Annonce

RĂ©duire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, vĂ©ritable encyclopĂ©die de l'administration de serveur de jeux sont Ă  votre disposition.
  • Cherchez le forum appropriĂ© et limitez le post Ă  ce forum. Les doublons sont systĂ©matiquement effacĂ©s.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rĂ©diger un post complet, avec le maximum de dĂ©tails afin que l'on puisse rĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous rĂ©pondre, prenez le temps de leur Ă©crire.
  • N'Ă©crivez pas en MAJUSCULES : Pour les habituĂ©s d'internet, c'est associĂ© au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onĂ©reuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'Ă©change communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis Ă  vis de personnes ou d'une entitĂ© quelle qu'elle soit.
  • La publicitĂ© pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinĂ©e au staff VeryGames, pensez Ă  indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de donnĂ©es client. D'une manière gĂ©nĂ©rale, pensez Ă  Ă©crire le nom du jeu ou du MOD concernĂ©.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nĂ©cessitant l'intervention de notre Ă©quipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien Ă©videmment client VeryGames de l'offre oĂą l'on demande de l'aide, sinon le topic sera dĂ©placĂ© en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© posĂ©e par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, vĂ©ritable encyclopĂ©die de l'administration de serveur de jeux sont Ă  votre disposition.
  • Cherchez le forum appropriĂ© et limitez le post Ă  ce forum. Les doublons sont systĂ©matiquement effacĂ©s.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rĂ©diger un post complet, avec le maximum de dĂ©tails afin que l'on puisse rĂ©pondre prĂ©cisĂ©ment.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous rĂ©pondre, prenez le temps de leur Ă©crire.
  • N'Ă©crivez pas en MAJUSCULES : Pour les habituĂ©s d'internet, c'est associĂ© au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onĂ©reuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'Ă©change communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis Ă  vis de personnes ou d'une entitĂ© quelle qu'elle soit.
  • La publicitĂ© pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinĂ©e au staff VeryGames, pensez Ă  indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de donnĂ©es client. D'une manière gĂ©nĂ©rale, pensez Ă  Ă©crire le nom du jeu ou du MOD concernĂ©.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nĂ©cessitant l'intervention de notre Ă©quipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Minecraft 1.8

RĂ©duire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [MISE Ă€ JOUR] Minecraft 1.8

Bonjour,

Nous sommes en train de déployer la version 1.8 sur l'ensemble des serveurs Minecraft Classic VeryGames.
    Vos serveurs vont redémarrer automatiquement une fois la mise à jour installé sur votre serveur.

Cordialement,
    Dernière modification par HawKs, 02 septembre 2014, 13h55.

Bonjour HawKs,
    Et pour ce qui des serveurs sous Craftbukkit?

Commentaire

Craftbukkit , passage Ă  la 1.8

Bonsoir ,

DĂ©butant avec les serveur minecraft je me demandais comment se passait le passage Ă  la version 1.8 avec minecraft "craftbukkit" ,
      si cela se faisait de façon automatique ou non ...

Merci ,

Commentaire

Envoyé par Baboun67114 Voir le message
        Bonjour HawKs,
        Et pour ce qui des serveurs sous Craftbukkit?
        Craftbukkit n'a pas encore sorti de build 1.8. Ni spigot.

Envoyé par Sethoo29 Voir le message
        Bonsoir ,

DĂ©butant avec les serveur minecraft je me demandais comment se passait le passage Ă  la version 1.8 avec minecraft "craftbukkit" ,

Merci ,
        Vg annoncera certainement lorsque la version CB 1.8 sera disponible et tu pourras via ton panel le mettre Ă  jours.

Vous pouvez consulter cette page pour vous tenir au courant https://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/
        Ma chaîne Twitch : Max0633

Commentaire

Envoyé par Sethoo29 Voir le message
          Bonsoir ,

Merci ,
          N'étant pas du staff,mais je peu te répondre quand même,la mise à jours se fait manuellement via ton panel admin,dans la partie "Maintenance",soit en lançant la mise à jours,soit en lançant une réparation,mais pour le moment on ne sais pas si ils ont un build de Craft en 1.8.

Commentaire

Merci Max,en faite je me suis auto-répondue en répondant à Sethoo,lol.

Commentaire

Ok , merci pour les infos ! je me tien au courant !

Commentaire

Sur le site Bukkit, quand on clique sur les liens de téléchargements de bukkit on a:
                451 Unavailable for Legal Reasons

This content is unavailable as the direct result of a DMCA takedown request.
                You can try:

Hummmmm.... rassurant.
                "Sur les Ruines d'Heavy-Craft", un serveur 100% survie et libre, dont le but est de passer de bons moments, dans la convivialité et la bonne humeur ! ...et cela depuis 6 ans!
                http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/

Commentaire

oh merde ils ont supprimé vu que craftbukkit n'est plus gérer par eux

Commentaire

Encore plus inquiétant, voici la raison pour laquelle Craftbukkit n'est plus dispo actuellement:
                    From: Wesley Wolfe <email redacted>
                    Date: 3 September 2014 03:48
                    Subject: [SL] [abuse-google] Copyright

My name is Wesley Wolfe. A site hosted on an IP address owned by Multiplay
                    (ip redacted) is infringing on my software copyright by the distribution
                    of a software known as CraftBukkit.

Original content can be found at

https://github.com/Wolvereness/Bukki...or=Wolvereness

https://github.com/Wolvereness/Bukki...a89a64614b6327

and the appropriate license for previously mentioned content can be found at

https://github.com/Wolvereness/Bukki...e7/LICENCE.txt

The provided license requires the use of included or linking code to
                    provide the original source under the GNU GPL license version 3, or any
                    later version. An official notice has been sent to Mojang AB, whereas the
                    Chief Operating Officer, Vu Bui, responded with the clear text:

Mojang has not authorized the inclusion of any of its proprietary
                    Minecraft software (including its Minecraft Server software) within the
                    Bukkit project to be included in or made subject to any GPL or LGPL
                    license, or indeed any other open source license

As the Minecraft Server software is included in CraftBukkit, and the
                    original code has not been provided or its use authorized, this is a
                    violation of my copyright. I have a good faith belief the distribution of
                    CraftBukkit includes content of which the distribution is not authorized by
                    the copyright owner, it's agent, or the law.

Pages including infringing content:
                    http://dl.bukkit.org/ - links to:
                    http://dl.bukkit.org/latest-rb/craftbukkit.jar
                    http://dl.bukkit.org/latest-beta/craftbukkit-beta.jar
                    http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/ - links to 45 pages, with
                    infringing content beginning on craftbukkit build #1597 and currently
                    ending at craftbukkit build #3115, but please allow me not to enumerate
                    them all
                    http://dl.bukkit.org/downloads/craft.../00703_1.1-R1/ (the
                    first infringing build)

I have a good faith belief that the above information is accurate and that
                    I am the copyright owner or authorized to act on the copyright owner's
                    behalf.

Pursuant to the Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. § 512(c)), the
                    above mentioned pages need to be expeditiously removed or access-of
                    disabled.

Electronically Signed:

Wesley Wolfe
                    address redacted

email redacted
                    Alors soit je n'ai pas bien compris, soit un gars a décider de faire ch*er son monde, privant ainsi toute une communauté pour son petit intérêt personnel. J'ose espérer avoir mal compris.
                    "Sur les Ruines d'Heavy-Craft", un serveur 100% survie et libre, dont le but est de passer de bons moments, dans la convivialité et la bonne humeur ! ...et cela depuis 6 ans!

Commentaire

Envoyé par Chevels Voir le message
                      Encore plus inquiétant, voici la raison pour laquelle Craftbukkit n'est plus dispo actuellement:

Alors soit je n'ai pas bien compris, soit un gars a décider de faire ch*er son monde, privant ainsi toute une communauté pour son petit intérêt personnel. J'ose espérer avoir mal compris.
                      Malheureusement tu as bien compris

Cependant il oublie que le projet entier a été racheter par Mojang et que même si ce projet est sous licence, il a été développer et modifié depuis par une communauté plus que soudée, et je ne pense pas que les Commits qu'il a cité soient encore en l'état à l'heure actuelle ^^

Doit y avoir une affaire de licenciement derrière, genre les anciens de chez bukkits se sont fait virer de chez Mojang ou une connerie du genre pour en arriver à un tel capharnaüm x)
                      Xephi59 - Mes Plugins Bukkit - Mon Serveur Minecraft
                      AuthMe Main Developper - Bukkit Plugin Developper

Commentaire

Je trouve totalement normal qu'il se rĂ©volte. Bien que cela soit assez flou, si je ne m’abuse il a quand mĂŞme travaillĂ© sur du code qui Ă©tait Ă  l'origine open source et qui devient peu Ă  peu fermĂ©.
                        Si cela peut gêner un peu le délire de Mojang de tout verrouiller, je trouve que c'est une bonne idée.

Commentaire

Oui ça se tient, mais encore une fois se sont les consommateurs qui en payent les frais :/

Ca sent la version Craftbukkit 1.8 qui va sortir dans 1 an ça... Vu le contexte ce serait déjà pas mal qu'elle sorte un jour me direz-vous.

Commentaire

Bon ben même Spigot a enlevé la possibilité de télécharger... http://ci.md-5.net/job/Spigot/

Commentaire

Si y a besoin du dernier build de spigot je l'avais télécharger dès sa compilation,
                              Ce gars est en train de tuer un jeu et une communauté entière, il va devenir ennemi public n°1 si ça continue x)
                              Xephi59 - Mes Plugins Bukkit - Mon Serveur Minecraft
                              AuthMe Main Developper - Bukkit Plugin Developper

Commentaire

Chargement...
                              X