:23 CEST 2017 - Server has stopped (status: OK) Sun Sep 24 16:34:23 CEST 2017 - Server do not boot ? :( Sun Sep 24 16:34:23 CEST 2017 - Waiting 60 seconds... Cela provient t'il de l'utilisation de l'espace disque ? Sur ce, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Hello, J'ai eu la surprise de voir mon espace disque serveur utilisé à 173%, n'ayant pas fait de grosse modification depuis je ne comprend pas très bien. ^^ Petit screen: https://gyazo.com/c791b8e4fb5a1bbdfa8f140bb3804e35 Depuis je n'arrive plus à lancer le serveur, j'ai ce petit message: Sun Sep 24 16:34:23 CEST 2017 - Server has stopped (status: OK) Sun Sep 24 16:34:23 CEST 2017 - Server do not boot ? :( Sun Sep 24 16:34:23 CEST 2017 - Waiting 60 seconds... Cela provient t'il de l'utilisation de l'espace disque ? Sur ce, merci d'avance. Bonsoir, NefasAlors ceci est étonnant que ton espace disque soit utilisé à 173% est ce que tu as vidé aussi tes logs par la même occasion, ceci peut venir de là où sinon je te conseille de contacter le support technique de verygames en ticket comme ils auront une traçabilité de la demande de support et avec toutes les informations de ton serveur ou il est hébergé. Amicalement 'Jo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefas Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonsoir, NefasAlors ceci est étonnant que ton espace disque soit utilisé à 173% est ce que tu as vidé aussi tes logs par la même occasion, ceci peut venir de là où sinon je te conseille de contacter le support technique de verygames en ticket comme ils auront une traçabilité de la demande de support et avec toutes les informations de ton serveur ou il est hébergé. Amicalement 'Jo' L’espace disque est revenue à la normale, donc ça ne venait apparemment pas de ça... Merci tout de même de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) le 24 septembre 2017 Share Posté(e) le 24 septembre 2017 D'accord cool ceci était étonnant comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.