Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien évidemment client VeryGames de l'offre où l'on demande de l'aide, sinon le topic sera déplacé en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons d'ouvrir un serveur public Minecraft VQS 50 slots.

Venez nous rejoindre à cette adresse: minecraft.verygames.net

Le PvP est actif sauf dans les villes et vous avez à votre dispositions plusieurs commandes d'aide qui sont disponible en tapant "/help" dans la console du Jeu.

Nous avons également ajouté l'option "Map Viewer+". Vous pouvez la découvrir à cette url: http://minemap.verygames.net/server1058/world/

Si vous avez des questions, remarques... N'hésitez pas!

Bon jeu!

VG|Mac
    Dernière modification par lith, 01 juin 2011, 13h15.

Bonjour, j'aimerais savoir si la map test est en 1000*1000 et les caractéristiques du serveur ( RAM surtout ) car j'aimerais prendre un serveur 6 slots et je sais pas la RAM qu'on aura, merci d'avance.

Commentaire

Bonjour,

Notre serveur Minecraft VQS a une map de 18 062 500 de blocs (4250*4250).
      Actuellement, 7% de la map a été découvert.

Concernant la RAM, c'est notre secret de fabrication. Mais rassurez-vous, vous ne serez JAMAIS limité par celle-ci. Nous avons étudié notre offre afin de vous proposer une qualité optimale et ce, quelque soit la taille de votre map. Vous pourrez découvrir de nouvelles zones sans avoir peur de "tomber dans le vide" car votre machine et votre RAM ne sont pas assez puissantes.

Bien cordialement,
      Dernière modification par Mac, 21 fvrier 2011, 18h27.

Commentaire

Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est un avantage pour vous de ne pas avoir à vous soucier de la RAM. C'est notre problème, et surtout notre métier.
        VeryGames s'engage à ce que votre serveur fonctionne parfaitement, avec le nombre de joueurs prévus et la taille maximale de monde prévu. On allouera la quantité de RAM nécessaire pour cela.

Commentaire

Très bon serveur merci, j'ai étais l'un des premier à arrivé sur le serveur et je me suis permis de lancé la construction d'un village qui prend maintenant forme avec l'aide de la communauté (malgré l'attaque d'un pyromane qui avais tous détruit).

Je vous encourage à venir partagé un moment sympa avec la communauté sur un serveur no lag ;)

PS: Merci à la sympathie des admins en jeux

Commentaire

Héhé, j'viendrais y faire un tour quand j'etais venuj y'avait pas encore grand chose de construit.

Commentaire

la ville n'evolu pas vite car on nous brule sans cesse nos construction ...
              j'aimerais savroir si des admin peuvent faire un roll back....

la ville d'oniken a etait vraiment endomagé, ainsi que nos installation ...

Commentaire

Tu dois avoir des sauvegardes sur ton panel, tu peux restaurer celle que tu veux

Commentaire

Envoyé par DjoDjo Voir le message
                  Tu dois avoir des sauvegardes sur ton panel, tu peux restaurer celle que tu veux
                  Je pense que necrime parle du serv VG public.

Effectivement d'après la carte une partie des constructions semblent être en feu ^^.

[Edit] Peux être avec le plugin WorldGuard et sa commande /stopfire
                  Dernière modification par Borisbe, 20 fvrier 2011, 13h22.

Commentaire

Tout ce qui avait été détruit a été reconstruit dans la nuit, il n'y a donc pas besoins de faire un rollback.

Commentaire

Envoyé par HawKs Voir le message
                      Tout ce qui avait été détruit a été reconstruit dans la nuit, il n'y a donc pas besoins de faire un rollback.
                      Pas bien de jouer avec le briquet Hawks, même pour essayer ! ^^

Commentaire

J'ai fait un tour hier soir, c'est super sympa, même si les creepers détruisent ma maison en priorité Par contre faites-gaffe, certains ont des envies suicidaires, et plutôt deux fois qu'une même :p

Commentaire

Hawks j'ai passé la nuit à tous reconstruire avec 1 autre villageois car justement aucun rollback ne pouvais se faire. Là nous avons était encore brulé. Donc 3 ville se forme en se moment tous éloigniez et caché. C'est dommage :/

Commentaire

bas sa change pas que on a continuellement des vol donc impossible d'avancer.
                            nous sommes trois joueur a joué ensemble, baal process, shadowblood et moi même, on a recolter en deux plus de 150 de fer des tas d'or et de diamant et a chaque fois on nous vol quand on est dans notre mine donc si un des joueur doit continuellement surveiller notre trouvail il n'y a pas d'interet.

il n'est pas possible de creer un systeme de code de coffre pour proteger notre trouvail?

Commentaire

Bonsoir,

Le fait est que c'est un serveur public VeryGames de test.
                              Envoyé par necrime Voir le message
                              il n'est pas possible de creer un systeme de code de coffre pour proteger notre trouvail?
                              C'est là tout l'intérêt d'avoir son propre serveur de manière à n'avoir en whitelist que les personnes qu'on connait.

Cordialement,

Commentaire

Chargement...
                              X