Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de version serveur Minecraft

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de version serveur Minecraft

Bonjour,

Je viens pour la première fois d'acheter un serveur Minecraft mais celui-ci est en version 1.13.1 et mon jeu en 1.13.2, je ne peux pas le rejoindre et je ne sais absolument pas comment changer la version de mon serveur tout fraîchement acheté...

Merci d'avance pour vos réponses !

Stenzel

Trouvé, pardon par avance, une bonne heure que je cherche, à peine je post un message sur le forum que je trouve la réponse par moi-même...

Commentaire

Hello

J'en profite de ton poste, pourrais-tu me dire comment tu as procéder ?

J'ai vu qu'il y a 2 manières de faire, changer la version dans "jeu", ou faire une "réinstallation du serveur" pour une installation propre ?

Merci d'avance

ps:Je précise que je n'ai aucun mod sur le server et que j'ai déjà fait une MàJ en utilisant la première option, par contre j'ai des bugs lumières sur la majorité des chunks

Commentaire

Envoyé par Gulrok Voir le message
        Hello

J'en profite de ton poste, pourrais-t xender discord omegle u me dire comment tu as procéder ?

J'ai vu qu'il y a 2 manières de faire, changer la version dans "jeu", ou faire une "réinstallation du serveur" pour une installation propre ?

Merci d'avance

ps:Je précise que je n'ai aucun mod sur le server et que j'ai déjà fait une MàJ en utilisant la première option, par contre j'ai des bugs lumières sur la majorité des chunks
        mais celui-ci est en version 1.13.1 et mon jeu en 1.13.2, je ne peux pas le rejoindre et je ne sais absolument pas comment changer la version de mon serveur tout fraîchement acheté...

Merci d'avance pour vos réponses !
        Dernière modification par MAILITARSA ZI NA, 01 septembre 2019, 22h17.

Commentaire

Chargement...
        X