Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation du serveur Craftesys mineccraft moddé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation du serveur Craftesys mineccraft moddé !

    • Nom de votre serveur : Craftesys
    • Type de serveur : pvp/faction/rp//RP/EVENT/moddé
    • Anti Grief : non système de faction uniquement
    • Inscription nécessaire : Oui car launcher
    • Nombre de joueurs simultanés : nouveau serveur, environ 10
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : relatif au pvp/faction + certains propres au serveur (récupération de spawner, spawn de mob en guise de boss automatique)
    • Lien : shop.craftesys.fr



    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau serveur. Son nom est Craftesys et se trouve être un serveur moddé 1.7.10


    Craftesys son histoire


    Tout commença il y a fort longtemps, au temps où les roi et reines dirigeaient le monde, le temps où les armées étaient en combat constant contre les envahisseurs, parmi toutes ces contrées se trouvait un petit village nommé Craftesys. Craftesys était dirigé par deux sages très anciens qui n'étaient pas favorable à la guerre mais appelé à la clémence et à la protection. Malgré Les volontés de ces deux hommes ils furent contraint de faire un choix. protéger leurs village et leurs peuple ou alors se laisser envahir.
    Ce moment précis changea a jamais l'avenir de Craftesys qui entra en guerre non pas par choix, mais par nécessité.
    Les sages invoquèrent les gens de pierres à l'aide d'une magie mystique afin d'assurer la survie de leurs peuples. C'est donc à travers ces quelques incantations qu'ils arrivèrent afin d'aider ce petit village isolé de tout. La résistance fit rage jusqu'à la victoire des géants de pierres, mais, cela fut trop tard pour les villageois qui furent décimé, ainsi que les deux sages. Rempli de tristesse, les géants de pierres décidèrent donc de rester dans ce petit village en espérant que leurs créateurs reviennent.
    Durant des siècles et des siècles ils vécurent dans ces murs jusqu'à s'éteindre complètement par le froid glacial.
    Depuis ce jour, Craftesys fut perdu.
    Jusqu'à ce que ...


    Le serveur pvp/faction


    De nos jours, Craftesys ne possède qu'un seul batiment encore intact ainsi que ces alentours. A travers ce batîment vous serez amené à faire face aux géants, amis des mages qui se sont éteint il y a de la bien longtemps.
    ce batiment se trouve être le seul endroit de paix à travers cet univers maintenant bien plus sombre, les hommes se sont installés proche tout en se faisant constamment la guerre.
    Le magasin est la prison sont donc les seuls points de ce monde ou la haine et où les combats ne sont pas permis. tout autour de ce batîment se trouve être quelques édifices encore visible et sacrés, endroit ou certains monstres très forts arrivent encore, ces mêmes monstres que combattent ces hommes.
    Afin de s'adapter à ce milieu de vie relativement froid, les hommes ont été contraints d'apprendre à construire de nouveau matériaux comme des armures grâce à de nouveaux minerais mais également à de nouvelles armes pour se protéger des autres.
    Il à également été nécessaire de créer de nombreuses choses en relation avec le paysage comme des escaliers en neige, ou encore glace, de même pour les barrières afin de garder une séparation entre le monde sauvage, et sa petite maison.
    deux matériaux, à denrée rare ont également étées faites par les mages avant leurs morts. Ces deux éléments permettent de camoufler leurs entrées, ainsi que leurs cave à travers un bloc reprenant l'apparence du bloc sur lequel il est posé dont le but est de se protéger et de se camoufler.
    un nouveau paysage à également été découvert non loin de cet ancien village. Paysage qui s'est d'ailleurs amplifié et qui, maintenant, est très présent dans ce nouveau monde ou de nombreuses mares sang restent présentes. Il est possible de trouver des arbres très anciens surplombant les environs, arbres servant régulièrement de refuge pour ces nombreux combattants, en soif de sang.
    de nombreuses autres éléments sont présent dans cet univers mais nécessite d'être découvert par vous mêmes, jeune aventurier.


    Le serveur RP


    ce nouveau monde, disponible via n'importe quel endroit de Craftesys se trouve être un monde mystérieux, à travers ce monde de nombreuses villes et personnes ont besoin de vous. Il vous faudra les aider dans leurs périples mais également participer à la vie de votre ville à travers de nombreuses animations, de votre travail mais également à travers l'école ou vous apprendrez les rudiments de ce qui est nécessaire pour vivre convenablement à travers votre ville sans oublier cet part de magie présente dans certaines villes et nations.
    (de plus amples informations viendront car il est pour le moment en construction).


    Le serveur Event


    Le serveur Event se trouve être un endroit ou les joueurs pourront s'amuser à travers plusieurs évènements organisés par les différents chefs ou responsables des mondes, aussi bien au niveau de Craftesys que du nouveau monde.
    Ces évènements seront fréquents afin d'oublier la guerre et les combats faisant rage dans le pays. Ils seront pour la plupart automatisés pour votre bon plaisir mais également surveillés pour qu'aucun comportement antisportif reste inpuni.
    De nombreux évènements différents seront possibles, aussi bien des parcours, que des affrontements, ou des jeux de réflexions, de stratégies ou tout simplement de chance.


    Après une petite présentation de ces serveurs, passons aux screens :


    Tout d'abord le PVP :


    le spawn (batîment principal) :







    les géants:





    les ponts pour conquérir d'autres territoires :





    l'entrée des enfers :





    le monde des enfers :





    arène de combat :








    nouveau biome :





    arbre géant, ou chupa chups :





    spawn RP :





    Une ville :





    lobby :





    école :





    Voila, la fin de cette présentation.


    A bientôt je l'espère.
    Le staff de Craftesys.

  • #2
    on vous attend tous

    Commentaire


    • #3
      petit up

      Commentaire

      Chargement...
      X