Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Recrutement] HoloCraftGames serveur Mini-Jeux


    Novatix

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous présente mon projet qui à pour nom "HoloCraftGames", je pense que vous l'auriez tous compris en voyant le nom, il s'agit d'un serveur Minecraft basé sur les Mini-Jeux.

     

    Présentation :

     

    Mon serveur ce composera de plusieurs sous serveur, le tout relié a un Lobby/Spawn, chaque partie fonctionnera automatiquement ce qui veut dire, un démarrage automatique et un reboot automatique. Le serveur disposera de grades tel que le VIP, le Premium et le grade Ultra ( Le grade Ultra n'est pas sur ( Les grades auront bien sur des bonus, que les joueurs non VIP, Premium et Ultra n'auront pas )). Le serveur aura comme Mini-Jeux BlockParty, Faction, Rush, Tower, PvP-Survie, Skyblock, Hunger Games, Murder et bien d'autre. Les maps sont actuellement en cour de construction, mise a part le Lobby/Spawn qui est déjà prêt, un site web sera disponible pour ne rien rater de tout ce qu'il ce passe sur le serveur ( Le nombre de connecter, tout les prochains Mini-Jeux etc... )

     

    Recrutement / Personnes déjà présente :

    Equipe du staff :

    [Fondateur/Co-fondatrice] Novatix, JadeXxXx

    [Administrateurs/Trices] Lefloicantoine

    [Mordérateurs/Trices] LeleFunyStyle, En recrutement,

    [Architectes] En recrutement.

    [Développeur/Codeur] En recrutement.

    [Webmaster] En recrutement.

    Nous recrutons en priorité des Architectes et des Développeur

    Quelques screens :

    Le spawn By Nightfire410 ( Le temps que mon équipe crée un hub qui soit fait par nous même )

    La map The Tower

    La map Murder qui est encore en construction

    D'autres images arriveront plus tard.

    Moyens de contacts :

    Skype : novatixyoutuber

    email : novatix57@gmail.com

    Site : En développement

    Merci pour votre attention et votre lecture,

    Cordiallement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...