Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien évidemment client VeryGames de l'offre où l'on demande de l'aide, sinon le topic sera déplacé en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

- Minecraft Forge moding -

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Minecraft Forge moding -

Bonjour,

Alors voilà, j’essaye depuis peu de lancer un serveur Minecraft sur une archive jar nommée « forge-1.7.2-10.12.1.1061.jar » qui représente l’archive officielle d’un serveur Forge, pour ce faire j’ai donc transféré sur mon FTP le dossier « mods » contenant des mods compatibles entre eux puisque déjà lancé en solo, « libraries » et « config ». Je précise que j’ai aussi lancé l’archive sans ces trois dossiers sans succès.

Malheureusement cette archive ne peux ce lancé avec un simple exécuté avec Java sous Windows (8.1), j’utilise donc un exécutable.bat avec cette simple ligne de commande :

• -java -Xmx1G -jar forge-1.7.2-10.12.1.1061-universal.jar

J’ai cru comprendre qu’il existe deux type d’exécutable pour un serveur Minecraft sous Verygames le fameux –jar qui correspond certainement à « -jar <nom de l’archive>.jar » et le –cp qui ne me dis rien du tout, bref j’ai donc essayé avec ça :

• -jar forge-1.7.2-10.12.1.1061-universal.jar

Et malheureusement c’est là qu’intervient l’erreur, le serveur ne se lance plus.
    Voilà je voudrais donc savoir s’il est possible de lancer un serveur Forge contenant plusieurs mods grâce à la location de Verygames et si oui comment c’est possible.

Merci d’avance, cordialement.

Informations :

- Liste des mods -

• [1.7.2] SimpleOres 2 + Fusion v1.4.0.jar
    • herobrinemod-148
    • Plant Mega Pack-1.7.2-3.00.05.jar

- Le serveur tourne en 1.7.2 -
    Dernière modification par EmotionMarley, 13 mai 2014, 18h03.

Bonjour,

peux-tu donner le numéro de ton serveur pour qu'on puisse regarder ?

Commentaire

Bien sûr c'est le n° 113

Commentaire

Bonjour EmotionMarley,

"-java -Xmx1G -jar forge-1.7.2-10.12.1.1061-universal.jar"

>>> C'est une ligne de lancement assez classique :

"-java" : parce que minecraft tourne sous java.
        "-Xmx1G" : attribution de mémoire RAM, chose qu'on fait obligatoirement sur tous les serveurs.
        "-jar forge-1.7.2-10.12.1.1061-universal.jar" : l'équivalent de ce que vous faites sous OpenMod en choisissant quelle archive est utilisée.

Jusque là rien de spécial, et aucun problème.

Par contre, dans vos logs, le mod Herobrine vous retourne une erreur :
        "No X11 DISPLAY variable was set, but this program performed an operation which requires it"

En gros, vous avez un mod qui fonctionne avec une interface graphique. Or nos serveurs sont, comme tout bon serveur linux, en ligne de commande.

Le plus probable est que vous n'ayez pas pris la bonne version du mod : soit la version client, soit une version serveur avec une interface graphique.
        Il faut que vous trouviez le mod en version serveur "headless" (sans affichage).

Cordialement,

Commentaire

Who who who, KRYOox tu gère le cailloux, merci encore j'ai juste supprimé le mod "Herobrine" pour le moment et je vais juste check une autre version sous tes bon conseils.

Encore merci à vous deux c'est super cool d'avoir répondue aussi rapidement, cordialement.

Commentaire

Chargement...
          X