Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Map minage


    remiljbx

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Petit coup de geule envers les jouers qui détruisent les escaliers et font des colones de cobble pour que les autres ne puisent descendre ou remonter. Si vous voulez je refait les escaliers mais par de cassages inutile.

    De plus, va faloir apprendre à organiser la mine car c'est vraiment un foutoir pas possible. Impossible de se retrouver.

    Il faudrai refaire une map miange mais dans laquelle les joueurs prendront une part de responsabilité et non une grosse anarchie.

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais alors la ... j'ai envie de rire quelque chose de méchant !

     

    Themwto2 : Le minage n'est pas une nouveauté sur minecraft il me semble ! Il y a quoi qu'il te manque comme info ? Alors le minage c'est prendre une pelle, une pioche, de la bouffe, des torches et d'aller creuser, de préférence pas n'importe comment histoire de miner le plus de minerais possible ! Après j'avoue on a été méchant de pas vous expliquer comment miner !

     

    Non mais franchement .... bon on va faire plus simple ... Je vais bloquer la map minage, je vais refaire quelque chose d'un minimum propre, avec un début de minage optimisé et après je vous laisse vous débrouiller. Franchement il faut pas se foutre du monde non plus. La communication vous pouvez aussi la faire sur le forum hein ! rien ne vous empêche de faire des topic, de venir mumble pour parler et de proposer des choses !

     

    Bref je ferai cela et après .. il faudra un peu prendre vos responsabilités :)

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'y aura rien à mettre en bedrock ! Je vous fait quelque chose, vous appliquez, ou pas, et pour moi ca sera la même chose :) La seule chose qui va changer c'est que si vous aménager un peu, je pourrai participer et y rajouter des rails ou autres systèmes pour vous simplifier la tâche, mais pour cela il vous faudra faire des efforts !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'interviens, juste pour vous donner quelques idées. Plutôt que de vous plaindre, je vois sur le serveur que des petits "clans" apparaissent de plus en plus sur le serveur. Tirez en profit, organisez vous pour mettre en commun une mine afin de l'optimiser, de faire un chemin ramenant vers le spawn. Pourquoi pas faire des caravanes protégées avec des mineurs et d'autres personnes en stuff pour les protéger. Vous pouvez imaginer plein de choses pour vous organiser, je donne ici que quelques idées.

    Si vous n'appartenez pas à un "clan" vous pouvez aussi peut être vous associer avec d'autre personne de la même ville que vous et avec le soutient du maire de la ville vous organisez en groupe pour récolter plus de ressources. Comme l'a dit Biwaa, nous pourrons peut être intervenir pour mettre des rails, ou au moins pour cuboïder votre route.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ferai juste remarquer que le blocage des commandes /home /back est justement fait pour vous inciter a miner proprement et non pas en ver de terre pour se perdre au bout de 2 min.

    Si vous créez des galeries propres a l'entrée bien définie, vous n'aurez plus de pb a retrouve rvotre chemin et la map restera belle.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Bonjour , je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas miner en dessus de la couche 25 dans nos maison ?

    pourriez-vous m'expliquez car j'aimerais miner tranquillement chez moi sans devoir aller dans la map minage , quand j'ai plus de pioche remonter de la mine ,retrouver le portail pour sortir et faire /home..... merci de me répondre :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...