Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Minecraft 1.8


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Nous sommes en train de déployer la version 1.8 sur l'ensemble des serveurs Minecraft Classic VeryGames.

    Vos serveurs vont redémarrer automatiquement une fois la mise à jour installé sur votre serveur.

     

    Cordialement,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour HawKs,

    Et pour ce qui des serveurs sous Craftbukkit?

     

    Craftbukkit n'a pas encore sorti de build 1.8. Ni spigot.

     

    Bonsoir ,

     

    Débutant avec les serveur minecraft je me demandais comment se passait le passage à la version 1.8 avec minecraft "craftbukkit" ,

    si cela se faisait de façon automatique ou non ...

     

    Merci ,

     

    Vg annoncera certainement lorsque la version CB 1.8 sera disponible et tu pourras via ton panel le mettre à jours.

     

    Vous pouvez consulter cette page pour vous tenir au courant https://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir ,

     

    Débutant avec les serveur minecraft je me demandais comment se passait le passage à la version 1.8 avec minecraft "craftbukkit" ,

    si cela se faisait de façon automatique ou non ...

     

    Merci ,

    N'étant pas du staff,mais je peu te répondre quand même,la mise à jours se fait manuellement via ton panel admin,dans la partie "Maintenance",soit en lançant la mise à jours,soit en lançant une réparation,mais pour le moment on ne sais pas si ils ont un build de Craft en 1.8.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Encore plus inquiétant, voici la raison pour laquelle Craftbukkit n'est plus dispo actuellement:

    From: Wesley Wolfe <email redacted>

    Date: 3 September 2014 03:48

    Subject: [sL] [abuse-google] Copyright

     

    My name is Wesley Wolfe. A site hosted on an IP address owned by Multiplay

    (ip redacted) is infringing on my software copyright by the distribution

    of a software known as CraftBukkit.

     

    Original content can be found at

     

    https://github.com/Wolvereness/Bukkit-Bleeding/commits?author=Wolvereness

     

    https://github.com/Wolvereness/Bukkit-Bleeding/commit/0a0fee8be25bf8a732abff2d66a89a64614b6327

     

    and the appropriate license for previously mentioned content can be found at

     

     

    https://github.com/Wolvereness/Bukkit-Bleeding/blob/f210234e59275330f83b994e199c76f6abd41ee7/LICENCE.txt

     

    The provided license requires the use of included or linking code to

    provide the original source under the GNU GPL license version 3, or any

    later version. An official notice has been sent to Mojang AB, whereas the

    Chief Operating Officer, Vu Bui, responded with the clear text:

     

    Mojang has not authorized the inclusion of any of its proprietary

    Minecraft software (including its Minecraft Server software) within the

    Bukkit project to be included in or made subject to any GPL or LGPL

    license, or indeed any other open source license

     

    As the Minecraft Server software is included in CraftBukkit, and the

    original code has not been provided or its use authorized, this is a

    violation of my copyright. I have a good faith belief the distribution of

    CraftBukkit includes content of which the distribution is not authorized by

    the copyright owner, it's agent, or the law.

     

    Pages including infringing content:

    http://dl.bukkit.org/ - links to:

    http://dl.bukkit.org/latest-rb/craftbukkit.jar

    http://dl.bukkit.org/latest-beta/craftbukkit-beta.jar

    http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/ - links to 45 pages, with

    infringing content beginning on craftbukkit build #1597 and currently

    ending at craftbukkit build #3115, but please allow me not to enumerate

    them all

    http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/view/00703_1.1-R1/ (the

    first infringing build)

     

    I have a good faith belief that the above information is accurate and that

    I am the copyright owner or authorized to act on the copyright owner's

    behalf.

     

    Pursuant to the Digital Millennium Copyright Act (17 U.S.C. § 512©), the

    above mentioned pages need to be expeditiously removed or access-of

    disabled.

     

     

    Electronically Signed:

     

     

    Wesley Wolfe

    address redacted

     

    email redacted

     

    Alors soit je n'ai pas bien compris, soit un gars a décider de faire ch*er son monde, privant ainsi toute une communauté pour son petit intérêt personnel. J'ose espérer avoir mal compris.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Encore plus inquiétant, voici la raison pour laquelle Craftbukkit n'est plus dispo actuellement:

     

     

    Alors soit je n'ai pas bien compris, soit un gars a décider de faire ch*er son monde, privant ainsi toute une communauté pour son petit intérêt personnel. J'ose espérer avoir mal compris.

     

    Malheureusement tu as bien compris :D

     

    Cependant il oublie que le projet entier a été racheter par Mojang et que même si ce projet est sous licence, il a été développer et modifié depuis par une communauté plus que soudée, et je ne pense pas que les Commits qu'il a cité soient encore en l'état à l'heure actuelle ^^

     

    Doit y avoir une affaire de licenciement derrière, genre les anciens de chez bukkits se sont fait virer de chez Mojang ou une connerie du genre pour en arriver à un tel capharnaüm x)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je trouve totalement normal qu'il se révolte. Bien que cela soit assez flou, si je ne m’abuse il a quand même travaillé sur du code qui était à l'origine open source et qui devient peu à peu fermé.

    Si cela peut gêner un peu le délire de Mojang de tout verrouiller, je trouve que c'est une bonne idée. :-P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si y a besoin du dernier build de spigot je l'avais télécharger dès sa compilation,

    Ce gars est en train de tuer un jeu et une communauté entière, il va devenir ennemi public n°1 si ça continue x)

     

    Pareil j'ai les derniers build... et oui... On va tous rester en 1.7.10 développer des plugins ou améliorer les plugins déjà existant.. x)

     

    C'est bien parti pour ne pas avoir de 1.8 spigot/cb.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand on voit la liste des personnes qui sont en train de quitter la navire : http://forums.bukkit.org/threads/an-independent-goodbye.310086/

    De son coté MD_5 le dev de Spigot lui ne s'arrête pas là.

     

    Ah aufaite que va faire verygames? Vont-il toujours louer du classic, spigot, craftbukkit et openmod ou juste du classic et openmod?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'équipe Spigot semble avoir trouvé la parade en distribuant les futures mises à jours sous forme de patchs, s'affranchissant ainsi de tout souci légal avec Bukkit ou Wolvereness. La seul condition est d'avoir la dernière version de Spigot en tant que tel afin de le patcher à l'avenir. Du coup ma question est:

    qui pourrait me passer le build #1649 de Spigot? Bein oui, faut bien préparer l'avenir :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai une question à propos des mises à jour et du très prometteur Sponge Project :

    comment Verygames va-t-il gérer les mises à jour des serveurs Bukkit et Spigot ? Allez-vous appliquer le patch de migration prévu ? Et enfin, y a-t-il des risques liés à cette éventuelle transition ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai une question à propos des mises à jour et du très prometteur Sponge Project :

    comment Verygames va-t-il gérer les mises à jour des serveurs Bukkit et Spigot ? Allez-vous appliquer le patch de migration prévu ? Et enfin, y a-t-il des risques liés à cette éventuelle transition ?

     

    Verygames ne pourra plus gérer les mises à jour des serveurs bukkit et spigot car les deux sont mort, a mon avis ils resteront à la mise à jour actuelle. Les patchs proposés par spigot doivent être faite sur votre ordi et installer sur vos serveurs openmods je pense que ses patchs sont proposés en attendant Sponge Powered... Lorsque verygames changera sa gamme bukkit/spigot à spongepowered à mon avis ils vont mettre un bouton sur vos panels pour convertir... mais les conséquences qui seront liées à cela c'est l'incompatibilité des plugins. Aucun plugin bukkit/spigot ne fonctionnera sur Sponge Powered. Sponge parlé actuellement de créer un plugin de compatibilité entre les deux API on verra bien....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si vous voulez plus d'infos sur ce que c'est réellement passer vous pouvez lire ça :)

    Mojang n'est donc pas le seul fautif hein ^^

     

    Pour la compatibilité, spong par d'une base de spigot (mais pas tout car spigot était lui aussi basé un minimum sur bukkit). Normalement certains plugins devraient encore fonctionner (plus ou moins, faudra changé des configs en tout cas).

    Tout ce que l'on peut faire c'est attendre ^^ et juste autoriser le client à se connecter en 1.8.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...