Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Serveur de jeu : [France] RP PVP PVE | No freekill

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twinkers
    a crée un sondage Serveur de jeu : [France] RP PVP PVE | No freekill

Serveur de jeu : [France] RP PVP PVE | No freekill

1
    Oui
    0,00%
    0
    Non
    0,00%
    0
    Peux être
    100,00%
    1
    Bonjour à tous !

Après un mois de game sur hurtworld et 420h de jeux, des test serveurs, mon serveur est enfin ouvert !
    Ayant joué sur pas mal de serveur, peu m'on convaincu de rester. Effectivement, soit les admins n’était pas présent, soit le serveur était WIPE sans prévenir, bref, aucune gestion.
    J'ai donc décidé d'ouvrir le mien. Je tien a précisé que je suis le seul administrateur pour la simple et bonne raison et que je ne souhaite pas voir des objets apparaître à cause d'autres administrateurs qui serait susceptible de looter des objets à leurs joueurs preferer. Quand on va sur un serveur, que l'on farme 100h, pour ensuite ce faire exploser et piller ça base à coup de C4 looté bien gentiment par l'admin car c'est l'amis du joueurs, ça rend assez fou. Au moins problème réglé, je ne suis pas ce genre de personne
    Des modérateurs sont existant sur le forum et on la possibilité de kick les joueurs ou de les mettre en prison (fonction qui arrive) si le comportement n'est pas tolérable ou s'il ne respecte vraiment pas les règles.
    Je serait moi même casi présent chaque jours pour organiser des évents

Le serveur contient :

- Un serveur de test à coté pour tester toutes les améliorations de pluging sans forcement déranger la communauté
    - Une arène d’évent (deuxième en cours)
    - Une 15aine de plugings déjà réglé (pas de pluging téléportation ou autre, si vous chercher un serveur kikow lootx1000, vous ne trouverez pas ça chez nous)
    - Un shop et une banque (d'ici le 22/02/16)
    - Des factions pour des guerres
    - Un teamspeack
    - Un forum si besoin avec quelques astuces pour commencer ou non

L'adresse du serveur :

[FR] Moogly

Recrutement :

Nous recrutons avons tout des joueurs matures, nous préférons avoir une bonne plutôt qu'une grande communauté

Règles :

Pas de freekill
    Le reste des règles sont sur le ts dans la section règles
    Pour obtenir le ts, ce connecter sur le serveur et une commande vous apparaitra

En espérant vous avoir convaincu et vous que choisirez notre serveur ! Bonne continuation à vous !
    TwinkersTv
    Dernière modification par Twinkers, 22 fvrier 2016, 14h08.

• oneSmile
    a répondu
    Des modérateurs sont existant sur le forum et on la possibilité de kick les joueurs ou de les mettre en prison (fonction qui arrive) si le comportement n'est pas tolérable ou s'il ne respecte vraiment pas les règles auto clicker word unscrambler jumble solver.
    Je serait moi même casi présent chaque jours pour organiser des évents
    Dernière modification par oneSmile, 28 septembre 2019, 20h14.

Laisser un commentaire:

• Twinkers
    a répondu
    Le nom de serveur a changé, beaucoup de modification on eu lieu

[FR] Moogly

Laisser un commentaire:

Chargement...
X