Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide Configuration Minecraft


    CareFams

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je me permets de créer ce poste pour demander de l'aide à la communauté VeryGames.

     

    Nous avons créer un serveur de jeu sur VeryGames il y a environ semaines et nous avons déjà fait plusieurs constructions. Depuis peu mes amis et moi avons découvert que nous pouvions installer Minecraft Bukkit, ce que nous avons fait.

     

    Avec l'aide de divers postes nous avons pu créer le serveur Minecraft Bukkit installer un plugging WorldEdit mais nous n'arrivons toujours pas à utiliser ce fameux mod.

     

    Nous jouons actuellement sur un serveur "Minecraft Classic" 1.12.1 ou nous avons fait déjà plusieurs bâtiments.

     

    Devons nous relancer le jeu en "Minecraft CraftBukkit" ? Si oui allons nous perdre tous ce que nous avons déjà fait ? Y a t-il moyen de garder ce que nous avons déjà fait ?

     

    Par avance merci de vos réponses,

     

     

     

     

    Une équipe de Newbie,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...
    Bonjour,

     

    Je me permets de créer ce poste pour demander de l'aide à la communauté VeryGames.

     

    Nous avons créer un serveur de jeu sur VeryGames il y a environ semaines et nous avons déjà fait plusieurs constructions. Depuis peu mes amis et moi avons découvert que nous pouvions installer Minecraft Bukkit, ce que nous avons fait.

     

    Avec l'aide de divers postes nous avons pu créer le serveur Minecraft Bukkit installer un plugging WorldEdit mais nous n'arrivons toujours pas à utiliser ce fameux mod.

     

    Nous jouons actuellement sur un serveur "Minecraft Classic" 1.12.1 ou nous avons fait déjà plusieurs bâtiments.

     

    Devons nous relancer le jeu en "Minecraft CraftBukkit" ? Si oui allons nous perdre tous ce que nous avons déjà fait ? Y a t-il moyen de garder ce que nous avons déjà fait ?

     

    Par avance merci de vos réponses,

     

     

     

     

    Une équipe de Newbie,

     

    pour ça c'est simple, tu créé un jeu en craftbukkit avec la version que tu souhaite ensuite sur ton FTP tu prend tout les fichier qui sont dans ton minecraft classique et tu les colle dans le fichier craftbukkit, tu après tu sélectionne craftbukkit en tant que jeux principale, tu redemarre et la normalement tu devrais tout garder et il te restera a ajouter les pluggin, que tu peux faire avant le redemarrage si tu le veux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...