Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Sondage N°1] Le PvP


    Fhenx

    [Sondage N°1] Le PvP  

    25 membres ont voté

    1. 1. [Sondage N°1] Le PvP

      • Sur toute la carte
        13
      • Uniquement certaines grandes régions
        10
      • Uniquement dans des arènes
        2
      • Nullpart, construction uniqument
        0


    Messages recommandés

    Bonjour à vous joueurs du serveur public VeryGames,

     

    Voilà maintenant un petit moment qu'un post sur le forum est à votre disposition pour l'amélioration/critique du serveur, et depuis le temps le post a eu le temps de bien se remplir.

     

    Le but sera à présent de parler de certains idées que vous avez proposées ainsi que certains aspect essentiels et d'avoir voir avis et ce que préférez.

     

    Pour ce faire, nous allons organiser une série de sondage à partir d'aujourd'hui, n'hésitez pas à commenter si vous voulez parler du sujet ou si vous voulez être plus précis :)

     

    Les résultats du vote pourront nous aider à définir ce qui sera le mieux pour améliorer le serveur.

     

    ________________________________

     

    Petit rappel pour le PvP :

     

    Actuellement, le PvP est présent sur toute la carte, sauf dans certaines zones : spawn, villes, et villages qui ont fait la demande et payé la somme de 8000 tokens.

     

    Les joueurs ont également le choix entre rester en PvP, ou alors opter pour le mode BUILD afin d'éviter de subir le PvP.

     

     

    ________________________________

    Les choix :

     

    • Sur toute la carte
      Toute la carte, comme c'est le cas actuellement, sauf les villes et villages qui en font la demande.

     

    • Uniquement certaines grandes régions

    Dans une grande région délimitée, par exemple 1500x1500

     

     

    • Uniquement dans des arènes

    Simplement dans un endroit précis, une arène ou un terrain de petite taille

     

     

    • Nullpart, construction uniqument

    On retire l'aspect PvP du serveur, et on devient un serveur de construction uniquement

     

     

    • Sur un autre monde

    Sur une nouvelle carte, ou le PvP serait la seule loi (sans villes/villages)

    Modifié par Fhenx
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je réponds Sur toute la carte.

     

    Bon, je me suis immunisé au PvP en passant Build, mais c'est surtout que je trouve que c'est pas vraiment un jeu qui si prête. (Peut-être que le trackpad apple n'aide pas non plus ...) Mais en tout cas, y'a des gens qui aiment bien, et ça serait dommage de les limiter eux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai voté : Sur un autre monde.

     

    J'explique :

    Je pense que ça pourrait être franchement sympa un monde ou le pvp est autorisé sans limites. On serait alors forcé de se cacher pour faire sa base (dans des bases souterraines) Ça rajouterais un coté "cache-cache" au PVP qui pourrait peut être même attirer de nouveau adeptes.

     

    Je suis aussi pour que le monde classique ne soit pas axé pvp car les farmeur sont franchement chiants et si ils ont envie de se tapper dessus, qu'ils le fassent mais qu'ils n'ennuient pas les joueurs qui ne demandent rien... (Je sais mode Build) mais sans déconner, pourquoi ce serait à nous les pacifistes de faire l'effort de faire une demande? alors que c'est eux qui font ch*** ? Un monde pour eux serait génial. ;)

     

    Après sur ce monde on peut faire une sorte de méga chantier tous ensemble pour construire des arènes, des parcours du combattant etc etc. Histoire de pas juste faire du pvp face à face classique...

     

    Enfin c'est un brouillon d'idée... ça se creuse un peu plus, et si des gens sont motivés pour en parler alors on se donnera un RDV mumble.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    désolé mais pour éviter pas mal de petit souci j'ai supprimé l’option : sur un autre monde. Vous pouvez donc voter une nouvelle fois si jamais vous aviez coché ce choix.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Etant donné que les demandes pour intégrer le groupe build explosent depuis que la map est passée PVP, on pourrait ainsi en conclure que le groupe build ne devrait plus être un groupe dont on fait la demande mais bien le groupe par défaut quand on arrive sur le serveur.

     

    En effet, le jeu offre bien plus de possibilités niveau construction que pour les combats. Ceux-ci devraient alors rester secondaires.

     

    Ceci étant dit, en rendant PVP certains endroits (grandes prairies, donjons, arênes, tout ce que vous voulez...) et non l'inverse comme ça l'est actuellement, on ne parlera plus de "subir le PVP" mais au contraire de "choisir le PVP".

     

    On peut reprendre le concept de la map PVP, comme beaucoup le souhaitent dans ce topic, sans pour autant créer une autre map: il suffit de délimiter une grande zone.

     

    Ensuite, je pense que rien n'empêche non plus de rendre PVP des arênes pour ceux qui souhaitent faire des combats plus... équitables...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On peut reprendre le concept de la map PVP, comme beaucoup le souhaitent dans ce topic, sans pour autant créer une autre map: il suffit de délimiter une grande zone.

     

    C'est bien pour cela que j'ai supprimé l’option multi-carte, je suis tout à fait d'accord avec toi. ;-)

     

     

    J'aimerais bien savoir si l'installation de la nouvelle map PvP a un lien avec l’arrêt du serveur cet après-midi .

     

    désolé c'est hors sujet par rapport au topic.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ayant joué à la grande époque du serveur (V1 du temps de Cydonia actif), le pvp était présent partout et c'est pas pour autant que les gens se frappaient tout le temps à coup d'épée ou s'insultaient à cause du pvp. Ce qu'il faut changer ce n'est pas le pvp mais le comportement de certain joueur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que sur l'ancienne version du serveur il n'y avais pas de problème de pvp.

    Bref, j'ai voté pvp actif sur toute la map car je pense que le pvp est une partie essentiel de minecraft qui doit pouvoir se pratiqué partout sauf au spawn et dans certaines ville qui souhaitent enlever le pvp.

     

    TroneeK

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ayant joué à la grande époque du serveur (V1 du temps de Cydonia actif), le pvp était présent partout et c'est pas pour autant que les gens se frappaient tout le temps à coup d'épée ou s'insultaient à cause du pvp. Ce qu'il faut changer ce n'est pas le pvp mais le comportement de certain joueur.

     

    Je ne suis d'accord avec toi que si tu parle de changer le comportement des joueurs qui font du pvp sauvage. Perso, j'ai pas ça, je suis sous stuffé, et même si j'était full protect j'aurais pas envie de taper sur un autre type pour rien. si je veux faire du PVP je vais sur RIFT ou WOW mais pour Minecraft je viens pour faire avancer la ville que mes amis et moi construisons. Or, avant d'être contraint de rentrer dans le groupe Build, notre très cher Malouan, nous a farmé. il nous suivait pour nous tuer. alors qu'on avait rien, du coup, quand on part en ballade, il faut se taper un /sethome tout les 5 mètres pour être sur de pas refaire le chemin mille fois... tu vois, moi c'est ça que je trouve pitoyable !!

    Alors quoi ? je change de serveur et j'en trouve un non pvp après tout ce que j'ai investi de temps dans celui là? ou je me prends du temps pour venir ici dire : "Je suis un joueur normal qui prends le temps de se faire chier de demander à rentrer dans le groupe build pour plus me faire casser la gueule" ?

    Je pense à la limite que le mode Build devrait être par défaut et que le Pvp serait sur demande ! ça me semble bien plus cohérent au vu de toutes les demande de build qu'il y a.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Etant donné que les demandes pour intégrer le groupe build explosent depuis que la map est passée PVP, on pourrait ainsi en conclure que le groupe build ne devrait plus être un groupe dont on fait la demande mais bien le groupe par défaut quand on arrive sur le serveur.

     

    En effet, le jeu offre bien plus de possibilités niveau construction que pour les combats. Ceux-ci devraient alors rester secondaires.

     

    Ceci étant dit, en rendant PVP certains endroits (grandes prairies, donjons, arênes, tout ce que vous voulez...) et non l'inverse comme ça l'est actuellement, on ne parlera plus de "subir le PVP" mais au contraire de "choisir le PVP".

     

    On peut reprendre le concept de la map PVP, comme beaucoup le souhaitent dans ce topic, sans pour autant créer une autre map: il suffit de délimiter une grande zone.

     

    Ensuite, je pense que rien n'empêche non plus de rendre PVP des arênes pour ceux qui souhaitent faire des combats plus... équitables...

     

    Je suis totalement d’accord avec toi Raid_ldre sur ce sujet et c'est pour sa que j'ai voter pour que le PvP soit seulement sur certaine zone :)

    Jackdu35.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...