Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Rp-Minecraft.com]Projet et Recrutement


    pimousse11111

    Messages recommandés

    Bonjour à tous j'aimerais aujourd'hui vous faire part d'un projet déjà en cours d'ont je tiens énormément à coeur de le créée et de le faire évoluer avec vous.

     

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Qui sommes-nous ?

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    Une équipe de passionnés de minecraft à l'origine et nous jouons à plusieurs jeux, notamment League Of Legend.

    Nous avons commencé à créer un serveur Minecraft Semi-RP (Pvp & Faction / Alliance & Guerre / RolePlay : srv.rp-minecraft.com) il y a 1 mois maintenant avec le site et forum (http://rp-minecraft.com) ainsi que le teamspeak public(ts3.rp-minecraft.com).

    Nous aimerions créer une communauté avec un site d'actualités, d'informations, tutos et streameurs.

     

    C'est pour cela que nous cherchons de nouveaux membres pour notre équipe et faisons évoluer la communauté !

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Nos objectifs

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    1. Développer le serveur minecraft Semi-RP en quêtes et builds.

    2. Évoluer le site web en information et diverses choses http://rp-minecraft.com (Aide, tuto, actualité minecraft, map, etc...) avec le forum.

    3. Création d'un deuxième serveur : Pvp Sauvage avec un système de grade.

    4. Création d'équipe League Of Legend pour les parties classées

    5. Création d'une équipe de Streameurs pour divers jeux.

    6. Création d'un serveur IRC, relié sur tous les serveurs de jeux.

    7. Joindre nos serveurs minecraft en Lobby (Multi Serveur sur une seule IP).

    8. Création d'un Launcher minecraft.

     

    Et bien d'autres qui peuvent être proposées par la suite.

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Je suis à la recherche de plusieurs personnes pour des postes différents

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    Historiens

    ils s'occuperont de créer les histoires RP des donjons, factions, serveur, site, etc ... car il me faudrait une aide pour embellir tout ça.

     

    Architectes

    ils s'occuperont de créer les donjons, le spawn, les events, et d'autres build.

     

    Redstoneurs

    ils géreront les systèmes redstones et les commands blocs.

     

    Paysagistes

    ils modéliseront les forêts, collines (connaissance de WorldEdit évidemment).

     

    Newsers

    Des personnes qui s'occupent de l'actualité du site, forum.

     

    Administrateurs

    Des personnes qui s'occupent de la modération, de faire respecter l'ordre et de faire évoluer le serveur.

     

    Configurateurs

    Des personnes qui aiment la configuration, la gestion et l'optimisation des serveurs.

     

    Développeurs

    Des personnes qui aiment le dévelopement des plugins, launcher, et autres programmations et défis !

     

    Webmasters

    Ils déveloperont le site internet et le forum.

     

    Graphistes

    Ils nous feront de magnifiques images et montages à la perfection !

     

    Linuxiens

    Ils gèreront la sécurité du teamspeak et différente application avenir sur nos machines.

     

    Streameurs/Streameuses

    Je n'ai pas besoin de vous expliquer, je pense que tout le monde connaît ahah.

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Conditions d'admissions

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    Être âgé de 16 ans minimums (18 ans est un énorme +), être mature et ce qui compte c'est votre aptitude dans un des domaines recherché.

     

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Me contactez

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    Vous pouvez me contacter par skype : warrenjustine

    Et par Teamspeak : ts3.rp-minecraft.com

     

    Pseudo : 7skel

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Notre équipe qui ne demande que de s'agrandir

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    7skel : Historien, Architecte, Paysagiste, Newser, administrateur, configurateur, webmaster, graphiste (en temps libre), linuxien (Je m'entraine, pas pro ahah).

    CptBeffHeart : Redstoneur, Newser, administrateur, configurateur.

    Margueritte666 : Administrateur, Newser.

    By Nocks : Administrateur, architecte.

    Eskeldran : Redstoneur.

    MlleChOco : Streameuse.

    AcesOfSpeads : Architecte, paysagiste, administrateur, newser.

    Hanubix : Administrateur, développeur, graphiste.

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

    Information du poste

    -=-=-=-=-=-=-=-=-

     

     

    Si vous avez des critiques, des choses que vous n'aimez pas, vous pouvez nous rejoindre pour les corriger ou nous prévenir pour améliorer nos services.

    Pour un dernier rappel, je ne suis pas très bon en orthographe (Oui on a tous un point faible)

     

    Merci à tous et à toutes de m'avoir lu (si vous n'avez pas saigné des yeux pendant la lecture sur les fautes) et je remercie encore les personnes pour soutenir et m'aider dans mon projet

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...