Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Shop VeryGames


    DjoDjo

    Messages recommandés

    Bonne initiative, mais pour le moment, c'est dommage que l'on ai pas plus de thèmes disponibles ;).

     

    Les utilisateurs de la boutique devront posséder un compte VeryGames ? Devront-ils être connectés au serveur lors de l'achat d'items (par ex.) ?

     

    Merci d'avance pour vos réponses, et merci pour cette nouveauté !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    Pour les thèmes pour le moment, ça nous semblait pas prioritaire d'en avoir 50 vu que vous pouvez créer les vôtres ;)

     

    Pour le fonctionnement dans les grandes lignes, les utilisateurs ont besoin d'un compte VeryGames (paiement via un système qui prends dans leur réserve de tokens). Il naviguent sur votre boutique, font leurs achats en spécifiant leur pseudo ingame. Ensuite, en se connectant sur le serveur, la commande "/claim" permet de 'récupérer' les achat. Il n'est pas indispensable qu'il soit connectés sur le serveur au moment même.

    Note : J'insiste, il faut qu'ils spécifient leur VRAI pseudo. A l'heure actuelle, un achat fait avec un pseudo bidon ne pourra pas être rattrapé (même sur demande).

     

    Côté admin, il y a un plugin à installer qui fait le lien entre la boutique et les utilisateurs, et vous pouvez créer les produits de votre boutique (gain d'XP, drop d'objet ...). Les produits appliquent des commandes ingame, donc vous pouvez créer des produits pour tout ce qu'une commande du jeu ou d'un plugin vous permettrais de faire.

     

    Voilà voilà pour les grandes lignes. Le Wiki est démarré, il reste un peu de travaille mais j'espère avoir la version FR prête avant de partir dimanche soir. Je vous donnerai le lien en temps voulu. =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un ajout que je pense sincèrement "obligatoire" et extrêmement important, c’est d'ajouter la possibilité d'une limite de temps pour une échéance, ainsi chaque mois un grade acheté devrait être renouvelé, ou une commande peut être achetée pour un certain temps.

     

    Et une chose qui seraient bien c'est qu'ont puisse récupérer ces fonts sur un compte paypal pour qu'ainsi si on fonctionne sur divers produits/hébergeurs..., qu'on puisse financer ça équitablement.

     

    Et aussi la possibilité aux joueurs de pouvoir faire un don d'argent, par exemple on fait une rubrique Don, on met une somme de 1 euros de base et le joueur peut mettre la quantité de sous qu'il souhaite.

     

    Qu'en pensez vous ?

     

    Bonne journée !

     

    Sabrucayore :)

    Modifié par Sabrucayore
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un ajout que je pense sincèrement "obligatoire" et extrêmement important, c’est d'ajouter la possibilité d'une limite de temps pour une échéance, ainsi chaque mois un grade acheté devrait être renouvelé, ou une commande peut être achetée pour un certain temps.

     

    Et une chose qui seraient bien c'est qu'ont puisse récupérer ces fonts sur un compte paypal pour qu'ainsi si on fonctionne sur divers produits/hébergeurs..., qu'on puisse financer ça équitablement.

     

    Et aussi la possibilité aux joueurs de pouvoir faire un don d'argent, par exemple on fait une rubrique Don, on met une somme de 1 euros de base et le joueur peut mettre la quantité de sous qu'il souhaite.

     

    Qu'en pensez vous ?

     

    Bonne journée !

     

    Sabrucayore :)

     

    1 - Tu peux installer le plugin AZRank pour limiter un rang dans le temps.

    2 - Je ne pense pas que VeryGames accepterait de pouvoir transvaser cet argent vu qu'il est propre à leur site.

    3 - Un don peut-être réalisé depuis le Cash4Clan ;).

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    je vois pas où vous pouvez avoir un souci cela fonctionne parfaitement pendant les tests sur différentes versions de CB. :shock:

     

    ==> Toujours la même réponse, il faut regarder les logs serveurs !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Enfin en même temps si tu passes la commande par la console (déjà pourquoi le faire ? xD) et il va rien se passer étant donné que JSON API ne trouvera pas le nom du joueur pour livrer le produit. :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Adril,

     

    J'ai évidement regardé la console et j'ai cette "erreur"

     

    >00:54:33 [iNFO] [VGShop] Enabling VGShop v1.0

    >00:54:33 [iNFO] [VGShop] Demarrage de VGShop.... [OK]

    >00:54:33 [iNFO] [VGShop] La cle API est invalide dans VGShop/Config.yml.

    >00:54:33 [iNFO] [VGShop] Disabling VGShop v1.0

     

    Le problème c'est qu'aucun dossier nommé "VGShop" n'est disponible sur /plugins. J'ai également essayé de modifier le "config.yml" directement du dossier du plugins (ce qui n'a pas marché) et j'ai aussi essayer de faire le fameux dossier "VGShop" mais rien à faire, je n'es pas l'autorisation de faire ce fichier! Bref, impossible d'utiliser votre plugins, avez-vous une idée?

     

    Merci d'avance, Cordialement

     

     

    EDIT: J'ai cette erreur quand je veux créer le dossier VGShop =>

     

    Commande : MKD VGShop

    Réponse : 550 VGShop: Permission denied

    Commande : MKD /games/minecraft/openmod/plugins/VGShop

    Réponse : 550 /games/minecraft/openmod/plugins/VGShop: Permission denied

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Le problème est réglé!

     

    Cela venait qu'il faut mettre un espace sur la ligne: vgshopapi: (de config.yml)

     

    De type: "vgshopapi: votreclé"

     

    C'est à faire si vous avez ce type d'erreur dans vos logs: http://pastebin.com/vwEuEsU0 et que votre plugins est en rouge (quand vous faites /plugins)

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça marche vraiment bien maintenant!

     

    Je souhaitais vous donner quelles idées pour votre système:

     

    Produits:

    - Pouvoir mettre une description sur un produit

    - Cacher la liste des actions à un produit

    - Mettre une image pour un produit

     

    Contenu:

    - Mettre les actions pour le produit et non pour tous

    - Organiser les éditions de produits par catégories

    - Mettre des variables tels que: Si... Alors.... Exemple: Si: 3 Quantité alors: /manuadd ...

    Design:

    - Possibilité d'ajouter des Widgets de type: Info serveur, Objectif du mois (exemple: 70$), liens.

    - Modifier les couleurs des Catégories

    - mettre une image illustrant une catégorie

    - Modifier le fond d'écran

    - Mettre une image pour un produit (lien avec "Produit")

    - Ne plus répéter horizontalement la bannière

     

    Merci encore pour votre travail et jespère que je vous est donné des idées!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    c'est une bonne idée facile à mettre en place, une nouvelle version du plugin va sortir pour corriger un souci avec le fichier de configuration on pourra faire ça en même temps. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y aurait moyen d'exécuter plusieurs commandes avec une seule action ?

    Soit avec quelque chose du type /commande1|/commande2, soit avec plusieurs zones de texte.

     

    Et autre chose, Cash4Clan a l'avantage d'être rapide, pas besoin de faire un compte. Ça ne serait pas possible d'envisager la même chose avec le VG Shop ? :?

     

    En tout cas merci pour ce service bien pratique, et bon développement ! :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Je pense que si VG à mis en place ce systeme avec les tokkens tout ça c'est simple à comprendre, un joueur qui achète des Tokkens, les gardent sur son compte pour tous le temps, dès qu'il les dépensent dans une boutique d'un serveur, et que le mois d'après il décide de changer de serveur, il part et va sur un autre serveur qui a également un shop VG, il aura toujours ses tokkens. je trouve ça plutôt pas mal d'acheter des points et de pouvoir les dépenser dans toutes les boutiques VG ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...