Annonce

RĂ©duire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, vĂ©ritable encyclopĂ©die de l'administration de serveur de jeux sont Ă  votre disposition.
  • Cherchez le forum appropriĂ© et limitez le post Ă  ce forum. Les doublons sont systĂ©matiquement effacĂ©s.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rĂ©diger un post complet, avec le maximum de dĂ©tails afin que l'on puisse rĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous rĂ©pondre, prenez le temps de leur Ă©crire.
  • N'Ă©crivez pas en MAJUSCULES : Pour les habituĂ©s d'internet, c'est associĂ© au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onĂ©reuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'Ă©change communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis Ă  vis de personnes ou d'une entitĂ© quelle qu'elle soit.
  • La publicitĂ© pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinĂ©e au staff VeryGames, pensez Ă  indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de donnĂ©es client. D'une manière gĂ©nĂ©rale, pensez Ă  Ă©crire le nom du jeu ou du MOD concernĂ©.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nĂ©cessitant l'intervention de notre Ă©quipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien Ă©videmment client VeryGames de l'offre oĂą l'on demande de l'aide, sinon le topic sera dĂ©placĂ© en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, vĂ©ritable encyclopĂ©die de l'administration de serveur de jeux sont Ă  votre disposition.
  • Cherchez le forum appropriĂ© et limitez le post Ă  ce forum. Les doublons sont systĂ©matiquement effacĂ©s.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rĂ©diger un post complet, avec le maximum de dĂ©tails afin que l'on puisse rĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous rĂ©pondre, prenez le temps de leur Ă©crire.
  • N'Ă©crivez pas en MAJUSCULES : Pour les habituĂ©s d'internet, c'est associĂ© au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onĂ©reuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'Ă©change communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis Ă  vis de personnes ou d'une entitĂ© quelle qu'elle soit.
  • La publicitĂ© pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinĂ©e au staff VeryGames, pensez Ă  indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de donnĂ©es client. D'une manière gĂ©nĂ©rale, pensez Ă  Ă©crire le nom du jeu ou du MOD concernĂ©.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nĂ©cessitant l'intervention de notre Ă©quipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Comment faire de la pub pour mon serveur ??? :S

RĂ©duire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• resitancedude
    a crée une discussion Comment faire de la pub pour mon serveur ??? :S

Comment faire de la pub pour mon serveur ??? :S

Bonjour je ne sait pas comment faire bien de la pub pour quil ai des joueur sur mon serveur sa fait quatre moi quil est ouvert et ya presque jamais personne pouver vous maider a trouver une solution ? :S
    Dernière modification par Adril, 18 novembre 2012, 14h01.

• Nacca
    a répondu
    Il y a énormément de site de classement, comme https://www.liste-minecraft-serveurs.com qui référence gratuitement les serveurs minecraft. Après c'est à toi d'inciter tes joueurs à voter pour monter en classement.

Laisser un commentaire:

• osiris33
    a répondu
    Il y a de très bonnes plateformes, telle que Top-Serveurs pour permettre de référencer un serveur Minecraft.

Laisser un commentaire:

• Ritzor
    a répondu
    Bonjour.
    Je me présente, Ritzor, Fondateur du serveur TeamSpeak3 G-Aizo (ts.gaizo.miki-heberg.fr). Je l'ai créée depuis un certain temps maintenant mais il n'y a pas grand monde. C'est pour cela que je vous le fais partager. Sur ce serveur, vous pouvez trouver de nombreux channels dédiés à divers jeux, comme par exemple: cs:go, rocket league, arma, gmod, r6 etc... Mais le plus important c'est que je vous pouvez créer VOS PROPRES channels ! Il se trouve un bot musique et un bot sécurité. Grâce au bot musique vous pouvez écouter librement votre musique grâce aux commandes écrites dans la déscription du channel musique. Le bot Sécurité vous permets de faire des vote kick grâce a la commande !vkick "nom du joueur"
    mettre en prison des joueurs qui ont embêté d'autres joueurs, la fonction afk move qui, quand vous appuyez sur le bouton en haut a gauche absent le bot vous move dans le channel afk bref. Voilà la présentation de mon serveur G-Aizo. Faites le partager à tous vos amis !!

Au plaisir de vous voir sur le serveur ! Ritzor, Fondateur du serveur TeamSpeak 3 G-Aizo.

Désolé de le poster sur ce forum si je n'ai pas pris mon serveur sur verygames..

http://www.noelshack.com/2017-21-149...serveur-ts.png

Laisser un commentaire:

• Alibis
    a répondu
    Voici mon teamspeak on accueil tout le monde ! 91.121.87.196:10187

Laisser un commentaire:

• resitancedude
    a répondu
    Merci beaucoup :P

Laisser un commentaire:

• BasilicGeant
    a répondu
    Bonjour,

Je sais que cela peut paraitre un petit peu exagéré mais vous pouvez faire un tour du côté des page parlant de marketing ou de communication. Par exmple je vous conseille de lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C..._communication ou http://www.ultra-fluide.com/savoir-f.../strategie.htm

Quelques idées pour votre serveur:
    Ă©dition (plaquette, teaser, newsletter...)
    média (publicité, annonce presse, relations presse...)
    hors média (mailing, annonces, journal interne, packaging-design, jeux, concours...)
    web (site web, marketing viral, e-mailing, jeux, concours, services...)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral
    multimédia (vidéo, musique, fond d'écran...)
    événements (inauguration, évents géant...)
    identité visuelle (logotype)

Il y a plein d'applications possibles et imaginable, soyez créatif.

Laisser un commentaire:

• Shoaz
    a répondu
    il y a tellement de serveur minecraft, counter-strike, .. qui ouvrent et qui ferment, que les joueurs ont parfois du mal a s'y retrouver eux mĂŞme, et tout le monde veut ĂŞtre leader de son propre serveur, alors forcement avec un serveur ouvert par playeur, ca fait pas facile de remplir.
    beaucoup se retrouvent sur les serveurs des teams ou guilde, clan, les plus connus, ça leurs assurent une stabilité du serveur.
    Sois patient, et fais-toi ta bonne pub en entretenant ton serveur, site éventuel. et un serveur de communication mumble, teamspeak, qui est assez obligatoire je trouve, minecraft est un jeu très communautaire, alors un besoin de se parler est de rigueur.
    Après comme dit adril, tu peux voir avec des plugins si ce n'est pas déjà fait, mais attention, trop de plugins tuent le plugin, et tjr plus chiant pour toi de les régler ou d'en entretenir les configs.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour,

poster sur diffèrent forum, par exemple ici rubrique présentation du serveur. Sinon peut-être installer des plugins et autre pour rendre l’expérience de jeu agréable.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X