Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Minecraft Crash toutes les 10 - 15 min


    lejoueur57330

    Messages recommandés

    Salut,

     

    C'est très embêtant notre Minecraft (Tout les joueurs de mon serveur), on est obligé de quitté la page.

    Y-a-t-il une solution car de nombreuses personnes lag aussi ?

     

    Merci d'avance.

     

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

     

    Je précise que ce n'est pas un problème de map remplie elle est à 80 %.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Donne nous la liste des plugins installé sur ton serveur.

    As tu définis des barrieres invisibles ? Si oui il est possible que si une personne est en dehors de ses limites, le serveur crash (sa m'éttait arrive moi)

     

    Mais je mise sur un plugin qui fais bug. Regarde également ta consol, et donne nous les dernières ligne !

     

    Gaetan

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pouvez-vous regarder les logs de votre serveur et vérifier qu'aucun message d'erreur n'apparaît ?

    Avez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version de CraftBukkit ?

     

    Les plugins sont compatible uniquement en version b740.

     

    Je vous invite à nous copier/coller entre balise code votre fichier de logs.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as beaucoup de joueurs et qu'ils sont tous actifs... oui.

     

    Avec MySQL, en ayant moins de 10 personnes sur un serveur actif uniquement le soir, la base crash au bout de 4 jours.

    Alors en base H2... la limite doit être encore plus petite car ça reste de l'enregistrement "texte".

     

    Ton serveur crash au moment de l'utilisation du stick ou d'un quelconque objet ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Je viens sur cette discussion pour ajouter que moi aussi mon serveur crash toutes les 10 minutes environ sans aucune activité de ma part. je précise que je suis seul sur mon serveur au moment du down.

     

    Peut etre une aide ?

     

    Salutations

    Modifié par leeroy521
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    C'est encore moi ! Car j'en ai pardessus moi de ces CRASH de serveur, l'autre coup c'était dimanche de 19h à 23h puis j'ai perdu une journée de travail à cause d'un rolback et la c'est le même aujorud'hui; le serveur ce coupe et plus d'accès au pannel car on veux voir la console, elle nous bloque tout les accès.

    J'ai des question :

    Vos serveur sont il de qualité que cela est-il inscrit sur votre site ? (Je dirais que non)

    comptez vous faire quelque chose car l'a nous perdons de l'argent ! Cela ne sera même pas dédommagé !

    Quitte à aller autre part je le ferais, et même si cela est plus chère au moins j'aurais de la qualité que je n'ai pas ICI !

     

    Ca deviens bien chiant ces soucis, 6 en 2 semaines, On allons nous ? Donc on attend très sagement voyant nos membres se dire "mais c'est quoi se serveur de brin qui crash toujours".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Nous ne pouvons pas deviné que vous avez un problème avec votre serveur.

    Sans nous donner l'ID de votre serveur nous ne pourrons pas vous aider.

     

    Avez-vous fait un ticket sur notre support ?

    Car lors d'un problème de crash serveur, il est fortement recommandé de rédiger un ticket afin que nous puissions détecter l'origine de votre problème et le régler rapidement.

     

    Cela ne sert à rien de posté un message sans nous indiqué un minimum de renseignement...

    Sachez pas par ailleurs que si c'est un problème qui vient de nous, nous dédommageons systématiquement nos clients mais uniquement dans le cas où vous faites un ticket.

     

    @Krapinou, pourrais-tu aussi indiquer ton numéro de serveur, ou mieux, faire un ticket sur le support client ?

     

    Merci pour votre collaboration,

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Même problème, le serveur crash toutes les 15 minutes.

     

    Bonjour, j'ai le même problème.

    Je m'explique, depuis 2, 3 jours notre serveur subit des énormes vagues de crash à certains moments de la journée, parfois 3 crash s'enchaînent consécutivement, parfois le serveur crash 20 fois de suite et il nous est impossible pour nous, serveur Youcraft, de subir autant de crash car nous sommes passés en 100 slots il n'y a pas longtemps.

     

    Information du serveur :

     

    L'ID de notre serveur est :Nº 5007 Nous sommes en version Infinite donc ce n'est pas un problème de taille de map.

    Lorsque notre serveur crash, l'erreur est : Internal exeption: java.net.SocketTimeOutException: Read timed out

     

    Informations figurantes sur les logs lors d'un crash :

    Manager.java:124)

    at net.minecraft.server.NetLoginHandler.b(NetLoginHandler.java:97)

    at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:74)

    at net.minecraft.server.Packet1Login.a(SourceFile:43)

    at net.minecraft.server.NetworkManager.b(NetworkManager.java:226)

    at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:40)

    at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(SourceFile:91)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(MinecraftServer.java:454)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:363)

    at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:422)

    11:11:07 [iNFO] Connection reset

     

    J'ai déjà fais une réparation, une mise à jour, mais rien n'y fait les lags continuent.

     

    Je vous implore une solution car nous ne pouvons continuer ainsi.

     

    Cordialement,

    l'equipe Youcraft.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...
    Bonjour, j'ai le même problème.

    Je m'explique, depuis 2, 3 jours notre serveur subit des énormes vagues de crash à certains moments de la journée, parfois 3 crash s'enchaînent consécutivement, parfois le serveur crash 20 fois de suite et il nous est impossible pour nous, serveur Youcraft, de subir autant de crash car nous sommes passés en 100 slots il n'y a pas longtemps.

     

    Information du serveur :

     

    L'ID de notre serveur est :Nº 5007 Nous sommes en version Infinite donc ce n'est pas un problème de taille de map.

    Lorsque notre serveur crash, l'erreur est : Internal exeption: java.net.SocketTimeOutException: Read timed out

     

    Informations figurantes sur les logs lors d'un crash :

    Manager.java:124)

    at net.minecraft.server.NetLoginHandler.b(NetLoginHandler.java:97)

    at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:74)

    at net.minecraft.server.Packet1Login.a(SourceFile:43)

    at net.minecraft.server.NetworkManager.b(NetworkManager.java:226)

    at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:40)

    at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(SourceFile:91)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(MinecraftServer.java:454)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:363)

    at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:422)

    11:11:07 [iNFO] Connection reset

     

    J'ai déjà fais une réparation, une mise à jour, mais rien n'y fait les lags continuent.

     

    Je vous implore une solution car nous ne pouvons continuer ainsi.

     

    Cordialement,

    l'equipe Youcraft.

    Sa me fait pareil a ce jour d'aujourd'hui ! sa fait une semaine, que j'essaie de trouver tout seul ! la j'ai vue que sa peut venir d'un plugin qui limite la carte, donc j'avais BorderGuard ! je les enlever, & reboot mon serveur ! & je vous dit si sa crash toujours !

     

    PS : Moii c'est tout les 30 minutes ! (j'ai un serveur moddé) !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...