Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Presentation de Neorbis + Recrutement !!


    _Kinzo_

    Messages recommandés

    le bonjours, Je me nomme DevilishDante , un des deux Fondateur de Neorbis, a l'heure où je vous écris Lawtan (l'autre Fondateur) et moi-même avons a cœur un projet de serveur multimode, j'ai nommé Neorbis !

     

    Neorbis c'est quoi ?

     

    C'est un serveur Minecraft multimode 1.8 (compatible 1.9/1.10), qui regroupe : Un faction, Des Mini-jeux, un skyblock ainsi qu'un Créatif. Pour le moment le Créatif est déjà disponible ,et le PVP/Fac est fini,le skyblock est en préparation ainsi que certain mini-jeux qui eux resteront secrets pour le moment Bien sur d'autres modes de jeux sont en cours d'élaboration qu'il soient encore sur le papier ou en pause (faute de staff)

     

    Ce que nous recherchons ?

    Des Builders & terraformeur (avec de bonnes connaissances pour détailler)

    Autres postes a préciser dans la candidature

    La bonne humeur et le respect

    Ps: je précise que nous recherchons des personnes intéressées par le serveur, pour vivre la grande aventure avec nous, et développer/porté au mieux Neorbis et non un service ponctuel

    Ps2: Pour les builders un niveau assez poussé est requis , et quelques screens seront de mise

    pis on mord pas

     

    Le modele de votre Candidature ?

     

    Pour toute candidature, si nous ne sommes pas sur TeamSpeak je vous suggère de passer par le forum juste ici => Merci de vous http://neorbis-mc.com/ pour voir les liens.

    ou biens à la suite sur skript-mc

     

    Partie IRL (facultative)

    Prénom

    Age

    Passion, hobbies

    Statut

    Partie In-Game

    Votre Expérience Minecraft

    Disponibilité, horaires

    Depuis combien de temps vous jouer à Minecraft

    Vos points forts (build, dev, ect ect)

    Le poste visé

    Première fois dans un Staff?

    Être présent sur TeamSpeak?

    Possédez-vous un micro?

    Vos motivations?

    Autre (facultative)

    Vous avez envie de nous parler d'un fait marquant, ou de quelque chose qui vous tient a cœur

    n'hésitez pas a en parler

     

    PS >

    Sachez que les effort de rédaction seront très apprécié

    Sachez aussi que la syntaxes au dessus n'est qu'une idée,

    nous aimerions juste voir les informations non-facultatives,

    dans votre candidature, mais le reste est totalement libre.

    Alors a vos claviers

     

    Pourquoi ?

     

    Car nous avons vraiment à cœur notre projet (bien que maintenant bien au-delà du simple projet) ,nous souhaiterions pouvoir donner le meilleur à notre futur communauté

    Nous souhaitons mettre en place aussi bien les classique, revue pour obtenir le meilleur ou un mode de jeux totalement innovant

     

    Qui sommes nous?

     

    Alors je vais vous faire une petite présentation de l'équipe

     

    Les Fondateur :

    Lawtan > C'est de lui que toute l'idée de base part, jamais a court d'idées ce joyeux bougre est capable de motiver n'importe qui, sans lui Neorbis ne serai pas là les amis

    DevilishDante > Oui? c'est moi-même je suis un peu fou mais toujours sympathique je m’occupe de la partie technique pour le moment du Site et du serveur de jeu (néanmoins bien aidé par Lawtan à certaine occasion) j'aime juste configurer/développer enfaite

    Les Developpeurs:

    ThePanda10dev > Lui aussi très farceur il est cependant très sérieux, et est très réactif

    Les Modérateurs:

    deadpooljunior > Alors lui c'est un sacré phénomène ,il parle énormément mais ses propos reste juste et perspicasse la plupart du temps ,et c'est un excellent penseur qui saura réfléchir a toute les situation (il touche sa bille en dev web et m'as bien aider dans certaine situation )

    Les Architectes:

    XVTito > hmm? Il est BALÈZE en build, et as pas mal d'idée de build , tout comme nous il est joyeux et le rire n'est jamais bien loin

    Starkyns > haaa...Starkyns notre frite national! Il est super sympas bien qu'un peu abrupte dans ses paroles parfois si quelque chose ne va pas il vous le dira faites moi confiance, il est très doué en Build

    Les Mentors:

    _Kinzo_ > Presque un modérateur mais pas tout a fait il est un mentor, respectueux et farceur aussi parfois. L'ami _Kinzo_ veille au grain si certaine personne sont perdu, et modère le tchat, il build a certaine occasion également

    Nous contacter:

     

    - Via le site Merci de vous http://neorbis-mc.com/ pour voir les liens.

    - Via le Forum Merci de vous http://neorbis-mc.com/forum/ pour voir les liens.

    - Via notre Teamspeak IP > ts.neorbis-mc.com

     

    Bon jeux a tous et a très vite , DevilishDante

     

    PS: et désoler pour les fautes d'orthographes il doit surement y'en voir (je suis pas parfait après tout)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...