Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Essentials] Problème commandes


    Ikaboom

    Messages recommandés

    Bonjour à tous, il y a quelques heures j'ai commandé un serveur Minecraft, j'ai essayé d'installer quelques plugins mais je suis arrivé à un problème : aucune commande du plugin essentials ne marche sauf /me qui fonctionne !

    Voici le config.yml dans mon dossier Permissions ( j'ai bien enlevé les tabulations avec notepad++, que j'utilisais déjà avant d'ailleurs )

    Merci à tous ceux qui contribueront à résoudre mon problème ^^

    
    plugin:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
     permissions: {system: default}                                                                                                                                                                                                                                                                                               
    groups: 
     G:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
       default: true                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
       info: {prefix: '&8', suffix: '&8', build: false}                                                                                                                                                                                                                                                                           
       inheritance: null                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
       permissions: [essentials.whois , essentials.tp, essentials.spawn]
    
     A:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
       default: false                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
       info: {prefix: '&c', suffix: '&c', build: true}                                                                                                                                                                                                                                                                            
       inheritance: [G]                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
       permissions: [essentials.*]    
    
    
    
    
    
    users:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
     Ika62: {group: A, permissions: null}                                                                                                                                                                                                                                                                                     
     Krom62: {group: A, permissions: null}   
     Imochan: {group: A, permissions: null}   
     Xkee: {group: A, permissions: null}   
    
    

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'avais ce problème avant avec permission (config_example.yml que je ne pouvais pas renommer, alors j'ai reinstallé le serveur ) mais à présent les noms sont bons : j'ai deux dossiers, Essentials et permissions ,dans plugins.

     

    ---------- Post added at 04h15 ---------- Previous post was at 03h28 ----------

     

    Le problème est reglé, j'ai réinstallé le plugin et je l'ai laissé par defaut, je vais maintenant tenter de changer le motd et les règles ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...