Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Recherche une équipe au complète pour serveur Semi-RP/PVP


    Skelewu

    Messages recommandés

    Recherche une équipe au complète pour serveur Semi-RP/PVP

     

    Bonjour à tous !

     

    Je recherche une équipe au complète pour là conception et réalisation d'un serveur Semi-RP/PVP/Quête/Dojon/Events, j'ai aussi comme projet là réalisation de timelapse donc je recherche des builder afin de monter une team.

     

    Je cherche donc
    dans un premier temps un bras droit pour là conception du projet, donc l'administrateur !

    et quelques terraformeur, map custom à faire, rémunération possible !

     

    Architectika

    1) Qui suis-je ?

    Et bien... c'est une bonne question. je suis comme vous. Nous partageons cette même passion qu'est Minecraft, c'est pourquoi j'ai décidé de crée un serveur 100% PVP.

     

    2) Fruit de notre volonté :

    Je souhaite que le serveur soit le fruit de notre investissement. Chacun à notre manière, nous aurons à contribué à un projet abouti et agréable pour les yeux afin que nos joueurs s'épanouissent et prennent plaisir à jouer. Tous différents, avec chacun nos passions, développeurs (web, java, team speak...), builders, terraformeurs, administrateurs, animateurs ou encore graphiste. C'est grâce aux compétences de chacun que le projet peut avancé.

     

    II- Les différents jeux :

    Le traditionnel mais néanmoins très intéressant PVP Faction mais... sans Faction ! Afin d'innover ce mode de jeu, je souhaite ajouter de nouvelles fonctionnalités comme : Un système de quête. Des donjons incroyable aux récompenses fabuleuses !

     

    III- Les membres de l'équipe rechercher :

    ** Développeurs : ** [Recrutement à venir]

     

    ** Builders : **

     

    ** Modérateurs : ** [Recrutement à venir]

     

    ** Graphistes/Rédacteurs : ** [Recrutement à venir]

     

    ** Animateurs : ** [Recrutement à venir]

     

    ** Youtubeur : ** [Recrutement à venir]

     

    ** Bata-Testeur : ** [Recrutement à venir]

     

     

    Moyen de communication : Discord.

    Modifié par Skelewu
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...