Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Leth] la ville dans les marais


    Haikoo

    Messages recommandés

    bonjour,

     

    un petit message pour vous dire que la ville est toujours en construction, elle fait l'objet d'amélioration ... pas forcément régulières, mais bien présentes

    si il y avais plus d'habitant je serai sans doute plus motivé ^^

     

    Leth.thumb.jpg.b111082c665325e155619f097178440c.jpg

    (plan de Leth)

     

    1351535380-2012-10-29-19-23-24-modifie-1.jpg.c7e3bf580d6976052b40abf7249f6cbe.jpg

    (une vue de l'église)

     

     

    la ville dispose:

     

    - de nombreuses habitations disponibles,

    - d'un accès à la map minage via la manufacture (premier bâtiment en sortant du port)

    - de nombreux bâtiments publics

    - des slims pop régulièrement en ville soyez présent pour les tuer, on peut rapidement se faire un joli stock

     

     

    voila, pas de condition particulière pour résider en ville, demandez moi ou a un modo et nous verrons ce qui est possible de faire

     

    une fois installé placez un panneau au dessus de la porte pour signaler que vous occupez la maison

     

    les comportement désagréables ou irrespectueux feront l'objet d'une expulsion sans ménagement, qu'on se le dise

     

     

     

    PS: je construis et aménage la ville avec mes petites mains, les donations de matériel sont les bienvenues !

    Modifié par Haikoo
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui c'est possible monsieur

     

    pour le moment j'ai rajouté un plan de la ville

     

    je viens de rajouter une image mais c'est bizarre ça l'a mise en super petit

     

     

    Edit : J'ai changé la taille (tu peux le faire via un doubles clics dessus en mode édition). AdriI

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dis tout de suite que nous sommes des persécuteurs.... on va le devenir et vous verrez ce que c'est que d'être un gentil joueur ... franchement je trouve que l'on est déjà vraiment sympa car il y a beaucoup de personne qui mériteraient une éducation supplémentaire :) Mais ce post n'est pas la pour débattre de ceci. Pardonne moi Haikoo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on m'a parlé d'une tour, j’attend toujours la map ou les screens pour juger sur pièce de bienfondé de sa construction dans Leth

     

    j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et encourager tous ceux qui le souhaitent à me faire des proposition d’amélioration pour la ville

     

    le suis en train de construire une bibliothèque et et une table d'enchantement, les dons de cuir, livre ou de bibliothèque sont les bienvenues

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...