Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Formlulaire] Demande de sauvegarde


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Voici la mise en forme pour faire sa demande de restauration de bâtiment sur la futur carte.

     

    Condition :

     

    • Une demande par personne.
    • La demande doit être mise en forme comme indiqué ci-dessous.

     

     

    [size=3][b]Demande de sauvegarde
    [/b][/size]
    Nom exacte en du joueur: 
    Cordonnée exacte du lieu de la construction à sauvegarder: 
    X:
    Y:
    Z:
    

     

    Attention il est inutile d'indiquer où sera placé votre prochain lieu d'habitation, vous devrez le signaler à un modo sur la nouvelle carte une fois en jeu.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Étant le responsable et le représentant de notre petite communauté, je vais vous faire parvenir la demande de tout le monde pour vous simplifier la tâche. (Et également car certains ne sont pas disposés à vous transmettre la demande en personne)

     

    DerGraueFuchs:

    x: -4000

    y: 70

    z: 4000

    (Manoir et jardin)

     

    Lord_Helbrungen:

    x: -3977

    y: 69

    z: 4306

    (Maison)

     

    Vincetti:

    x: -4133

    y: 68

    z: 4268

    (Usine)

     

    Naladith:

    x: -4112

    y: 79

    z: 4340

    (Maison)

     

    Monsieurporc:

    x: -4028

    y: 66

    z: 4369

    (Maison)

     

    Je souhaite également, de la part de l'ensemble de notre communauté, vous faire part de notre soutien et nos encouragements les plus prononcés.

    À bientôt dans le serveur.

     

    B. "DGF" Hanikenne

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour

     

    En ce qui me concerne, il faudrait sauver en priorité le château le reste de la propriété n'est pas si importante que ça.

    et si possible le placer en haut d'une montagne (afin de pouvoir l'agrandir)

     

    Kingculnu:

     

    x: 1700

    y: 63

    z: -896

     

    Merci pour le travail fourni, ainsi que votre calme à nous supporter !

    Modifié par Kingculnu
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Marco95180 :

     

    x : -2760

    y : 70

    z : 3275

     

    Pour info, ces coordonnées sont celle de notre ville (wasabi_95 et moi même) nous souhaiterons que la ville soit entièrement déplacée.

    (est ce que je donne les pseudos des habitants pour les mettre dans le cubo ?, Nous souhaiterons que la ville soit déplacée dans un biome jungle de préférence

    Merci,

    Cordialement marco95180 et wasabi_95

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Attention il est inutile d'indiquer où sera placé votre prochain lieu d'habitation, vous devrez le signaler à un modo sur la nouvelle carte une fois en jeu.

     

    Merci ! ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien a moi aussi

    X:-3100

    Y:100

    Z:6900

    Evidemment merci de prendre en compte mes murrailles si ce n'est pas trop grand (car il y a des coffres) (si vous ne pouvez pas prendre les murrailes au moin justes celles qui sont terminées, avec le bois etc... le reste de la cobble m'est égale tant que j'ai au moin la moitié de mon terrain s'il vous plait :D)

    Donc je donne les coordonés de mon mob spawner qui est juste en dessous de ma murraille donc merci si vous pouvez le conserver aussi ;D

    x:-3183

    y:27

    z:6827

    Merci si vous avez la grande gentillesse de me préserver en grande partie mon terrain et encore plus si c'est en intégralitée :)

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu sais marco ... il y a un minimum d'organisation a avoir ... donc on peut pas vous cracher une map comme ca en 2 jours ... des fois j'ai l'impression qu'on est la juste pour faire beau et que vous en avez un peu rien a battre de ce qu'on fait pour vous (par exemple reprendre vos maisons ... franchement sa m'arrangerait de pas les reprendre et vous laisser refaire depuis le début ...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...