Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Topic plainte et abus


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Vous pouvez poster directement ici vos plaintes avec screenshot en jeu.

     

    Mise en page à respecter :

    • Votre pseudo :
    • Le pseudo du joueur qui fait l'objet de la plainte :
    • Le motif :
    • Screen (le plus lisible possible) :

    Il faut que le motif de la plainte soit le plus explicite possible.

     

    Merci de respecter cette mise en page pour faciliter la tache des modérateurs. ;-)

     

     

    Attention en cas de fausse plainte dans le but de nuire, vous pourrez être passible de sanction (jail).

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 288
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    • 3 weeks later...
    Invité Invité

    Ok, je vais regarder cela en détail.

     

    Edit : Aucun iCore27190 n'est ban sur le serveur Public Minecraft VeryGames.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Bonjour en me connectant aujourd'hui sur les coup de 10h je me suis apperçu que des malotrue c'etai aventurer dans la zone ou je me trouve avec deux ami xblia et fabouinou. il on fait un carnage avec destruction voici les image prise :

     

    2011-12-05_10_16_07.jpg.b31c9828165854ed354421f82464db4e.jpgla porte les gener il ont donc casser le mur

    2011-12-05_10_16_20.jpg.cadfeaacad25c665a4d7851d336dcedd.jpgici pourquoi ne pas devier l'eau dans une grotte et casser un peu avant

    2011-12-05_10_16_34.jpg.cec04f72e03dd464eab3f1983ce6f7e1.jpgici c'etai completement fermer c'est maintenan ouvert

    2011-12-05_10_17_18.jpg.bb1d9d6d36a7770a9f3b625fea9fc7a2.jpgla tien une descente qui n'exister pas

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est répréhensible en effet.

     

    MAIS,

     

    je trouve extrêmement malappris de ta part de venir poster ici. En effet tu as pour qualité de ne jamais dépasser les règles établie. un très bon point ça. Mais tu as la fâcheuse tendance et

    genfin aussi, a faire péter un câble aux gens que tu n’apprécie pas. Je trouve vraiment désagréable de venir te plaindre alors que tu n'est surement pas tout blanc dans l'affaire.

     

    Tu sais très bien que l’antijeu n'est pas puni et tu en abuse. J'ai la version que PHOQUED m'a envoyé sur steam et elle s'approche bizarrement de ce que j'avais pu observer lorsqu'electron n'était pas encore demote en 1.7. Cette fois là il était entrain de construire une baraque et tu venais intentionnellement l’empêcher de poser des blocs en te plaçant sur les cases cibles il t'a alors tué avec un sceau de lave. Tu en as alors profité pour te plaindre et il a été puni. Bien entendu les fait ne sont pas les même mais la volonté de nuire est semblable.

     

    PHOQUED sera puni par mes soins de 1 heure de jail et d'un retrai d'inventaire.

     

    Arguro.

    Modifié par Arguro
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je te trouve un peu dur avec moi sachant que tu n'as pas entendu ma version de l'histoire (qui je pense te fera changer d'avis). Si tu souhaites plus d'information sur le déroulement de l'histoire, je t’envoie tout par mp. Et je te serai gré d'éviter tes commentaires désagréables et d'impliquer genfinternet dans cette histoire.

    Merci d'avance

    Aglash

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

    Je te trouve culoté de venir te plaindre alors que tu tes introduits chez moi et mes potes pour nous *. C'est facile de venir se plaindre quand on à sois disant rien fait. En attendant tu es comme d'habitude la victime dans l'histoire et comme d'habitude tu n'as jamais rien fait.

    Tu étais aussi sur le terrain cubo de moi et mes potes donc j'avais tout à fait le droit de poser ou je le souhaite de la lave. C'était d'ailleurs le seul moyen pour te faire partir malgré que tu t'amusais à te retapé un chemin extrêmement long pour revenir nous *.

    Si tu n'as rien à faire de tes soirée c'est pas mon problème, va regarder la TV.

     

    Tu peux surveiller ton vocabulaire par contre.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne sais pas pourquoi, mais on a parlé de moi. Bon tant qu'on y est, je vais juste m'expliquer objectivement. Sur l'ancienne map, je construit une maison (parcelle cuboidée) et alors que je mets le plancher, (le sol a été creusé) et certain aglash se mets là, m'empechant de poser mon plancher. Alors que tout la plancher est posé, un seul bloque n'est pas mis car un certain aglash est dans le dernier trous du plancher... Et il y reste! Pareil avec le mur... Alors que je monte le mur, il va se metre en mode fair là ou je dois poser mes bloques... Impossible de le pousser. Et c'est LA que je lui demande "Aglash, pourrais-tu te bouger s'il te plait?" ... Pas de réponse. Seconde tentative... Pas de réponse... C'était comme essayer de résonner un bloque de gravel... J'ai craqué, et je lui ait cramé sa g(censuré)e avec un sceau de lave : résultat, clean inventory, jail et pire... Je n'ai pas pus finir la maison!

    Bref, ceci est juste un témoignage et non une plainte, car il faut prendre en compte que se sont des événement qui se sont déroulés il y a longtemps, bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

     

    Electron, à votre service.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

    J'ai été jail et demot par Arguro parce que j'ai soi-disant cheater alors que je n'ai rien fait du tous.

    Je trouve inadmissible de me condamner a ceci alors que je n'arrive même pas a installer un mod pour cheater ou pour autre chose.

    J'ai même du mal a installer un pack texture donc comment est ce que je peux cheater?

    Ma peine peux être au moins un peu diminuer ou voir même enlever?

    Surtout pour le demot parce que j'en ai pour 2 semaine et que j'ai plein de projet sur ce serveur donc je n'ai pas envie de ne rien pouvoir faire.

    Je vous serai reconnaissant de me comprendre.

     

    playsgame97

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    très bien.

     

    Abus de pouvoir, direct les grands mots....

     

    Alors les faits :

     

    J'ai eu plusieurs rapports de notre plugin NO-CHEAT venant de toi : tous les mêmes : failed runing mooving more paquets than expected, total violation avec toujours un VL très élevé (dans les 400 je crois)

     

    Lorsque je me suis tp sur toi tu buildais tranquillement ta maison, j'étais soupçonneux mais rien de plus. Puis tu t'est dirigé vers l'un de tes coffres à une vitesse complètement anormale là je n'ai plus eu aucun doute et je suis passé à l'action.

     

    Voila, mais si tu as une explication complètement logique de ce phénomène et qui te blanchirait de tout soupçon je serais curieux de la connaitre.

     

    Arguro.

    Modifié par Arguro
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui j'ai peux être une explication:

    un bug qui m'arrive très souvent par exemple quand je pose ou casse des blocs il y a un décalage ou quand je marche (du spawn jusqu'à l’île) je bug et avant d'arriver au pont qui sépare les 2 île je réapparais vers le spawn.

    je ne sais pas c'est une sa mais en tous c'est bug relativement chiant

    merci de me comprendre

     

    playsgame97

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...