Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Sondage] Vos envies d'avenir pour le serveur


    Biwaa

    [Sondage] Vos envies d'avenir pour le serveur  

    17 membres ont voté

    1. 1. [Sondage] Vos envies d'avenir pour le serveur

      • Avoir un maximum de monde !
        1
      • Avoir un maximum d'events, le nombre de personnes sur le serveur on s'en tape !
        5
      • Avoir un maximum d'events avec un maximum de monde
        5
      • On change rien tout va bien
        2
      • Autre, je précise dans un commentaire
        4


    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Voilà j'aimerais avoir vos avis sur l'avenir que vous aimeriez pour le serveur.

     

    J'entends par la quel direction devrait suivre le serveur pour vous plaire.

     

    Actuellement nous avons voulus réintroduire l'ambiance de la V1 car c'est pour la plupart d'entre nous, les modérateurs, la version qui nous a le plus marqué (dans le bon sens je parle) et nous pensions que refaire quelque chose de ce type serait bien.

     

    Je pense ne pas me tromper que pour l'instant c'est un échec et que nous n'allons pas rester la dessus. Il y a de l'évolution, que ce soit au niveau des versions de minecraft, des plugins, mais aussi de la mentalité des gens et aussi de leur vision du jeu (je ne critique personne ! je dis juste que c'est normal qu'avec le temps nous n'avons pas ou plus la même idée du jeu que nous avons découvert il y a plus ou moins longtemps).

     

    N'étant plus à la page, j'aimerais m'y remettre et donc voir qu'est ce qui est, pour vous, un serveur minecraft intéressant.

     

    Si vous avez des commentaires à laisser avec votre vote il est le bien venu.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 months later...

    [h=2]Quelle direction doit prendre notre serveur ? C'est une blague ?[/h]

    Etant donné qu'il n'y a plus de serveur...

    Je vais être franc : Il faudrait déjà que l'on relance le serveur, puis on verra après. La chute d'activité aura très certainement été monstrueuse, alors les events, on s'en moque un peu, pour ainsi dire. La reconstruction reste prioritaire. Après, il faudra déjà se retrouver un nouveau staff qui soit correct, et je n'approfondirai pas le sujet.

    Certes.

    En attendant, ou plutôt espérant une réponse...

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le serveur doit renaître de ses erreurs.

    La V1 était la meilleur de mon point de vu. On s'en fiche si ou bout de 6 mois le diam est passer de 200 à 4, au début va falloir d'abord rebuild des villes enfin 2 ou 3 et un spawn. Au tout début il n'y aura pas d'event et sa ne servira a rien il n'y aura quasiment personne enfin perso si sa faisait 1 mois que j'était sur le serv et qu'il ferme je ne reviendrait pas. Pour côté plugin faut pas chercher loin : World edit, World guard, essential, chestshop, et un truc de gate et c'est tout (le gate payant comme dans la V1). Et pvp on sauf dans le ville. Il suffit de faire des évents quand le serveur aura 2, 3 structure et le reste viendra après.

    En espérant revoir le VG public.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui, le serveur que vous avez connu est définitivement mort à mon avis. Du moins, L'équipe qui était en charge de la modération a migré ailleurs. Je pense donc que vous pouvez abandonner l'idée de retrouver ce serveur un jour.

    Après, il ne tient qu'à vous de retrouver la communauté que vous avez pu côtoyer...

    A bon entendeur... ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...
    • 6 months later...

    Bonjour à tous !

    Si encore quelques joueurs de Verygames sont actif sur le forum ce message est pour vous !

    Nous avons retrouvé beaucoup de joueurs dont :

    Hackr0o

    Tohrano

    SuperU

    hanharman

    JHardy007

    yoko13

    KamLeMinecrafteu

    wasabi_95

    El_Gringo9

    fandenaruto95

    Ejsquare

    lefiture

    Muzzys

    DerGraueFuchs

    remiljbx

    tom95181

    ... et j'en passe !

    Alors si tu es interessé pour revoir tout ce p'tit monde : Contactez moi par message privé

    Cordialement,

    marco95180

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...