Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode Roleplay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mode Roleplay

Bonjour,

J'ai loué un serveur Garry's mod 10 et je souhaiterais installer le Roleplay. Je connais déja le fonctionnement du FTP car j'ai aussi un serveur Cs:S et pour vous montrer mon niveau actuel j'ai installé le mod Wcs sans aucun problème. Je ne suis donc pas un noob ^^

Si vous pouviez m'expliquer avec beaucoup de précision comment faire svp afin que mon prochain post ici soit "merci beaucoup à toi =D" plutôt que "comment ça ? Tu peux expliquer avec plus de détails stp je comprend pas XD"

Merci d'avance
    Tout problème à une solution... Et dans la plupart des cas, la solution, c'est moi !

salut a toi.

Et bien tout simplement tu commence par telecharger ton RolePlay (DarkRP ou autre) que tu peut trouver par exemple sur garrysmod.org, une foit telecharger tu obtien un dossier.
    exemple: DarkRP.
    dans ce fichier tu doit avoir d'autre fichier "content,entity,et gamemode".
    tu vas donc dans ton FTP, puis dans garrysmod/addons.
    Et tu place le dossier "DarkRP" dans addons de ton FTP.
    Une foit tout DL a ton FTP tu reboot ton serveur puis tu fait un changemap et de gamemode en passant par le menu admin, je te conseil ulx/ulib (si tu a besoin de conseil pour installé tout sa demande moi).

Voila en esperent avoir eter assez clair n'hesite pas a me redemander des details en cas de besoin.

pour me contacté sur steam > ([-GTO-])Onizuka[FR]

Commentaire

Salut

Merci d'avoir répondu si vite

J'ai réussi à installer le DarkRP mais malheureusement il y a encore de nombreux bugs... j'aimerais t'ajouter dans mes amis sur steam pour qu'on puisse les résoudre un à un, mais ca ne fonctionne pas... :X

Peux tu vérifier le nom que tu m'a donné stp ?

PS :
      Tout problème à une solution... Et dans la plupart des cas, la solution, c'est moi !

Commentaire

Désolé pour ce double post mais j'ai finalement réussi à t'ajouter dans mes amis ! J'attend que tu accepte l'invitation, mon pseudo : pomme.

Commentaire

Chargement...
        X