Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer le noblock et noflashteam comment faire et ou le trouver????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installer le noblock et noflashteam comment faire et ou le trouver????

Voila je cherche ou trouver ces plugins (enfin il n'y a pas que sa aussi comment restrint l'awp pour qu'il y en ai que une part team) pour le CS GO.

Alors si vous avez des réponses je suis preneur .

MERCI

je sais que en cherchant un peu toi-même, tu devrais trouver !!
    ici, c'est un forum d'entre-aide, pas un forum de fournisseurs, ni un moteur de recherche. tu confonds avec google

Commentaire

Pourtant sa fait un bon moment que je cherche, justement si c'est un forum d'entre-aide pourquoi ne pas faire partagé?????

Même si part chance je le trouve je ne c'est même pas l'installé donc si je demande pas je ne saurai jamais ou trouvé et comment le mettre donc je demande de l'aide ;).

Merci d'avoir répondu =)

Commentaire

Mais j'aimerai savoir si tu a trouvé? Car le cs go ne vient que de sortir donc pas évident de trouvé de + je suis bien dans la catégorie plugins cs go donc je demande pour les plugins donc je vois pas ou est le probleme

Commentaire

google -> sourcemod noblock OU eventscript noblock

allez, va chercher bonheur ;)
          La pendule de l'entrée, s'est arrêtée sur Midi ... A ce moment très précis ...

Commentaire

Et le eventscript peut fonctionné sur le cs go j'ai des doutes enfin je vais essayé quand même merci =)

Commentaire

la pluspart des plugins de css disponible sur sourcemod sont les même que csgo!! c'est le même moteur de plugin metamod et sourcemod
              a savoir qu'il faut encore se rappeler que csgo est sous beta, donc ne pas mettre la charrue avant les bœufs, attendre la version stable et officielle le 21.08.2012 ca fait 1 an qu'il est attendu, on peut encore attendre quelques jours avant d'avoir tout complet ^^ serveur et plugins

Commentaire

Chargement...
              X