Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Evolution du serveur


    Biwaa

    Messages recommandés

    Je pense avoir bien débuté mon post avec cette image qui commence à être connue et qui résume l'ensemble de ce dont nous avons besoin : VOUS !

     

    Comme vous l'avez remarqué il n'y pas énormément de monde sur le serveur depuis la v3. Certes il y a eu un pique de joueurs durant la première semaine mais nous ressentons clairement une diminution de ce nombre depuis quelques jours.

     

    Mais comme vous le savez, nous sommes une équipe de modérateurs ouverts et motivés à faire évoluer ce serveur qui perdure depuis maintenant quelques années. C'est pourquoi je créé ce topic, qui vous rappellera celui qui avait déjà été fait auparavant, qui vous permettra de partager vos idées et sensations de jeu sur le serveur.

     

    Bien entendu toutes critiques constructives est acceptée et sera prise en compte! Je ne dis pas que toutes les idées seront mises en place mais qu'elles seront toutes étudiées.

     

    Je tiens aussi à dire que si le nombre de joueurs sur le serveur public augmente, il y aura plus d'animation et donc ce sera plus fun d'y jouer ! Pensez donc à faire de la pub autour de vous et à ramener des joueurs intéressants! (je comprends par la qu'il est inutile de ramener des gens utilisant des cheats ou qui ne conviennent pas aux règles du serveur !)

     

    J'espère pouvoir améliorer votre expérience de jeu et continuer de vous voir parmi nos joueurs !

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Commentaires des joueurs :

     

    • malouan35 - Sanction pour les personnes ne découpant pas entièrement les arbres
    • lefiture- Proposition d'un event spleef
    • tangouille91 - Permettre aux joueurs de sortir directement du spawn sans prendre un portail

    Modifié par Biwaa
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    on recentre le sujet, on est là pour parler de ce que vous voulez voir en plus, qui pourrait apporter plus de contenue de jeu. La coupe des arbres ce n'est q'un détail. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re-Bonjour,

    Ce message est pour faire une proposition pour les Events.

    Il n'y a pas eu d'events depuis la sortie de la V3.

    Pour remédier a ce petit problème je vous propose une petite création faite de mes mains :

    -Pour les amateurs des events "classiques" mais en gardant une petite touche de Fun, Un spleef Amélioré.

    Pour vous éclaircir les idées, j'ai quelques screens de ce que j'ai fais (rien d'extraordinaire, mais pas plagié)

    2012-10-21_13_28_46.jpg.029c165eced43a9b957958ece361bd8e.jpg2012-10-21_13_28_54.jpg.badcb8299799f06f5bfa8e98a2a54ad5.jpg2012-10-21_13_39_14.jpg.7f8adf9ecd6b7d046ca4e993b970a6da.jpg

    Je vous explique les règles telles que je les vois :

    -Les joueurs disposent de pelles en Bois (je sais, je suis sadique ...)

    -Les joueurs ont le droit de re-crafter des blocs de neige pour les poser (cela laisse le temps aux autres de creuser sous ses pieds).

    -Et la règle la plus fun : la bataille de Boule de neige est Autorisée !!!

    Mais bon, ce sont mes règles, les modérateurs en décideront.

    J'espère que mon idée vous a plu.

    Bonne fin de Journée

    lefiture

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    heuu Fhenx c'est un peut ce que je viens de dire :mrgreen:, on va pas partir dans un débat sur les arbres, mais sur ce qu'ils veulent en plus comme le dit le sujet du topic.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour malouan, j'aimerai te rappeler que ce poste est un poste dédié à l'amélioration du serveur et non à des questions générales tel que tu viens de le faire, néanmoins je peux te répondre : Afin de ne pas avoir de soucis à cause des mises à jours des versions de minecraft et de craftbukkit, nous allons attendre que le tout sois stable, nous allons le tester et enfin le mettre sur le serveur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le fait que l'on demande de faire de la pub vers les gens qui vous sont proche ne veux pas dire que c'est nous qui allons sur les autres serveur pour faire de la pub pour le notre ! C'est totalement différent! Car nous vous laissons le choix d'en faire. Si le serveur te plait et que tu as envie d'y amener tes amis, alors oui c'est de la pub mais ce sera toi qui l'aura faite!

     

    La comparaison que tu fais n'est pas du tout correcte :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Vous voulez qu'il y ai plus de monde sur le serveur ? Etant donner que vous représenté le serveur OFFICIEL de VERYGAMES, pourquoi ne pas essayer de faire de la pub sur minecraft.fr ?

    Surtout que vu le nombre de personne sur le serveur, il y en a bien UN qui a déja travaillé avec eux et qui pourrais donner un petit coup de main ?

    Voili voilou, c'était une proposition ! (J'ai peut - être tort)

     

    EDIT : Pourquoi ne pas faire aussi une chaine ? Etant donné (et je joue encore sur l'influence de verygames), que VERYGAMES à une chaine youtube qu'il pourrait preter afin de montrer ce qu'est le serveur. Beaucoup de gens cherche un serveur et je suis sur que se sera le seul sur lequel ils se plairont (j'ai déja fait quelques serveur et celui la est le meilleur selon moi c'est pour ca que je dis ca)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai fais connaissance de ce staff avec Battle-Project et non nous ne ferons pas de pub dessus.

     

    Ps : un simple coup d'oeil en haut à gauche du site donnera vite une idée du pourquoi de la chose. ;-)

     

     

    Je suis quand même surpris que vous n'ayez pas plus d'imagination quand aux choses que l'on pourrait mettre en place de plus sur le serveur à part la coupe des arbres. :-P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...