Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

[GMOD] Problème de configuration du PERP 1.5 (Pulsar Effect Roleplay)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan mais toi matyas, s'il te plait, réfléchi un peut, parce que toi j'en ai beaucoup entendu parler, ensuite je suis pas un PYJ Contrairement à d'autres personne, je gère une team avec flora, et nous avons le projet de faire un PERP, donc déjà d'une: Problème judiciaires: cette version est abandonnée par le créateur, peut être que je me trompe, peut être pas, mais moi j'ai bien l'attention de le payer, le serveur? bah écoute, ça on y réfléchira car nous ne sommes pas pressés moi et flora, ensuite pour ce qui est des lags, ne dit pas ça car ça ne lag pas a moins de n'avoir un serveur de merde et de bourrinner son serveur de choses qui ne servent a rien. donc tes réflexions a 2 balles, tu te les gardes, sur ce topic j'ai demander a me faire aider pas pour renvoyer chier le monde parce que vous avez peur de la concurrence alors qu'a l'origine je souhaitais faire ce topic uniquement pour moi ! juste pour m'amuser et découvrir de font en comble le perp sur un serveur qui sera soit mien soit acheter mais en privé. Donc maintenant soit tu m'aide, soit tu dégage du topic en ayant compris une chose: qu'il faut être généreux parfois dans la vie même avec ceux qu'on ne connais pas ... Met toi bien dans l'crane que je n'irai plus sur ton serve ainsi que certain de mes amis ;) et au faite, vu que tu ne répond jamais a mes méssages sur steam sale feignant je vais te retirer car moi j'aime pas les gens qui ne pense qu'a leurs gueule Cordialement, Kira !

Commentaire

Bravo ! Tu a l'air fin toi !
      Bas par, sa me fait strictement rien, pour infos le developement du PERP est abandoné, mais les droits sont toujours presents

Commentaire

oui oui j'ai l'air fin, mais moi au moins je suis honnête ! mais tu vois,même si les droits sur le perp sont abandonnées si le développement est Fini ... alors déjà d'une j'ai tout a fais le droit de le metrte en FR sans la permission de l'auteur et de m'en servir, tout ce que je n'ai pas le droit de faire c'est de le mettre en ligne à vendre.
        ah, et pi je sais que ça va rien te faire de te dire que je ne viendrais plus sur ton serveur je te dit ça car je veux que tu voie que je suis franc !

Voilà, alors maintenant que décide-tu?

M'aider -- ou bien te barrer du fofo ?

Choisi bien ;)

Cordialement,

---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

Envoyé par Mryazu Voir le message
        Moi non , mais j'ai un ami qui programme en lua et en visual basic et en python aussi je crois que c sa pour le LUA et C+ je confirme
        bah moi je débute dans le codage en SP et SMX, c'est a dire RolePlay HL2M et c'est Evil Flora qui m'aide sinon j'ai aussi un ami qui code très bien en C++ car en ce moment il travail sur un jeu qui se va se nommer: Super Mario Source, basé sur le moteur de HL2 enfin je croi, Mryazu, faudrait que tu me passe ton steam ami par MP.

Cordialement,

Commentaire

Ouep , T'fassons moi J'vais dire Gtown Le Serv est bien Mais les 75 % des Joueur sont des merdeu , Et les admin EN SONT TOUSSE !!!! Bon Jte file sa.....( pseudo steam )

Commentaire

Bonne nouvelle , J'ai reussi a config mon PERP le metre en ligne Rajouter des vehicule.....
            Gizmo Si personne ne s'entraide , Les Forum ne s'erve plus a rien....
            Alors Pourqu'oi vien tu S'quater avec t'est message de merde quand ce n'est que du négatif.....

Commentaire

Bonsoir a toi leykrow ;) bon, je préfère te dire que j'ai un très haut niveau pour ce qui est de la config serveur, le PERP pour le moment c'est nouveau pour moi, sache que j'ai réussi a le faire fonctionner sur mon dédicated server seulement, oui effectivement tu dit ça : "nous n'avons aucune peur d'une concurrence comme "vous" lol c'est indiscutable." pour moi je prend ça pour de la rigolade car moi j'ai pas envie e concurencé, car moi je joue pour le plaize, pas pour l'argent car si je veux je peut très bien me payer un serv et installer le PERP, j'en ai les capacité, surtout avec mon collègue qui est d'autre que Evil Flora. Pour le moment nous ne pouvons pas, mais ça va venir, nous ne sommes pas pressés pour le moment Au faite, j'ai pas demander de l'aide pour un DarkRP, mais le PERP. Cordialement,

Commentaire

Chargement...
              X