Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Down, attaque réseau sans arrêt


    essential

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je commence à saturer mon serveur se fait DOS constamment, la j'en peux plus, verygames tentent de bloquer les attaques mais sa fait 2 semaines déjà, il faut faire quelque chose.

     

    Je paye pour le serveur tous les mois, je paye un service qui ne peut même pas être stable, ne dites pas qu'ils font de leurs possible, je me suis renseigné et d'après d'ancien admin s'est toujours pareille !

     

    Je sais pas mettait plus de protocole, mettait moi sur une machine plus puissante que je ne sente pas tout sa et si il faut en discuter on en discute mais vite parce-que la je sature !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un serveur chez vous se faisait DOS 2 minutes avant moi (L'admin m'en informer) et le mien crash dans la foulée !

     

    avant hier dans la nuit jai eu pareille j'ai signaler eet aucune réponse il faut faire quoi ? payer 50 euros pour une vrai machine ?

    Modifié par essential
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il cherche, il cherche quoi ? je sais que c'est pas facile mais c'est pas non plus compliqué de protéger une machine surtout quand tu travaille la dedans, il y a des milliers de serveur minecraft à plus de 300 connectés et ils ne ressentent rien au attaques ! si c'est pas régler dans la semaine qui suis je resterai pas, c'est *** car j'en avait pas fini avec vous et je fais de la pub pour vos hébergements enfin bon, comme beaucoup me disent, on peut vite se tromper sur verygames -_-

     

    Et il y a pas moyen de discuter ORALEMENT que toujours écrire la avec des réponses qui souvent ne sont pas comme nous le souhaitons ..

    Modifié par essential
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne vais pas attendre toute la nuit pour qu'il reboot, si il reboot pas dans la soirée C'la ne vas pas aller !

     

    C'est pas un petit serveur de gamin que j'ai il tourne vraiment il y a beaucoup de joueur donc la faut que vous fassiez quelque chose ! appeller le staff verygames qu'ils reboot ma machine !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    Si je peux me permettre, je te conseille de voir si tu peux faire le ménage dans tes plugins, ou les mettre à jour (vers une version bêta si nécessaire).

    Perso, j'ai eu des soucis de plugin qui faisaient lagger le serveur, et j'ai cru que cela venait de VG.

    Je suis très satisfait des services de VeryGames, ça déconne un peu de temps en temps, mais c'est déjà mieux que d'héberger son serveur chez soi sans la fibre ou encore d'aller chez un concurrent où les réseaux sont encore moins stables qu'ici.

     

    En ce moment, par exemple, NoLagg entre en conflit avec beaucoup de plugins, ce qui augmente les lags au lieu de les diminuer... Si tu as ce genre de plugins, je te conseille de les retirer de ton serveur (au détriment du temps de chargement des chunks, tant pis !), du moins jusqu'à ce que les développeurs sortent une version stable.

     

     

    De toute façon, même si c'est vraiment un DDOS, je ne sais pas exactement ce que ça fait sur une plateforme aussi grande que Verygames, mais j'imagine que ça doit être très dur de lutter contre de telles attaques. Donc patience ;)

     

     

    PS: Tu sais, tu peux éditer tes messages au lieu d'envoyer 5 posts à la suite...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous.

    Nous allons partir de 2 points:

    -point 1: selon eux, il faut payer le bit defender à je ne sais plus quel prix pour être assuré d'une bonne protection.

    -point 2: tu peux toujours contacter le service des fraudes (et je pense que je vais également le faire car mon serveur arrive à crasher en mode classic) pour un service que Verygames est sencé te délivrer mais qu'ils n'en sont pas capable.

    Voilà mon point de vue.

    Cordialement,

    tiprout50, énervé et consterné

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    tu m'as beaucoup fait rire tiprout50 :megarire:

     

    -point 1: selon eux, il faut payer le bit defender à je ne sais plus quel prix pour être assuré d'une bonne protection.

     

    Bitdefender, n'est qu'un simple partenaire à VeryGames c'est anti virus comme Avast ou Norton. C'est juste pour protéger ton PC donc c'est une publicité rien d'autre.

     

    tu peux toujours contacter le service des fraudes (et je pense que je vais également le faire car mon serveur arrive à crasher en mode classic) pour un service que Verygames est sencé te délivrer mais qu'ils n'en sont pas capable.

    Le service des fraudes, ha oui et pour quel raison ? Mon serveur Minecraft crash !

     

    Tu as regardé tes logs et le type d'erreur ? Envoyé un ticket au support ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...