Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Public : Lancement d'un serveur public VeryGames Minecraft VQS


    Mac

    Messages recommandés

    Bonsoir à toutes et à tous,

     

    Nous venons d'ouvrir un serveur public Minecraft VQS 50 slots.

     

    Venez nous rejoindre à cette adresse: minecraft.verygames.net

     

    Le PvP est actif sauf dans les villes et vous avez à votre dispositions plusieurs commandes d'aide qui sont disponible en tapant "/help" dans la console du Jeu.

     

    Nous avons également ajouté l'option "Map Viewer+". Vous pouvez la découvrir à cette url: http://minemap.verygames.net/server1058/world/

     

    Si vous avez des questions, remarques... N'hésitez pas! 8-)

     

    Bon jeu!

     

    VG|Mac

    Modifié par lith
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 1,1k
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjour,

     

    Notre serveur Minecraft VQS a une map de 18 062 500 de blocs (4250*4250).

    Actuellement, 7% de la map a été découvert.

     

    Concernant la RAM, c'est notre secret de fabrication. 8-) Mais rassurez-vous, vous ne serez JAMAIS limité par celle-ci. Nous avons étudié notre offre afin de vous proposer une qualité optimale et ce, quelque soit la taille de votre map. Vous pourrez découvrir de nouvelles zones sans avoir peur de "tomber dans le vide" car votre machine et votre RAM ne sont pas assez puissantes.

     

    Bien cordialement,

    Modifié par Mac
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est un avantage pour vous de ne pas avoir à vous soucier de la RAM. C'est notre problème, et surtout notre métier.

    VeryGames s'engage à ce que votre serveur fonctionne parfaitement, avec le nombre de joueurs prévus et la taille maximale de monde prévu. On allouera la quantité de RAM nécessaire pour cela.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très bon serveur merci, j'ai étais l'un des premier à arrivé sur le serveur et je me suis permis de lancé la construction d'un village qui prend maintenant forme avec l'aide de la communauté (malgré l'attaque d'un pyromane qui avais tous détruit).

     

    Je vous encourage à venir partagé un moment sympa avec la communauté sur un serveur no lag ;)

     

     

    PS: Merci à la sympathie des admins en jeux

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu dois avoir des sauvegardes sur ton panel, tu peux restaurer celle que tu veux :)

     

    Je pense que necrime parle du serv VG public.

     

    Effectivement d'après la carte une partie des constructions semblent être en feu ^^.

     

    [Edit] Peux être avec le plugin WorldGuard et sa commande /stopfire

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bas sa change pas que on a continuellement des vol donc impossible d'avancer.

    nous sommes trois joueur a joué ensemble, baal process, shadowblood et moi même, on a recolter en deux plus de 150 de fer des tas d'or et de diamant et a chaque fois on nous vol quand on est dans notre mine donc si un des joueur doit continuellement surveiller notre trouvail il n'y a pas d'interet.

     

    il n'est pas possible de creer un systeme de code de coffre pour proteger notre trouvail?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Le fait est que c'est un serveur public VeryGames de test.

    il n'est pas possible de creer un systeme de code de coffre pour proteger notre trouvail?

     

    C'est là tout l'intérêt d'avoir son propre serveur de manière à n'avoir en whitelist que les personnes qu'on connait.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci beaucoup VeryGames pour cette offre tout simplement magnifique :)

     

    Oui car, je joue avec des potes sur des serveurs locaux (qu'ils hébergent eux même chez eux, car chez moi mon ami a du mal à se connecter >.<), et on ressent les lags, et pour construire, c'est pas top top :/

     

    Je trouve qu'en + c'est pas chère, car j'avais vu d'autres d'offres sur des sites que je ne connaissais pas allant de 15€ à +, alors que vous vous proposez plus d'options pour un petit prix :)

     

    Je pense commander un serveur d'ici peu, et j'espère que j'en serai satisfait (j'ai tout le temps été satisfait de vos commandes en fait ^^) sans lags, sans problème :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'me suis connecté vers 6h, j'ai vu que le village était dead :( Mais heureusement Fatality m'a indiqué le passage jusqu'au nouveau. J'me suis construit une maison où y'avais de la place, j'espère que j'ai pas pris celle de quelqu'un d'autre :o J'ai aussi éclairé les coins à spawns et mis quelques barrières.

     

    La nouvelle zone est sympa même si ça manque un peu d'arbres. Par contre niveau galeries... <3

     

    A cet aprem !

     

    PS : sorry HawKs un creeper a explosé un bout de ta maison, j'ai reconstruit avec la pierre que j'avais sous la main même si c'était du bois ^^"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pensez-vous que la Version final sera plus optimisé niveau Serveur car d’après vous ce sont des gloutons ses serveur Minecraft =)

     

    A ce stade, le jeu comme le serveur consomme effectivement beaucoup de ressources... D'après les informations qu'on a, des améliorations sont prévues de ce coté. Il est peu concevable que les développeurs laisse les choses en l'état, mais très honnêtement pour un jeu encore au stade bêta, je trouve qu'il fonctionne relativement bien, du moins chez nous :)

     

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

     

     

    J'me suis connecté vers 6h, j'ai vu que le village était dead

     

    Il y a désormais une restriction sur l'utilisation du briquer ce qui devrait limiter les possibilités de faire brûler les constructions que chacun fait.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...