Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Suprême Elite] Jailbreak CS:GO !!!


    dertione

    Messages recommandés

    Salut tout le monde !

    Je me surnommes Dertione de la team multi-gaming "Suprême élite". Nous existons depuis 2009 et nous avons su s'imposer sur CSS mais maintenant est venu pour nous de conquérir CS:GO, c'est pourquoi nous transposons notre mode Jail assez connu sur css pour satisfaire les joueurs de CS:GO qui cherchent un Jailbreak FR qui pour l'instant n'existe pas (je parles pas de ba_jail mais bien de jailbreak).

    Le moment que vous attendiez tous est arrivé ! Je viens de finir de configurer intégralement notre jailbreak CS:GO.

    Nous sortons officiellement un jailbreak sur CS:GO.

     

    • Présentation du mode :

    Le serveur JailBreak est un jeu de rôle où vous pouvez choisir de jouer deux rôles:

    les prisonniers (T) et les gardiens (CT). En jouant sur des cartes spécifiques, les prisonniers participent à un certain nombre de jeux et compétitions sous les ordres des gardiens, leurs objectifs étant soit de devenir le dernier prisonnier, soit de se rebeller contre les gardiens. Selon le design des maps, les prisonniers commenceront dans les cellules, et y resteront jusqu'à ce que les gardiens se soient organisés et armés. Les gardiens commencent dans l'armurerie, et s'équipent directement pour le round à venir. Les gardiens vont élire un chef qui va organiser les activités et va donner les ordres. Tout au long du jeu, les gardiens et particulièrement le chef devront utiliser leurs micros pour donner des ordres aux prisonniers.

    IP :212.83.157.178:27050 Slot : 25

     

    Règles :

    http://forum.supreme-elite.fr/cp/27-r%C3%A8gles-jailbreak-csgo/ Maplist :jb_castleguarddev_v3

    ba_jail_sand_csgo

    jb_spy_vs_spy_v1-3

    ba_jail_futurouta

    ba_jail_entanglement_go

    jb_iron_go

    ba_jail_chernobyl_day

    ba_jail_ace_v3g

    jb_avalanche_csgo

    ba_jail_umbrella_final_fixed2

    jb_minecraft_beta_v3-5

    jb_obama_v5_beta

    ba_jail_alcatraz_redux_go

     

    Plugin :

    Jailbreak (Spécialement fait/importer depuis css par moi)

    Plainte (avec menu pour sélectionner le lieu du freekill, le pseudo du freekilleur etc ... tout en automatique) (Spécialement fait/importer depuis css par moi)

    Gift

    Sm_hosties

    Sourcebans

    Sm_skinchooser (Skin custom spécial Jail)

    Mapchooser

    Rock the vote

    Rules (pour connaître les règles du serveur)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 6 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...