Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    modo


    minecrafjoueur

    Messages recommandés

    Est ce que vous pouvez me mettre modo svp :-) ? Je vous en serai très reconnaissant ,

     

    Je suis très fort en construction. (je suis en train de faire une map pour le web)

     

    j'ai un site web si vous voulez regarder : http://www.mdrcraft.m-h.fr

     

    et enfin je suis très fort en redstone

     

    :merci: d'avance

     

    Redstone.png.5fb1433543e74ec14f4a429e72255cb2.png

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    le recrutement est off, notre équipe est complet. ;-)

     

     

    J'ai regardé le code de ton site, tu devrais lire des tutos sur le HTML tu ne fermes pas tes balises, et pour un menu regarde du coté des listes plutôt que des select.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Minecraftjoueur, je pense qu'il y a plusieurs raison qui vont mener à une réponse négative de la part des modérateurs ainsi que de l'administrateur :

     

     

     

    • Le manque de connaissance de ta personne, personnellement je ne suis pas super présent ces temps mais ton nom m'est inconnu, en bien comme en mal, je pense donc que tu es relativement nouveau sur le serveur;
    • Ton orthographe peu attirant, je ne suis pas une bête en écriture française mais j'essaye d'écrire de la façon la plus correcte possible;
    • Ta "postulation", si l'on peu estimer ce poste comme tel, très faible en argument et motivation;
    • Ta proposition de "belles constructions" aurait été plus attrayante si tu y avais ajouté une ou deux images illustrant celles-ci.

     

     

    Enfin voilà la liste n'est pas exhaustive mais je pense ne pas me tromper en te disant de calmer tes hardeurs et de faire tes preuves avant de t'élancer fougueusement dans une postulation comme celle que tu viens de faire :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 1 month later...

    Yop.

     

    En ce qui concerne les html , va voir sur le site du Zéro , créer un site car j'ai regardé les codes sources et ils sont quelques peu bizarres donc renseignes toi , je suis moi même en train de créer un site j'ai j'en suis au CSS (design).

     

    Et pour ta candidature , je ne pense pas que "être fort en redstone et savoir faire de belles constructions soient les qualités requises pour être modérateurs . Il faut avoir de l'expérience ! Et comme le dit biwaa , tes arguments sont pas top :/

     

     

    Sur ce Bon jeu !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...