Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien évidemment client VeryGames de l'offre où l'on demande de l'aide, sinon le topic sera déplacé en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Faire connaitre son serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• doddo
    a crée une discussion Faire connaitre son serveur

Faire connaitre son serveur

Salut a tous,
    Je possède mon serveur depuis quelques moins maintenant, mais on ne parvient pas a le faire connaitre... Les membres viennent, s'inscrivent, jouent deux mois puis se cassent, on a des hauts et des bas et c'est assez pénible, surtout qu'on se démène pour que le jeu soit unique chez nous...
    Des blocs personnalisés, une économie particulière, des activités agréables,des events alliant forum et serveur, enfin... On essaye d'attirer du monde...
    J'ai inscrit mon serveur sur plein de sites pour le référencer, et sur des forums de présentation... Jamais aucune réponse, ni de nouvel inscrit etc...

vous avez des idées ?

J'ai également créer un topic sur ce forum, si vous le voulez: http://forum.verygames.net/showthrea...754#post363754

Je veux pas me prendre la tete a faire un truc qui sort du lot, mais juste créer un serveur qui respecte le concept de Minecraft...

• halimix
    a répondu
    [COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.7)]Connected to: [EU] WILD RUSTYCLUB |VANILLA| FULLWIPED 08.06 |MAX 3|108.61.122.185:28016108.61.122.185:28016client.c onnect 108.61.122.185:28016client.connect 108.61.122.185:28016[/COLOR]

Laisser un commentaire:

• halimix
    a répondu
    Connected to: [EU] WILD RUSTYCLUB |VANILLA| FULLWIPED 30.05
    108.61.122.185:28016
    client.connect 108.61.122.185:28016
    client.connect 108.61.122.185:28016

Connecté à : [UE] Sauvage Rustyclub | Vanille | Fullwiped 30.05
    Un client. Connexion 108.61.122.185:28016
    Un client. Connexion 108.61.122.185:28016

Laisser un commentaire:

• Micha Rox
    a répondu
    Vous avez envie de jouer sur un serveur Unturned RP français? Rejoignez ce discord https://discord.gg/heVz6YS ! Ou venez directement Port: 27015
    Ip: 79.137.117.109 !

Laisser un commentaire:

• Asklop
    a répondu
    Pub Pour Arknologia RP

Bonjour

J'aimerais passsés une publicité pur mon Serveur Gmod Dark RP

Nom : [FR] Arknologia RP
    Slos : 24
    Recrutement ON : 5 personnes
    Métiers légaux dans le F4
    Métiers illégaux en citoyen
    Printer inédit
    BitCoins
    V.I.P
    Job perso pour les V.I.P
    Map assez rare en ce moment : rp_retricity
    Collection WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1288009010
    Discord : https://discord.gg/ctyd8rP
    Un staff qui vous écoutent et qui est très patient
    Merci d'avoir lu ☺☺

Laisser un commentaire:

• Baboun67114
    a répondu
    Bonjour Yuuki,

Tu ne te trouve pas dans la bonne section du forum pour effectué une présentation de ton serveur.

Laisser un commentaire:

• Yuuki123
    a répondu
    Bonjour à tous
    Le Serveur ARTENFIGHT ré-ouvrent ses portes .
    C'est un Serveur complètement basé sur le PVP/Faction avec une bonne communautée .
    il donne accès aussi à un mini jeu nommé SPLICE ( copie du spleef ) et un Warp Jump .

Quand vous arrivez sur le Serveur il y aura 4 Sorties : _Les Règles
    _Le Shop
    _Le SPLICE
    _Le PVP/Faction
    Les règles : informations de connexions , pas de cheat , ne pas spam , pas d'insulte ... .
    Le Shop : tous les grades sont inscrits bien détaillés et le coût ( allopass ) .
    Le SPLICE : comme je vous l'est dit , c'est une copie du spleef mais sur la glace .
    Le PVP/Faction : un portail est à votre disposition pour aller au spawn pvp où l'ésprit de l'architecture est plutôt basée sur le futurisme , 4 Sorties ( NORD , SUD ... ) pour sortir et aller se créer une Faction .

Le Serveur est ouvert 24h/24 7j/7
    IP du Serveur : artenfight.mcraft.fr , si cette IP ne fonctionne pas artenfight.mcraft.fr:26000
    IP du TeanSpeak : artenfight.*Hébergeur interdit sur le forum suite à des réclamations*.com:51342
    Notre Site : artenfight.wordpress.com
    Notre Forum : artenfight.xooit.eu
    Nous recrutons du Staff .
    Nous acceptons les Versions Crack de Minecraft .

MERCI d'avoir lu et on se retrouve sur ARTENFIGHT .
    PS : à 10 de connectés il y a un Event distribution !
    GaFr_SniPeRzZ HD
    Dylan93 ©

Laisser un commentaire:

• Eric354
    a répondu
    Pour faire connaitre ton serveur je te conseil de faire une bonne petite vidéo pas trop longue et bien présenté de ton serveur ou tu explique son fonctionnement tu l'upload sur youtube et tu fais passé à tes potes et si il sont sympas vont le faire passé eux aussi =)
    Dernière modification par Eric354, 11 aot 2013, 17h17.

Laisser un commentaire:

• skeyms16
    a répondu
    voicit un site pour faire connaitre ton serveur il te ferras monter dans les classement tres tres rapidement http://www.liste-serveur-minecraft.net/

Laisser un commentaire:

• doddo
    a répondu
    Ouais mais un bukkit moddé, si je vire les mods, la map sera plus compatible :/

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le plus simple est de passer sur un serveur sans mods le temps de monter une petit communauté ensuite de repasser sur des mods.

Laisser un commentaire:

• doddo
    a répondu
    C'est ca que je pense, mais ils ont pas le choix, autrement tout crash si ils se co sans le launcher :/
    Et c'est vrai que 6 slots ca fait pas grand chose, on avait 10 slots un moment, mais les membres sont partis, on avait plus jamais de connections et on est repassé en 6 quoi :/ C'est vraiment pas évident comme truc...

A moins de créer un spawn ou il n'y aurait pas de nouveaux blocs a charger et de prevenir les joueurs dedans?...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour,

il y a beaucoup beaucoup de serveur, ce démarquer demande vraiment une idée qui sort du lot ou un petit quelque chose. Pour être honnête je pense que les gens ne restent pas car ils voient 6 slots et n'ont pas envie de jouer sur un serveur où il y n'y aura jamais plus de 6 joueurs en même temps mais je sais que financièrement c'est un coût.

Le plus simple reste encore de jouer avec ses amis pour ensuite attirer des joueurs.

Edit : je n'avais pas vu mais tu as un luncher pour rentrer sur le serveur. Donc les nouveaux joueurs sont obligé de téléhcarger le programme, changer le jeu c'est un peut "lourd" pour venir visiter le serveur. Gros inconvénient avec les serveurs Mods

Laisser un commentaire:

Chargement...
X