Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Comment faire de la pub pour mon serveur ??? :S


    resitancedude

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    poster sur diffèrent forum, par exemple ici rubrique présentation du serveur. Sinon peut-être installer des plugins et autre pour rendre l’expérience de jeu agréable.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a tellement de serveur minecraft, counter-strike, .. qui ouvrent et qui ferment, que les joueurs ont parfois du mal a s'y retrouver eux même, et tout le monde veut être leader de son propre serveur, alors forcement avec un serveur ouvert par playeur, ca fait pas facile de remplir.

    beaucoup se retrouvent sur les serveurs des teams ou guilde, clan, les plus connus, ça leurs assurent une stabilité du serveur.

    Sois patient, et fais-toi ta bonne pub en entretenant ton serveur, site éventuel. et un serveur de communication mumble, teamspeak, qui est assez obligatoire je trouve, minecraft est un jeu très communautaire, alors un besoin de se parler est de rigueur.

    Après comme dit adril, tu peux voir avec des plugins si ce n'est pas déjà fait, mais attention, trop de plugins tuent le plugin, et tjr plus chiant pour toi de les régler ou d'en entretenir les configs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je sais que cela peut paraitre un petit peu exagéré mais vous pouvez faire un tour du côté des page parlant de marketing ou de communication. Par exmple je vous conseille de lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie_de_communication ou http://www.ultra-fluide.com/savoir-faire/conseil/strategie.htm

     

    Quelques idées pour votre serveur:

    édition (plaquette, teaser, newsletter...)

    média (publicité, annonce presse, relations presse...)

    hors média (mailing, annonces, journal interne, packaging-design, jeux, concours...)

    web (site web, marketing viral, e-mailing, jeux, concours, services...)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral

    multimédia (vidéo, musique, fond d'écran...)

    événements (inauguration, évents géant...)

    identité visuelle (logotype)

     

    Il y a plein d'applications possibles et imaginable, soyez créatif.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 years later...
    • 1 month later...

    Bonjour.

    Je me présente, Ritzor, Fondateur du serveur TeamSpeak3 G-Aizo (ts.gaizo.miki-heberg.fr). Je l'ai créée depuis un certain temps maintenant mais il n'y a pas grand monde. C'est pour cela que je vous le fais partager. Sur ce serveur, vous pouvez trouver de nombreux channels dédiés à divers jeux, comme par exemple: cs:go, rocket league, arma, gmod, r6 etc... Mais le plus important c'est que je vous pouvez créer VOS PROPRES channels ! Il se trouve un bot musique et un bot sécurité. Grâce au bot musique vous pouvez écouter librement votre musique grâce aux commandes écrites dans la déscription du channel musique. Le bot Sécurité vous permets de faire des vote kick grâce a la commande !vkick "nom du joueur"

    mettre en prison des joueurs qui ont embêté d'autres joueurs, la fonction afk move qui, quand vous appuyez sur le bouton en haut a gauche absent le bot vous move dans le channel afk bref. Voilà la présentation de mon serveur G-Aizo. Faites le partager à tous vos amis !!

    Au plaisir de vous voir sur le serveur ! Ritzor, Fondateur du serveur TeamSpeak 3 G-Aizo.

     

    Désolé de le poster sur ce forum si je n'ai pas pris mon serveur sur verygames..

     

    http://www.noelshack.com/2017-21-1495885035-serveur-ts.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 years later...
    • 3 weeks later...
    • 5 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...