Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien évidemment client VeryGames de l'offre où l'on demande de l'aide, sinon le topic sera déplacé en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

[ANNONCE] Changement de map - à lire en entier

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ANNONCE] Changement de map - à lire en entier

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, le serveur subit beaucoup de rollbacks ces derniers temps. Nous avons donc effectué beaucoup de tests et essais en tout genre pour trouver la source du problème.

Après avoir migré 2 fois de machine physique ainsi que vérifié que chaques plugins soit à jour et bien configurés, nous nous rendons compte qu'il ne reste plus qu'une chose qui peut poser problème: la map que nous avons générée grâce à un utilitaire.

Nous avons essayé de la réparer, sans succès. Il ne nous reste donc plus que deux possibilités : changer de map ou continuer avec celle-ci sachant que les problèmes de rollback ne vont surement pas se résoudre seuls.

Pour nous le choix est très simple, nous ne voulons pas fournir une expérience de jeu telle qu'elle l'est actuellement. Nous voulons quelque chose de bien et de propre. C'est pourquoi nous vous annonçons que la map actuelle va être supprimée mais nous avons étudié un moyen de récupérer vos constructions.

Je vous vois déjà horrifiés par cette annonce et je vous comprends. Nous allons perdre, nous aussi, beaucoup d'heures de jeu avec cette map. Pour vous dire à quel point nous avons déjà travaillé dessus, cela fait depuis juillet 2012 que nous avons débuté les travaux. Nous ne faisons pas ce changement par plaisir mais par simple obligation.

Vous me direz que nous devions être plus prévisible lors de la création de la carte, et je vous répondrai que vous avez tout à fait raison! Ce fut peut-être une erreur mais ces erreurs nous les faisons car nous voulons vous mettre à disposition du contenu unique. Nous avons pris le risque et ce fut un échec, enfin pas tout à fait car notre but a été atteins uniquement à court thermes.

Nous allons donc relancer une toute nouvelle carte avec peut être deux trois systèmes qui vont changer par rapport à la V3 actuelle. Nous aurons déjà beaucoup plus de monstre, que ce soit sur la map normal ou dans les autres mondes et la nouvelle map n'étant pas dessinée pourra être étendue, si besoin est, sans avoir de zones totalement transformée.

Et comme nous ne voulons pas vous perdre ni perdre toutes les belles (et moins belles :p) constructions du serveur, nous sommes en train de tester un système pour reconstruire vos maisons sans faire de copié collé (ce qui reviendrait à remettre les problèmes sur la nouvelle carte). Si nos tests sont une réussite alors il se pourrait que vos constructions soient ramenées sur la nouvelle map, pour autant que cela soit possible.

En attendant je vous prie une fois de plus de nous excuser de ces dérangements, malheureusement nous jouons sur un jeu qui évolue vite et qui ne permet pas forcément aux personnes qui développent des outils de ce mettre à jour aussi rapidement. C'est pourquoi nous avons parfois des soucis et nous faisons toujours du mieux que l'on peut pour vous satisfaire.

Encore merci aux admins VG qui ont longuement travaillés sur notre soucis et qui ont fait des heures sup pour nous aider à le résoudre.

En ce qui concerne la sauvegarde vous pouvez faire ci-dessous une demande pour sauver une construction, votre inventaire joueur sera lui-aussi conservé.

==> Voici le topic pour faire votre demande de sauvegarde de construction (maison, bâtiment,ect...).
    Attention la reproduction de votre build sur la nouvelle map ne va pas garder l'inventaire des coffres qui sont dedans.
    Dernière modification par Adril, 23 janvier 2013, 15h04.
    sigpic
    Like a boss !
    Modérateur serveur akka'craft
    akkacraft.verygames.net

yop , merci de nous avoir éclaircis sur ce point . En ce qui concerne ma construction ,

Merci
    Bon jeu !

Edit : Merci de le faire dans l'autre topic.
    Dernière modification par Adril, 22 janvier 2013, 20h10.
    Professional player Minecraft ,

L'adresse du serveur ? --> minecraft.verygames.net
    Venez sur la map Viewer :http://minemap.verygames.net/server1.../64/547/-4/0/2
    Venez carrément sur le site :http://serveurpublic.verygames.net/#

Je vous attends sur le serveur ! A bon entendeur

xxflo24xx,

Commentaire

Vous ferez le bon choix de toute facon, je respecte Je trouve aussi dommage que ce que vous aviez fait soit effacer. Pourquoi ne pas faire une ville comem dans la V1 ? (mon idée), pas de prise de tete et tout le monde est content. De plus si il y a l'economy, se sera mieux non ? Apres, c'était la mentalité des gens de la V1 qui m'a plus, j'espere qu'elle sera la meme cette fois si (si vous faites comme la V1)

Commentaire

Une question, certe les batiments peuvent etre recuperé .et les ressources?

Commentaire

C'est ajouté en bas du topic Marco.

Commentaire

Yop , Je tenais à dire que le 23 janvier , il n'y a eu aucun rollback pendant la nuit !
            point positif ?

Bon jeu !
            Professional player Minecraft ,

L'adresse du serveur ? --> minecraft.verygames.net
            Venez sur la map Viewer :http://minemap.verygames.net/server1.../64/547/-4/0/2
            Venez carrément sur le site :http://serveurpublic.verygames.net/#

Je vous attends sur le serveur ! A bon entendeur

xxflo24xx,

Commentaire

L'armure que l'on porte sera aussi téléporter dans le nouveau monde avec nous ou pas.

Commentaire

Envoyé par malouan35 Voir le message
                L'armure que l'on porte sera aussi téléporter dans le nouveau monde avec nous ou pas.
                Quand on prend la peine de faire un communiqué, ce qui est bien c'est de lire l’ensemble

En ce qui concerne la sauvegarde vous pouvez faire ci-dessous une demande pour sauver une construction, votre inventaire joueur sera lui-aussi conservé.

Commentaire

Cool si vous arrivez à garder nos constructions, un peux moin si non... Mais parfois, c'est comme sa ;D
                  Et si vous arrivez a conserver les coffres et les constructions entières avec les caves déja présentes sur le terrain: c'est simpas :p car moi dans mon cas ça m'ennuierais beaucoup d'avoir à tout refaire... :/

Commentaire

Cool 3éme version que je suis là. On peut encore sauvegarder nos bâtiments ?

Commentaire

Chargement...
                    X