Annonce

Réduire
1 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket via votre panel d'administration.
  • Etre bien évidemment client VeryGames de l'offre où l'on demande de l'aide, sinon le topic sera déplacé en non-conforme.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
2 sur 2 < >

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

[Leth] la ville dans les marais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Leth] la ville dans les marais

bonjour,

un petit message pour vous dire que la ville est toujours en construction, elle fait l'objet d'amélioration ... pas forcément régulières, mais bien présentes
    si il y avais plus d'habitant je serai sans doute plus motivé ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Leth.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			513716
    (plan de Leth)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1351535380-2012-10-29-19-23-24-modifie-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,0 Ko 
ID : 			513717
    (une vue de l'église)

la ville dispose:

- de nombreuses habitations disponibles,
    - d'un accès à la map minage via la manufacture (premier bâtiment en sortant du port)
    - de nombreux bâtiments publics
    - des slims pop régulièrement en ville soyez présent pour les tuer, on peut rapidement se faire un joli stock

voila, pas de condition particulière pour résider en ville, demandez moi ou a un modo et nous verrons ce qui est possible de faire

une fois installé placez un panneau au dessus de la porte pour signaler que vous occupez la maison

les comportement désagréables ou irrespectueux feront l'objet d'une expulsion sans ménagement, qu'on se le dise

PS: je construis et aménage la ville avec mes petites mains, les donations de matériel sont les bienvenues !
    Dernière modification par Haikoo, 17 dcembre 2012, 00h38.

Bonjour,

des screens peut-être pour présenter la ville ?

Commentaire

oui c'est possible monsieur

pour le moment j'ai rajouté un plan de la ville

je viens de rajouter une image mais c'est bizarre ça l'a mise en super petit

Edit : J'ai changé la taille (tu peux le faire via un doubles clics dessus en mode édition). AdriI
      Dernière modification par Adril, 16 dcembre 2012, 18h31.

Commentaire

bienvenue aux nouveaux résidents de Leth

Malouan35 devient gérant d ela Caserne

Ougoula emménage dans la maison double sur la place des halles

nous voila donc 4 en ville, il reste de la place mais le choix commence (enfin) à se restreindre

Edit : 5, 6

Commentaire

Normalement, les règles ne stipulent pas que les gens ne doivent avoir 1 maison que dans 1 ville ? Si je me souviens bien, malouan et ougoula ont déja une maison a Fyrhirm

Commentaire

tout a fait exact, ils ont déménagé et ne résident plus à Fyrhirm

Commentaire

A mort les traîtres!
              Trust me, I'm a (futur) Engineer!

Je parle français. I speak english. Hablo español. Я говорю на pусский.

Contactez moi sur IRC (#aglash) ou sur mumble (adresse: mumble-4.verygames.net / port:50680)!

Commentaire

moi je suis que promoteur immobilier, après si ils préfèrent cobble, moi j'y peut rien !!!

à moins que ce soit mon pouvoir d'attraction naturel (ma femme se marre derrière moi, c'est moche !)

Commentaire

Je penses que c'est car on se sent mieux avec un maire joueur et non pas modérateur.

Commentaire

bah vous avez tord par ce que finalement, a Leth tous les modos peuvent vous persécuter mouahahah !!!

Commentaire

Dis tout de suite que nous sommes des persécuteurs.... on va le devenir et vous verrez ce que c'est que d'être un gentil joueur ... franchement je trouve que l'on est déjà vraiment sympa car il y a beaucoup de personne qui mériteraient une éducation supplémentaire Mais ce post n'est pas la pour débattre de ceci. Pardonne moi Haikoo
                      sigpic
                      Like a boss !
                      Modérateur serveur akka'craft
                      akkacraft.verygames.net

Commentaire

non mais n’empêche un petit éclair de temps en temps ça fait du bien

Commentaire

on m'a parlé d'une tour, j’attend toujours la map ou les screens pour juger sur pièce de bienfondé de sa construction dans Leth

j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et encourager tous ceux qui le souhaitent à me faire des proposition d’amélioration pour la ville

le suis en train de construire une bibliothèque et et une table d'enchantement, les dons de cuir, livre ou de bibliothèque sont les bienvenues

Commentaire

Haikoo, je crois que je vais venir peupler une maison dans ta ville ! Elle me plait,

xxflo24xx :P
                            Professional player Minecraft ,

L'adresse du serveur ? --> minecraft.verygames.net
                            Venez sur la map Viewer :http://minemap.verygames.net/server1.../64/547/-4/0/2
                            Venez carrément sur le site :http://serveurpublic.verygames.net/#

Je vous attends sur le serveur ! A bon entendeur

xxflo24xx,

Commentaire

pas de souci, il reste pas mal de place, vois avec un modo, si on se croise je mettrai un panneau pour réservation de la maison, mais pour les droit c'est pas moi qui fait

Commentaire

Chargement...
                              X