Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Mod/Plugin][Survie] Serveur Island !


    Floki

    Messages recommandés

    Salut tout le monde !

     

    Je viens vous présenter mon serveur, je tiens d'abord a m'excuser du nom très peu original mais bon après tout sa sonne bien, Bref !

    Le serveur vient d’ouvrir, c'est du tout neuf ! Je suis le seul administrateur pour le moment, une équipe s'imposera quand une plus grande communauté sera présente.

    Les base du serveur sont minimaliste pour le moment, 30 joueurs peuvent se connecter, seulement les versions prenium, et un mumble de 10 slot.

    Pas de whitelist, pas encore de site ni de forum, le serveur réside dans ses début sur la confiance des autres.

     

    C'est un serveur type survie, avec une génération de monde sans précédent grâce au mod "Realistic Terrain Generation", c'est un serveur KCauldron, on peut donc y voir des mods et des plugins ! Donc vous pourrez protégé vos constructions aussi grande soient-elles, vous aurez accès au /home et a diverses autres commandes.

    Le serveur contient environs 50 mods(que je citerais plus bas), si vous avez des mods a proposer on pourra en discuter, peut être y aura-t-il un forum plus tard.

    Plusieurs monde sont disponibles, un monde ressources (pour évitez le cataclysme sur le serveur!), un monde nether et un monde vers l'end !

    Un conseil, construisez loin du spawn, sa sera pratique pour vous et pour moi ;-)

     

    Je cherche a avoir un modpack très diversifier avec des mod utile et intéressent alors il y aura peut être des mise a jour du launcher de temps en temps, et ce que je cherche aussi c'est d'avoir un pack stable, je ne vous garantie pas que le modpack actuelle est stable, il faut juste juste de comprendre qui si crash il y a, et que map il n'y a plus, il faudra accepter de recommencer ! (même si tout sera fait pour récupérer la map il faut s'attendre au pire !)

     

    Je vous donne,

    La liste des mods ici

    Le launcher ici

    L'ip du serveur,

    176.31.11.234:25565

     

    A bientôt sur le serveur Island !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...